Vous n'êtes pas connecté.
c'est quand méme triste qu'on parle que de Briand sur ce forum...sa montre la pauvreté du marché des transfert en ce moment.
Moi je dis que briand peut ne pas prolonger c'est son droit et je le comprendrai (et j'en ferait pas une maladie)
Sinon des news sur K.Uche
God save the kouign
Triste de parler d'un joueur du Stade Rennais sur un forum du Stade Rennais?
En plus, l'actu c'est sûr lui en ce moment.
A propos de Briand, tout le monde part du principe qu'il va retrouver son niveau après sa lourde blessure...mais c'est loin d'être gagné. Combien de joueurs ne sont jamais revenus à leur niveau après une déchirure des ligaments? la musculature change avec les heures de rééducation et rien ne dit que son genou sera remis parfaitement. Une gêne, même minime, a ce niveau sportif peut être rédhibitoire...Il est possible qu'on ne le voit plus jamais sur les terrains, en tout cas, ce risque n'est pas nul.
Re-signer un an a rennes lui permettrait d'assurer une année supplémentaire de revenus...qu'il n'est pas sur de trouver ailleurs.
Rennes vise Bangoura et Tettey
Pierre Dréossi s'est rendu à Monaco, mardi, pour essayer de relancer la piste de l'attaquant nigérian du Lokomotiv Moscou Peter Odemwingie, selon les informations de L'Equipe. Le manager général du Stade rennais travaille également sur le dossier Ismaël Bangoura, une des cibles de Frédéric Antonetti. Le Guinéen, âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, mais aimerait bien revenir en France.
Le club breton a, par ailleurs, transmis une seconde offre à Rosenborg pour le milieu de terrain international norvégien Alexander Tettey. Son club réclame toujours quatre millions et demi d'euros.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Perso je serai plus favorable à Bangoura que Odemwingue. Je l'ai trouvé bon contre le PSG en UEFA cette année. En plus, de mes souvenirs de lorsqu'il était au Mans, il était tout de même plus buteur que Odemwingue. Il me semble qu'il peut jouer avant-centre et ailier. Alors qu'Odemwingue en avant-centre est pas tip-top vu que c'est pas un buteur (ou en tous cas autant que Briand...). Après faut voir au niveau du prix. Si l'info de Desaize se révèle exacte, 10 millions pour Odemwingue c'est beaucoup. Ca passerait à la limite mieux si c'était pour Bangoura.
PS: je crois pas aux fantômes mais pourquoi pas aux ET...;)
Il y a 15 minutes sur eurosport :
"Bangoura pisté par Rennes
Annoncé à Saint-Etienne lors du dernier mercato hivernal, Ismaël Bangoura, attaquant du Lokomotiv Moscou, pourrait revenir en France cet été. Non pas du côté du Forez mais en Bretagne. En effet, le Stade Rennais l'aurait inscrit sur ses tablettes selon le quotidien l'Equipe.
L'ancien Manceau, qui verrait d'un bon oeil un retour en Ligue 1, est également pisté par l'Atletico Madrid."
Quelqu'un connait ce joueur et pourrait en faire une description, car pour ma part je ne le connais pas?
Peu crédible la news d'eurosport en sachant que bangoura joue au dynamo kiev et non au lokomotiv moscou (club de odemwingie au passage)
attaquant axial très bon finisseur, vif, rapide et petit, a effectué une super saison avec Le mans en 2006-2007 (12 buts/5 p.d) (équipe en "or" soit dit en passant avec les Basa, De Melo, Pelé, Matsui, Grafite). et possède un ratio but/match plutôt impressionnant : 48match / 24 buts tte compet confondue.
ses stats sont assez folles.
Je suis à fond pour sa venue.
Dernière édition de: Galette Wurst (01-07-2009 09:50:08)
En tout cas, l'article de L'Equipe va dans le sens de l'info que j'ai eu hier concernant Odemwingie, ma source qui bien avant la parution de L'Equipe m'a dit que Pinault était à Monaco hier, et ça ça ne s'invente pas.
Dernière édition de: Roskaï (01-07-2009 09:36:51)
Au vu de ces chiffres je sui encore plus à fond pour sa venue plutôt que celle d'Odemwingue. C'est un buteur qu'il nous faut. Par contre, je sais pas trop combien il va falloir débourser...
Il me semble qu'au Mans il ne jouait pas que axial mais aussi ailier. Je me trompe ?
EDIT: En effet Desaize, ton info semble bien tenir la route, hélas...
Dernière édition de: supertom (01-07-2009 09:52:33)
il doit bien valoir 7/8 M par contre (évalué à 9M sur transfermarkt, 3ans de contrats en cours), et un bon salaire comme tous les joueurs du Dynamo (Budget identique à Marseille)
Sur le plan sportif , c est tres bien , car c est un joueur realiste devant le but et encore jeune
( 24 ans ) . Pour sa derniere saison au Mans , il avait mit 12 buts .
Financierement , c est plus compliqué , Bangoura avait signé a l epoque pour 5M a l epoque . Estimé a 9M et avec un salaire ukrainien qui doit etre largement au dessus de celui d M bia .
Pour Odenwingie , il n a pas ce coté tueur , mais cette saison par contre il a beaucoup marqué .
