Vous n'êtes pas connecté.
Citation inutile...
je suis pas d'accord , je trouve que TETTEY a plus de physique que perrin et perrin ressemble trop a lemoine
Bah, si ça peut te faire plaisir, on lui demandera de se couper les cheveux.
Dernière édition de: Baylay (02-07-2009 12:14:43)
Pour Tettey rien n'est terminé , c'est une Dréossinade pour mettre un peu la pression sur Rosenborg et activer la signature!! c'est Pierrot la malice.
Dréossi a dit qu'un ou deux joueurs allaient venir dans les prochains jours. Pas deux, non, un ou deux. Il avait ptet donc anticipé le fait que Rosenborg allait foutre la merde dans le transfert.
Rosenborg a clamé qu'ils ne voulaient pas vendre le joueur. A mon avis, le dossier Tettey est clos.
Sincèrement, je ne pense pas que le dossier est clos. Mon avis rejoint celui de Zella...
Dréossi veut mettre la pression sur les dirigeants norvégiens, car il sait que le joueur veut venir à Rennes. Hier, Tettey a encore affirmé qu'il était "flatté" par l'intérêt du Stade Rennais.
Cela peut déboucher sur un clash...
A moins que Rennes ait une autre piste dans son chapeau. Personne n'attendait Inamoto, Is. Bangoura et un autre pourrait arriver sans que personne n'en ait parlé...
Dr Dre c'est un peu le Galliani français, faut jamais écouter ce qu'il dit...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouai, il dit ca juste pour faire retomber la pression et apres, hop signature!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dr Dre c'est un peu le Galliani français, faut jamais écouter ce qu'il dit...
C'est parce que ça finit par I !!!! ( malins ces italiens !!!!);)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Attention gaudi, tu viens de faire une remarque de généralisation sur les italiens et une autre sur les cyclistes, la ligue des droits de l'homme de SRO ne va pas tarder à te tomber dessus
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:33:22)
là on file un mauvais coton nous, esperons que ce soit bénin !
Gggggg... Ah bon?
Feidouno sur Rmc
" Antonetti te suit de pres ! " ( Luis Fernandez )
" Antonetti doit bien attacher sa ceinture question pepettes . " ( Feidouno )
En language guineen , c est ouvrir le coffre fort !
Il me fait marrer ce joueur , il rigole tout le temps et assume le fait qu il pense beaucoup a
l argent .
Asa .....me plait beaucoup !
+1 aumoins il est honnete !! enfin...:biglol:
Breizh Defender
Ouais il est stupide surtout.... Ce n'est pas parce qu'il avoue qu'il n'est interressé que par la maille que ça en fait un mec bien...en tout cas pour moi ça ne change rien à la donne.
Qu'il reste chez les Sheiks, il a l'air d'aimer ça !!!
c'est vrai que la maille c'est pas ça qui manque là bas !
Breizh Defender
gameiro sur les tablettes ???
Si on fait les comptes... il nous manque plus qu'un Défenseur Central et un Milieu, c'est ça ?
Dernière édition de: Rublo (02-07-2009 22:23:34)
Un milieu défensif pour remplacer M'bia, c'est tout ce qu'il nous manque maintenant, je pense.
On garde la même défense que l'année dernière, enfin j'espère, et le compte est presque bon.
Y'a Aubey qui part ? Faudrait peut être le remplacer ?
pou tettey ca me semble compromis, perrin est un pur vert et ne viendra surement pas, comme milieu défensif je vois pas d'autres mecs que holmén ou mettre bruno cheyrou titulaire
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Une idée qui me vient d'un coup comme ca: si on fait remonter Mangane d'un cran pour devenir le libéro du milieu. On aurait besoin d'un DC. Et LÀ je pense à Puygrenier. Il aime le stade rennais, a besoin de se relancer donc fera de gros efforts financiers.
Pas mal comme idée non? En plus on énerverait un peu moustache ca pourrait être rigolo je crois....
@ rublo
"Y'a Aubey qui part ? Faudrait peut être le remplacer ?"
j'espère qu'il ne partira pas c'est un bon joueur
mais pour moi ,
si par malheur il venait à quitter le stade rennais
je serai plus pour mettre un de nos jeunes joueurs qu'un transfert
john boye pourquoi pas !
[ Généré en 0.171 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.25 KiO (Pic : 752.15 KiO) ]