Vous n'êtes pas connecté.
Euh, si c'est pour moi, oui, suis dégouté (mais c'est le jeux ma pauv' lucette).
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Que devient SAPARA
Tout va bien pour lui, marié deux enfant, un chiwawa, un F3 à Rosenborg, il vient de s'acheter une BMW. Donc ça roule, Marek a les moyens depuis qu'il joue au football.
Dernière édition de: Roskaï (02-07-2009 10:31:25)
tu ai vraiment trop drole
C'est guignol qui t'inspire
Dernière édition de: bzhsun35 (02-07-2009 10:33:01)
Merci c'ai gentil.
Merci c'ai gentil.
J'aime quand tu manies l'ironie comme ceci.;)
Laisse le tranquille le pauvre bzhsun !
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !
J'avoue que la prise de tête d'hier m'a bien fait rire.
Pour en revenir au sujet, je suis contre l'arrivée de Perrin car son profil ressemble trop à lemoine (c a d un harcelleur, un mec qui presse tout le temps)
Il nous faut un mec un minimum physique.
C'est vraiment con pour Tettey.
J'espère que Dréo va réactiver les pistes de Gelson Fernandes et Tioté.
Obraniak Je ne vois pas pourquoi il voudrais venir à Rennes. Lille est qualifié pour l'EL, pas nous. Ils sont très régulier dans le haut du classement et ils ont une superbe équipe. Je ne vois pas de raison pour qu'il vienne.
J'avais a peu près le même raisonnement.
çà m'étonnerais qu'il vienne.
Et puis, on le voit bien, à chaque nouveau nom cité en rumeur, Dréo nous prend à contre-pied. Et c'est finalement des joueurs non cités qui signent...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
En ce qui concerne les milieux, il nous reste qui comme pistes?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (02-07-2009 11:00:18)
En ce qui concerne les milieux, il nous reste qui comme pistes?
Tioté
Clark
Niasse
Agyemang-Badu
Djemba-Djemba
Kovacevic
N'Daw
Sapara
Holmen
Tettey
Fernandes
Perrin
Bellugou
Bradley
Elm
Abriel
Bodmer
Coutadeur
Mansouri
Voilà les noms qui ont circulé comme rumeur ou vraies pistes depuis disons 2 mois.
Je parie pas de changement de couleur là car je peux pas faire pire...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je parie pas de changement de couleur là car je peux pas faire pire...
Parie un retour en noir
N'empêche que t'aurais pu écrire en vert et jaune un mot sur deux...cela aurait été plus sympa
Dernière édition de: sam13 (02-07-2009 11:14:03)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Si personne n'y voit d'inconvénient je tiens le pari
Dernière édition de: Squalus Dali (02-07-2009 11:17:34)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Ca c'est vache comme punition! :rires::rires::rires::rires:
Selon MôA, c'est le compatriote de Boca qui va débarquer... C'est quoi son nom déjà?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ricardo clarck?
stade rennais FOR EVER !!
Perrin moi personnellement je serais pour. Antonetti le connait bien puisqu'il l'a déja entrainé à Saint-Etienne donc il connait son niveau et son positionnement sur le terrain. Ensuite dans l'interview sur le site Antonetti dit que dans une équipe il veut 8 meneurs ou quelque chose dans ce genre. Perrin étant ( ayant été ) capitaine de Saint-Etienne il serait capable de tenir ce rôle.
Par contre Dréossi a annoncé 2 milieux de terrain. A quel poste va-t-on recruter l'autre milieu de terrain ?
Personnellement Perrin sans être transcendant , est un bon joueur de foot et surtout un très bon
coéquipier, il faut des joueurs comme lui dans une équipe , une récupération Lemoine-Perrin, Inamoto/Leroy ou marveaux à la relance et un trident Sow-Gyan-Bangoura je pense que l'on serait bien armé quand même !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Concernant Obraniak, ce joueur manquerait aux lillois daprès un forum du Losc. Ils disent quHasard ne pourra jamais tenir toute lannée sans être « grillé », et Obraniak est une très bonne doublure pour le joueur courtisé (un temps) par le Réal.
Obraniak, donc un bon joueur de couloir à Rennes, cela pourrait être une bonne nouvelle mais à méditer car comme souvent ce nest quune rumeur.
Et pis c'est tout !
Je serai perso largement plus content si Perrin venait que Tettey où autre joueur qu'on ne connait pas. C'est vraiment un bon lui.
Oui mais Marveaux doit jouer.. Perrin ça fait un peu doublon avec Lemoine/Inamoto.
#ToutDonner
Marveaux ne sera pas titulaire d'entrée à mon avis.
Et puis on s'en fou de ça, ce que je veux dire c'est que Perrin c'est largement mieux que Tettey.
Citation inutile...
je suis pas d'accord , je trouve que TETTEY a plus de physique que perrin et perrin ressemble trop a lemoine
stade rennais FOR EVER !!
Mouchedusrfc a écrit:En ce qui concerne les milieux, il nous reste qui comme pistes?
Tioté
Clark
Niasse
Agyemang-Badu
Djemba-Djemba
Kovacevic
N'Daw
Sapara
Holmen
Tettey
Fernandes
Perrin
Bellugou
Bradley
Elm
Abriel
Bodmer
Coutadeur
Mansouri
Voilà les noms qui ont circulé comme rumeur ou vraies pistes depuis disons 2 mois.Je parie pas de changement de couleur là car je peux pas faire pire...
Il te manque encore un bel avatar aux couleurs de nos cher amis Nantois
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.04 KiO (Pic : 749.94 KiO) ]