Acheté 7 M , son club voudrait le vendre 10 M .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon et bien Dré à raison ...
Il faut diversifier les pistes ....Tu veux vendre Odewinge ?? ouais ben pas à ce prix la, sinon je prend Bangoura , il est moins cher ....
Tu veux me vendre Bangoura ??? Ouais, ben pas à ce prix la, sinon je prend Odewinge, il est moins cher !
J'aime beaucoup Bangoura, je le voulais à l'OM au dernier mercato d'hiver avant qu'on prenne la Brandade.
Super recrue pour le Stade Rennais si ça se fait,Bangoura-Briand ça peut faire trés trés mal à n'importe quelle defense du championnat.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Bon et bien Dré à raison ...
Il faut diversifier les pistes ....Tu veux vendre Odewinge ?? ouais ben pas à ce prix la, sinon je prend Bangoura , il est moins cher ....
Tu veux me vendre Bangoura ??? Ouais, ben pas à ce prix la, sinon je prend Odewinge, il est moins cher !
Selon L'Equipe, Bangoura n'est qu'un plan B.
Tomo : Merci de souligner cette erreur d'eurosport que je n'avais pas constater moi même!
Galette Wurst : Merci pour cette description précise! c'est ce que je voulais!
Selon L'Equipe, Bangoura n'est qu'un plan B.
Oui, mais dans la tête de Dreossi, est il vraiment un plan B ?
@ Desaize
L equipe ne parle pas du tout de plan B mais de 2 pistes activées en meme temps .
Si l une capote , on a une roue de secours .
Ils disent que " Bangoura serait une cible d Antonetti " et que " Dreo reactive la piste
d Odenwingie " .
Asa .....me plait beaucoup !
Sur "made in lens" ce matin :
D'autres pistes en attaque pour Rennes
Mercredi 01 Juillet 2009 07:43
Selon L'Equipe, Aruna Dindane figure sur une liste d'attaquants suivis par le Stade Rennais, mais les Bretons opteraient davantage pour d'autres pistes. S'ils souhaitent relancer Peter Odemwingie, ils s'intéressent aussi à Ismaël Bangoura, ancien attaquant du Mans et actuellement au Dinamo Kiev, suivi aussi par l'Atletico Madrid et qui souhaiterait revenir en France.
Le quotidien ajoute qu'Antonetti souhaiterait un joueur capable d'évoluer en pointe comme sur les côtés, ce qui correspond toutefois au profil de Dindane.
Il doivent savoir de quoi ils parlent étant donné que celà concerne Dindane entre autre
Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-07-2009 10:12:34)
Dréossi veut absolument un "mercenaire" ou quoi?
Ces joueurs sont des joueurs de qualité, c'est indéniable, mais ils ne m'inspirent pas du tout confiance(surtout Bangoura)...
Fric, thune, pognon...
Hein, Ismaël?
Perso je prefere Bangoura à Odemwingie
Et je trouve qu'un joueur comme Bangoura qui peut venir chercher les ballons bas et se decaler sur les cotés serait bien + complémentaire à un Briand qu'un Odem qui prend surtout l'axe et la porfondeur (comme Briand justement).
Bon aprés vous faite ce que vous voulez hein
Dernière édition de: omavie (01-07-2009 10:13:21)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Exact, c'est Maxifoot qui parle de plan B.
Je pense qu'Odemwingie est le plan A.
En pleine bataille avec des géants européens pour conserver ses deux stars de lattaque Agüero et Forlan, les dirigeants de lAtlético Madrid restent tout de même à laffût dun remplaçant en cas de départ dune voire des deux perles offensives de son effectif.
Pour compenser une éventuelle perte au niveau de lattaque, El Mundo Deportivo révèle que les Colchoneros auraient un certain Ismaël Bangoura dans le viseur. Lancien Manceau jouit dune très belle cote à travers lEurope. Très prolifique avec son club du Dynamo Kiev, il en est à 28 buts en 36 titularisations sur ses deux saisons en Ukraine. Le Guinéen est également suivi en Angleterre, où Blackburn, Sunderland et Everton sintéressent à son cas.
Source : footmercato.net
+ Rennes... autant de clubs cités, c'est peu crédible. C'est peut être l'agent du joueur qui fait mousser.
Dernière édition de: Galette Wurst (01-07-2009 10:17:01)
Et pourquoi pas les deux ? Je l'ai pas compris comme un plan B dans l'article moi le Bangoura !
Le transfert de Mbia couvre Bangoura et Tettey
On met la main à la poche pour Odemwingie pour remplacer Briand puisqu'il fait sa baltringue ... et on le prête à Angers pour qu'il regardera la CM2010 à la télé ...
La mia libertà ...
Dréossi veut absolument un "mercenaire" ou quoi?
Ces joueurs sont des joueurs de qualité, c'est indéniable, mais ils ne m'inspirent pas du tout confiance(surtout Bangoura)...
Fric, thune, pognon...
Hein, Ismaël?
Et?
Kiev joue la LDC, possède de bons joueurs, propose des salaires intéressants et il a gagné sa place de titulaire. J'ai souvenir que la proposition du Dynamo était particulièrement alléchante pour le joueur, mais aussi pour le club. Business is Business
Dernière édition de: Galette Wurst (01-07-2009 10:22:40)
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.58 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]