Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous !!
Sur l'equipe TV , il parle que le defenseur d'angers Ecuele manga serait proche de Rennes .
Bizarre
Il annonçait ça hier a FootMercato:
« Je suis au courant. Paris est entré en contact avec Angers, pas avec moi. Je reste toujours à lécoute de toute offre, même si ma priorité du moment est de soigner ma blessure. Mais cest toujours intéressant pour un joueur de relever un défi comme celui-ci. Après ce nest pas moi qui prends la décision. Le PSG, Angers et mon agent doivent régler ça dabord. Mais pour le moment il ny a pas eu doffre officielle. Pour linstant, il ny a que le PSG, après pour le reste je ne suis pas au courant. Il ny a toutefois pas de date limite pour un éventuel transfert. » À suivre.
C'est toujours pareil, qu'est ce qu'on entend par "proche"
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Confirmé sur le site :
Ecuélé Manga proche de Rennes
Selon L'Equipe, le défenseur d'Angers Bruno Ecuélé Manga serait en passe de s'engager avec Rennes. Sous contrat jusqu'en 2012 à Angers, le club réclame au moins 4 millions d'euros pour le transfert du joueur gabonais de 21 ans. Il était également convoité par Lens, Saragosse ou Marseille.
Source : Lequipe.fr
Dernière édition de: GuI` (23-07-2009 10:26:28)
Pour Ecuélé Manga , soit il vient dans le cadre d un depart d Aubey , soit il reste 1 an en pret a Angers et remplacera un des defenseurs l année prochaine .
Asa .....me plait beaucoup !
Ou alors Boye fait peur à notre staff. En tout cas, moi il me fait peur.
D'un coté, l'arrivée de Ecuele Manga ne me surprend pas au vue des commentaires du dernier match amical au niveau du secteur défensif...
Maintenant, je pense qu'il y aura du mouvement puisque les postes seront plus que doublés en défense centrale. Il se peut que Aubey s'en aille, mais cela ne changera rien au problème en fin de compte.
Enfin, quoi qu'on en dise, je trouve que 4 millions d'euros pour un joueur qui joue en Ligue 2 et qui n'a rien prouvé dans l'élite, c'est cher... Après, il est international gabonais (prochaine CAN) mais j'espère que le club le recrutera pour 2, 3 millions d'euros pas plus...
Après quid de Boye et Souprayen... Le premier ne peut pas être prêté puisque son contrat court jusqu'en juin prochain et ses dernières sorties ne sont pas rassurantes. Quant au deuxième, je le voyais en prêt, j'aimerai bien qu'il aille s'aguerrir dans un club de Ligue 2 car j'y crois beaucoup en ce garçon...
Dernière édition de: duhault22 (23-07-2009 10:58:17)
Faudrait peut être se calmer sur les joueurs africains, parce que en janvier on risque de retrouver dans la panade!
Cette rumeur me laisse perplexe étant donné le nombre de défenseurs centraux au club.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Liverpool ,Lille , Lorient ,le mans ,Arsenal , Réal madrid ,Marseille , Hoffenheim , Deportivo La corogne ,Bétis Séville ,PSG, Lens, Nancy ,Valenciennes , Werder Brême , Spartak Moscou ,Bordeaux ,Saragosse , St Etienne ,Rennes.......
Tous ces clubs etaient sur Manga ( formé a Bordeaux ) , il doit avoir du potentiel !
Faudrait peut être se calmer sur les joueurs africains, parce que en janvier on risque de retrouver dans la panade!
Cette rumeur me laisse perplexe étant donné le nombre de défenseurs centraux au club.
Ouais, et le Gabon est toujours bien en course pour l'Angola. C'est sûr que si c'était pour anticiper un départ d'Aubey, ça serait super risqué.
Je pense qu'il est très fort aussi et c'est assez étonnant s'il accepte un rôle de doublure au vu des nombreux clubs qui se sont renseignés sur lui..
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Super recrue ce Ecuele Manga! Parfait pour remplacer Aubey en N°3 en défense centrale...On aurait peut-etre Souprayen en N'4...
Il a failli rejoindre le Real Madrid cet hiver, bref du tout bon pour l'avenir !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Rennes : Accord proche avec Eculélé-Manga
Egalement dans le viseur du Paris St Germain, le robuste défenseur d'Angers est tout proche de rejoindre la Bretagne et Rennes.
Le Stade Rennais est sur le point de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet le club breton serait tout proche de trouver un accord avec Angers pour le transfert du défenseur central, Bruno Eculélé-Manga (21 ans).
Courtisé par de nombreuses formations comme le Paris Saint-Germain ou encore lOlympique Marseille, linternational gabonais aurait décidé de poursuivre son ascension en Bretagne où il espère pouvoir obtenir un temps de jeu assez important.
Aubey est sur le départ je pense, il souhaite avoir plus de temps de jeu, ou alors on veut mettre Mangane au milieu
Dernière édition de: warrom (23-07-2009 11:50:08)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il faut voir. En tout cas je me demande quel joueur il remplacerait. Car si c'est pour remplacer Mangane, mouais... !
Par contre ce serait une bonne idée de le prendre et de le prêter un an de plus à Angers comme c'était prévu pour lui. (Sauf en cas de départ, bien évidemment.)
