Vous n'êtes pas connecté.
On met la main à la poche pour Odemwingie pour remplacer Briand puisqu'il fait sa baltringue ... et on le prête à Angers pour qu'il regardera la CM2010 à la télé ...
Tu te crois drôle?
De toute façon quel joueur ne pense pas au pognon ... Hein ? Malheureusement c'est comme ça le mec embrasse le blason du club sur le maillot quand il marque , genre c'est pour la vie et 6 mois après il se barre dans un autre club pour gagner plus !!! Le football moderne dans toute sa plendeur ...
C'est sur que le Bangoura il doit être gourmand ...
La mia libertà ...
Danoch > Bangoura n'était pas chaud de rejoindre Kiev, il y a deux ans. C'est surtout Le Mans et ses agents qui l'ont poussé à signer là bas ($$$).
Je me rappelle d'un article juste après sa signature en Ukraine où il exprimait son mal être par rapport à sa venue à Kiev.
Ce serait une regression sportive ( Ldc et finale de coupe Uefa ) et financiere ( il n aura pas son salaire ukrainien ici ) pour le joueur en venant chez nous , mais bon , apparement il veut revenir en France , on a donc nos chances .
Asa .....me plait beaucoup !
bonjour a tous ,
nouveau ici a bientot!
Ah oui, tous les joueurs (enfin presque) pensent au pognon, c'est évident et "normal".
MAIS, l'article sur Bangoura que j'ai lu y'a quelques mois était assez consternant... On se demandait vraiment ce qu'il foutait à Kiev.
Après, peut être que Le Mans et ses agents l'ont poussé à y aller mais bon, il a une langue aussi Ismaël.
Enfin, bref, moi, je préférerais largement avoir Gameiro plutôt que Bangoura ou Odemwingie.
BZS a écrit:On met la main à la poche pour Odemwingie pour remplacer Briand puisqu'il fait sa baltringue ... et on le prête à Angers pour qu'il regardera la CM2010 à la télé ...
Tu te crois drôle?
Détends toi mignon !!! Arrêtes de faire ta mijorée ... Dès qu'on critique Briand c'est de suite la Saint Barthélémy sur ce forum ... Alors pour te rassurer , oui Briand est un bon joueur ( mis à part la finition ) mais avec une mentalité de gamin gâté !!! Ce n'est que mon avis ...
Enfin si t'as pas d'humour ou alors t'es peut être du Maine et Loire ou bien de la famille à Jimmy ... Ca m'en touche une .... Tu vois ce que je veux dire ou je te fais un dessin !
Revenons au sujet ...
La mia libertà ...
Je préfère également Bangoura à Odemwingie.
Le premier est plus buteur que le second.
Mais on a plus de chances de voir débarquer le nigérian.
Car il est pisté depuis plus longtemps, et Dréo fait le forcing.
Ensuite Odemwingie est beaucoup plus polyvalent que ne l'est bangoura, et rien que pour ça je suis favorable à sa venue.
Il peut jouer à droite et en pointe, Bangoura jouant plus dans l'axe.
Un des deux joueurs me conviendrait parfaitement.
On va pas se plaindre quand même ! Je vous rappelle qu'auparavant on recrutait Turdo et autre Ivanov en attaque !
Et les lillois sont dégoutés de voir Odemwingie revenir peut être en France.
Ils le décrivent comme un joueur complet, rapide et technique mais il vendange un peu.
@ BZS
T'as de l'humour, j'aime, tu dois faire un carton aux bals musettes avec tes blagues.
Dernière édition de: Roskaï (01-07-2009 10:53:00)
Ah oui, tous les joueurs (enfin presque) pensent au pognon, c'est évident et "normal".
MAIS, l'article sur Bangoura que j'ai lu y'a quelques mois était assez consternant... On se demandait vraiment ce qu'il foutait à Kiev...
Exact ! Je ne sais pas si on parle du même article mais j'ai lu il y a 2-3 mois dans So Foot un article affligeant sur Ismaël Bangoura à Kiev ! Dire que c'est un mercenaire est un euphémisme. Il restait cloitré dans sa chambre d'hotel sans aucune volonté d'adaptation au pays dans lequel il jouait ! C'est sur que ça n'a vraiment pas l'air d'être une personne intéressante mais ça reste néanmoins un très bon attaquant !
Oui, on parle bien du même article.
Il s'aperçoit sans doute aujourd'hui qu'il vaut mieux rentrer en France que de rester moisir là bas sur son canapé avec ses deux potes et son nounours géant...
Par contre, s'il veut rentrer avec le même salaire, c'est pas chez nous qu'il viendra...
Selon la presse suédoise, Rennes, Sochaux et Saint-Etienne auraient des vues sur l'attaquant de Hammarby, Charlie Davies. Le jeune international américain de 23 ans, auteur de 21 buts en 56 apparitions sous le maillot du club suèdois, attise les convoitises suite à ses très bonnes performances performances lors de la dernière Coupe des Confédérations. Il fut notamment buteur face à l'Egypte (3-0).
