Vous n'êtes pas connecté.
Exact ! Tu pensais à celui du Chakhtior Donetsk, et moi je parlais de l'attaquant espoir de Poznan, polonais aussi
Au lieu de rire de moi feindouno a le meme profil de qui alors?
Dans notre équipe?
Je vois personne exactement. Peut être Marveaux?
En tout cas il a vraiment rien à voir avec Thomert, ça c'est certains!
Dernière édition de: Gus (25-07-2009 18:23:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu sais, un profil ne veut pas dire grand chose puisque chacun a ses propres qualités...
Feindouno serait une recrue intéressante par sa polyvalence. Il peut à la fois jouer sur un coté voir dans une position axiale. Techniquement, il est au-dessus de la moyenne et il peut évoluer à tous les postes du secteur offensif sauf celui d'avant-centre.
Sur un coté, par contre, il rechigne souvent à faire les efforts défensifs mais c'est un joueur de haut niveau (Danzé ne peut pas le nier) qui nous apporterait un plus indéniable !
Sinon, j'avoue que j'aurais pas osé la comparaison avec Thomert
Dernière édition de: duhault22 (25-07-2009 18:19:20)
C'est vrai que j'ai exagéré mais ce que je voulais dire c'est qu'il peut joué au meme poste que thomert donc en cas de départ de celui ci feindouno serait pas mal.
Avoir le même profil et jouer au même poste ça n'a rien à voir.
Ou alors Messi et Thomert ont le même profil.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En marge du match amical du Stade Rennais contre Saint-Etienne (défaite 1-2), Frédéric Antonetti a évoqué le cas Loïc Perrin. «Je métais intéressé à lui. Je lai appelé et il sait que le Stade Rennais est sur le coup. Saint-Etienne a émis le souhait de le garder donc nous navons pas poussé plus loin. On attend des réponses concernant le remplacement de Stéphane MBia. Tettey fait également partie de ces pistes en stand-by», a confié le coach rennais à notre envoyé spécial à Aix-les-Bains.
Source Sport 24.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:58:09)
En marge du match amical du Stade Rennais contre Saint-Etienne (défaite 1-2), Frédéric Antonetti a évoqué le cas Loïc Perrin. «Je métais intéressé à lui. Je lai appelé et il sait que le Stade Rennais est sur le coup. Saint-Etienne a émis le souhait de le garder donc nous navons pas poussé plus loin. On attend des réponses concernant le remplacement de Stéphane MBia. Tettey fait également partie de ces pistes en stand-by», a confié le coach rennais à notre envoyé spécial à Aix-les-Bains.
Source Sport 24.
Pourvu qu'il en arrive au moins une de positive et qu'on conclue vite ce dossier, ça traine tout ça !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gus a écrit:Avoir le même profil et jouer au même poste ça n'a rien à voir.
Ou alors Messi et Thomert ont le même profil.
Messi joue à droite.
"je peux dire une connerie ?"...
si j'ai le choix, je prends Messi
Dernière édition de: JJRM (26-07-2009 22:39:37)
Pas sûr que ce soit une connerie.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Rennes pense à Apam
Si un départ venait à intervenir en défense centrale, le Stade Rennais sactiverait pour trouver un renfort.
Bruno Ecuele Manga, le jeune axial dAngers, figure en bonne place sur les tablettes du club. Mais Frédéric Antonetti aimerait beaucoup récupérer Onyekachi Apam, le défenseur du Gym, quil connaît très bien. Pour autant, aucune démarche concrète na encore été entamée.
Source : RMC. (Il faut citer la source quand on copie-colle un article)
En tout cas je ne vois pas pourquoi on pense à Apam. Ont-ils vraiment peur que Mangane se casse? Ou alors Anto juge-t-il Hansson moyen? Est-ce pour remplacer Aubey, mais Apam remplaçant ça m'étonnerait? Ou enfin est-ce pour anticiper un départ de Fanni? ça serait surprenant, car Apam est surtout un défenseur central.