Mangane a clairement exprimé le souhait très récemment de finir sa carrière en tant que défenseur central, et je ne vois pas quel entraineur sain d'esprit irait l'enlever de l'arrière garde!
Pour suppléer Boye ou Aubey en cas de départ/prêt par contre.
L'éternel revenant
En tout cas je me demande quel joueur il remplacerait.
Et si c'était seulement pour entrer en compet' avec Mangane et Hansson ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-07-2009 12:03:46)
C'est clair. Ce serait comme replacer Bodmer en défense centrale sous prétexte que c'est son poste de formation...
(Bin quoi ? )
[Edit]: T'as Roazhon >> Je l'espère ^^
Dernière édition de: Baylay (23-07-2009 12:03:33)
Peut être que nos dirigeants ont voulu trouver une occupation à Inamoto pour qu'il ne se sente pas trop dépaysé...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5155
Nicolas Douchez, Rod Fanni, Kader Mangane par exemple sont-ils intransférables ?
Personne nest intransférable mais nous ne souhaitons pas nous en séparer. Nicolas Douchez et Kader Mangane sont arrivés à Rennes il y a un an. Il est trop tôt pour partir. Ce nest pas dans la philosophie du club de laisser partir des joueurs au bout dune année. Quant à Rod Fanni, il partira sil y a une offre exceptionnelle. Mais pour le moment, ce nest pas le cas.
Des joueurs expérimentés comme Bruno Cheyrou, Daniel Moreira, Mickaël Pagis ou Olivier Thomert sont également annoncés sur le départ. Quen est-il ?
Il reste un an de contrat à Bruno Cheyrou. Nous ferons le point avec lui. Bruno cherche à avoir plus de temps de jeu. Sil y a une offre intéressante pour lui et pour le club, il sera amené à quitter le club. Daniel Moreira va partir. Il est actuellement à Rennes en attendant de trouver un autre club.
Olivier Thomert a émis le souhait de partir. Nous verrons, mais à lheure actuelle, il ny a pas eu de proposition dautres clubs.
Quant à Mickaël Pagis, il fait partie de leffectif. Il y a des bruits autour de lui mais cela reste des bruits car je nai reçu aucune offre. Nous verrons dans les semaines à venir. Il faudra faire le point aussi avec Micka. Il nest pas certain quil est un grand temps de jeu mais il peut rendre service à léquipe.
Il y aura également des arrivées. Le nom de Tettey revient régulièrement pour remplacer Mbia
Nous recherchons effectivement un milieu défensif. Tettey figure dans notre « short list » qui est composée de quatre joueurs.
Le nom de Feindouno a également été cité ?
Feindouno ne viendra pas au Stade Rennais F.C. Son profil nest pas une priorité pour nous.
Ma préféré :
Dernière question, comment se déroule au quotidien votre association avec Frédéric Antonetti ?
Très bien, nous nous entretenons tous les jours que ce soit avant ou après lentraînement. Les choses se font naturellement. Frédéric Antonetti était notre premier choix et cest un plaisir de travailler avec lui. On ressent chez lui une volonté de travailler pour le club et cest vrai que cest un peu nouveau !
J'adore
Dernière édition de: Baylay (23-07-2009 12:22:20)
Ok, donc Feindouno ne viendra pas,Moreira s'en va, Cheyrou part si il trouve un challenge plus intéressant, et Pagis doit savoir que s'il reste il ne jouera que peu.
Short-list de 4 joueurs pour le milieu défensif. 2 sont clairement identifiés (Tettey et Perrin), un est très probable (Tioté), qui serait le 4ème? (Niasse?)
J'aime bien la petite pique à Moustache, c'est gentil, c'est tout doux mais ça pique quand même
Dernière édition de: Puchkin (23-07-2009 12:27:59)
très fin j'adore !
Mangane est intransferable et comme je le disais la porte est ouverte a l ol pour Fanni si grosse offre .
Cheyrou veut du temps de jeu , a Rennes il ne l aura pas , il vaudrait mieux qu il envisage un depart dans un club comme Sochaux ou Lens .
Pour Thomert , cela me ferait plaisir de le voir s en aller en Angleterre .
Pagis a le choix : accepter de cirer le banc et rentrer de temps en temps ou s en aller .
Pour Moreira , on a enfin trouver un club ou le refourguer .
Concernant la short liste des milieux cela devrait etre effectivement : 1 - Tettey , 2 - Perrin ,
3 - Tioté , 4- Niasse .
Pour Feindouno , cela parait mort car on a deja trop de joueurs en attaque .
Lacombe en prend pour son grade pour terminer :
"On ressent chez lui ( Anto ) une volonté de travailler pour le club et cest vrai que cest un peu nouveau ! "
Ouais enfin si Thomert et Pagis s'en vont, on est plus si plétorique que ça devant, surtout avec la CAN en Janvier ...
Pour Cheyrou, je le pense meilleur que Inamoto, dommage car on perd surement au change ...
Danzé, Marveaux, Kembo et Sow auront pas mal de temps de jeu cette saison d'après ce qui se trame donc ... Et c'est plutot une bonne nouvelle
Je kiff trop dré
J'suis dégouté que personne n'ait retenu ma blague de 12h08.
Inamoto - Manga pas mal! (lire des mangas japonais est une belle occupation)
Dernière édition de: Lebron 035 (23-07-2009 14:33:40)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.164 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.36 KiO (Pic : 758.26 KiO) ]