Ca s'appelle jouer sur plusieurs tableaux à la fois...
la plupart des noms qui circulent me plaisent bien mais au rythme des rumeurs sur les attaquants, on aura 3 nouveaux noms d'ici la fin de semaine !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Il me plait bien ce davies: http://www.youtube.com/watch?v=D29Oq0X_ … re=related
Avec davies c'est la cup assurée.Plus sèrieusement boca pourrait le persuader de signer et l'aider à s'intégrer.
Dernière édition de: yvan91 (01-07-2009 11:16:28)
@ BZS
T'as de l'humour, j'aime, tu dois faire un carton aux bals musettes avec tes blagues.
Bon bref on s'en tape que t'aimes ou pas mon humour , je suis pas la pour te plaire ma grande ... Et vu le niveau de ta précédente vanne ... Ca fait peur brrrrr ....
On parle rumeurs de transferts içi ...
Dernière édition de: BZS (01-07-2009 11:21:38)
La mia libertà ...
Merci de me l'apprendre.
Hé les choupettes on se calme et on revient au sujet? Donc dernières rumeurs pour le dossier attaque:
Davies
Oedemwingie
Bangoura
Définitivement une préférence pour Bangoura en ce qui me concerne, si on veut un mec qui les mette au fond sans se poser de question...Mais il est clair de toute façon que l'on va recruter un très bon joueur (au moins sur le papier) et que l'on a de l'ambition pour continuer à progresser.
On parlait de Kalinic et de gars comme ça aussi il y a 2 semaines, ce n'est plus d'actualité?
Ca vous dit d'aller sur msn pour vous prendre le choux....
Rennes s'est vraiment renseigné sur Kalinic mais il serait inabordable.
salut tous le monde!!!
Je suis pas très emballé par se Davies. J'ai vue quelques vidéos et je le trouve assez personnel et maladroit devant le but
Il est vrai qu'il est difficile de se faire une idée en quelque minute
Donc a voir
quitte a prendre un américain je préfèrerai nettement Donovan qui lui est une valeur sure
Quid de Gameiro parce qu'on était chaud à un moment il me semble et son prix correspond à celui qu'on est près à mettre sur Odemwingue ?
Perso, c'est cette piste là et celle de Bangoura qui me plaisent le plus.
si on en croit Desaize et la presse, les choses vont enfin se decanter dans les jours qui viennent....
Pour les noms qui reviennent avec insistance ces derniers jours j'ajouterai Obraniak... mais c'est le calme plat depuis hier le concernant.
Si c'est une fausse piste dommage, et dans le cas de son recrutement, Bangoura serait le N°9 idéal. Imaginez Bangoura avec des passes de Marveaux et Obraniak !!! Là ça claquerait du but !.
Mais Sow, Gyan ou Kembo claquerait aussi.... donc vous m'avez compris, le buteur dont beaucoup parle, je m'en cogne un peu, c'est un joueur qui améliore notre animation offensive qui me parait le plus important, et on a un creux côté droit ( Leroy inconstant et Danzé limité). Obraniak est mon premier choix mais si Odemwinguie peut jouer dans ce rôle là pourquoi pas ?
Quant à Davies, je n'ai pas d'avis, ne l'ayant pas vu jouer à part sur une video minable....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
salut tous le monde!!!
Salut Rwan, et bienvenue. Complètement d'accord avec toi sur Donovan, qui est un joueur absolument énorme avec une qualité de passe et une vision du jeu hors du commun...
Seul petit Hic, il est sous contrat avec le LA Galaxy (le fond de pension officiel de David Beckham) et était prêté au Bayern cette saison. Donc à priori ça montre que le joueur n'est pas accessible pour un club comme le nôtre.
Desaize> donc il y a bien confirmation claire et écrite que l'on s'intéressait au Kalinic? Et si c'était le cas, il est possible que l'on laisse le marché des transferts se calmer un peu niveau prix et qu'on le sorte pour un montant raisonnable dans quelques semaines...
Il me semble qu'il y a quelque chose d'écrit quelque part sur ce sujet.
Mais moi, je te dis que Rennes s'est effectivement renseigné sur le joueur, pas que Rennes a fait une offre et est entré en contact avec le joueur, mais s'est renseigné oui!
Un renseignement c'est un appel à l'agent, au club, à l'environnement...
Sur cela, tu peux faire confiance à celui qui avait amené cette info ici.
C'est moi qui ai parlé de Kalinic, mon cher Puchkin.
Effectivement on s'est renseigné mais ça n'a pas été plus loin apparemment.
Ma source ne m'ayant pas donné de ses nouvelles ces derniers temps.
Si Odemwingie arrive je doute que l'on chope Obraniak,
Même si je suis du même avis que Gaudi.
Un départ de thomert et pagis pour des arrivées d'obraniak et bangoura.
Dernière édition de: Amarius (01-07-2009 11:58:34)
pareil que toi Amarius, mais on rêve là !:crazy:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.128 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.9 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]