Bref, je ne sais pas quoi penser.
Selon Eurosport:
* TETTEY ARRIVE A RENNES : En attendant, le club breton avance sur le dossier Alexander Tettey. Amené à remplacer Stéphane M'Bia, parti à Marseille, le milieu de terrain norvégien de Rosenborg devrait signer dans la semaine.
* UN ECHANGE OBRANIAK-THOMERT ? : Selon L'Equipe, Lille et Rennes étudient la possibilité d'un échange entre Ludovik Obraniak et Olivier Thomert. Le premier, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2011, avait déjà émis le souhait de quitter le LOSC. Le second bénéficie d'un bon de sortie
Moi je dis OUI!
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Bon et bien, voila un mercato qui avait commencé tout doucement, voila un mercato qui continu tres tres calmement, espérons un mercato qui se finisse rapidement ...
Tout ca commence à sérieusement trainer !
Rennes ne sera pas à 100% pour la reprise de championnat ! c'est une évidence !
Il va peut être falloir commencer à sérieusement penser à s'activer sur le remplacement de M'Bia du côté de la piverdière !!! sinon attention aux désillusions de début de championnat !
Edit : sorry j'ai parlé vite.
Dernière édition de: Roskaï (27-07-2009 09:55:31)
Ah ben là, Obraniak-Thomert...
Je signe des deux mains, des deux pieds !
Mais, faut pas rêver...
> Desaize
Ouais mais même si Tettey arrive, il ne jouera pas de suite donc nous ne serons pas à 100% pour les 3-4 premiers matchs... Faut garder Cheyrou au moins jusqu'à fin aout.
Dernière édition de: DANOCH (27-07-2009 09:55:49)
Surtout qu'apparemment il est cassé pour 3 à 6 semaines.
A moins que ce soit uen fausse blessure pour faire passer la pillule aux supporters du RBK.
Voici l'article en question:
[EDIT : pas de reproduction d'articles de L'Équipe, merci]
un echange thomert -obraniak , je ne vois pas trop l 'interet pour lille , surtout que leur president vient de déclarer qu 'il comptait sur lui et que leur mercato etait bouclé .Pour rennes je pense que cela serait une bonne affaire , voir meme un hold up.
Dans un échange, sache qu'il peut y avoir de l'argent également.
Dréossi avait déclaré que si Thomert se barrait ce serait pour laisser la place à Marvaux ou Kembo, alors pourquoi recruter Obraniak ? Après c'est vrai qu'il est pas mauvais, ça fait qu'un attaquant de plus...
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut garder Cheyrou. C'est lui qui tiens la corde pour être titulaire pour l'instant. Inamoto est pas prêt, et M'vila débute. Il faudra laisser un peu de temps à Tettey pour s'adapter, surtout si il est blessé...
Rennes pense à Apam
La rédaction - A.H. (RMC Sport) - RMC.fr, le 26/07/2009
Si un départ venait à intervenir en défense centrale, le Stade Rennais sactiverait pour trouver un renfort.
Bruno Ecuele Manga, le jeune axial dAngers, figure en bonne place sur les tablettes du club. Mais Frédéric Antonetti aimerait beaucoup récupérer Onyekachi Apam, le défenseur du Gym, quil connaît très bien. Pour autant, aucune démarche concrète na encore été entamée.
désoler j'avait pas vu que sa vait été poster avant .
Dernière édition de: Jerem29 (27-07-2009 10:34:09)
C'est certainement pour ça qu'Obraniak a prolongé à Lille, afin d'obtenir une compensation financière lors de son transfert.
Car Rennes serait vraiement gagnant en cas d'échange simple.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Excellente nouvelle cet échange s'il se réalise.
Mais perso j'y crois pas trop car obraniak a eu une revalorisation salariale il y a peu et le président seydou compte sur lui.
Mais peut être que lille veut vraiment thomert et cherche en plus à retirer un peu d'argent avec cet échange.
[ Généré en 0.158 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]