Vous n'êtes pas connecté.
Bon ...
Alors concernant Briand, il faut arrêter ....
Il va probablement prolonger ! Je ne sais pas d'ou vient cette info France Football.
Surement de la spéculation suite aux propos de Dreossi à son sujet !
Ou serait son intérêt de ne pas prolonger ??? Faire une saison en CFA ? à moins d'1 an de la coupe du monde ? Car aller en Afrique du Sud (si la france se qualifie) est bien un objectif majeure pour lui !
Sinon hormis une belle prime à la signature, que le SRFC lui versera en 12 fois d'ici à son prochain transfert (revalorisation salariale pour un blessé c'est bien quand même!), il n'a rien à gagner...Même pas financièrement ...
bah en meme temps les joueurs de foot sont pas tres intelligents, c'est peut etre un cliché mais ya du vrai
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je vais te présenter Jocelyn Gourvennec, au hasard.
Pfff - OMG.
rodi j'ai l'impression que tu n'aime pas que l'on te contredise, tout le monde voit midi à sa porte, je dit pas que j'aime pas briand ou qu'il est bete, c'est juste que ya que le fric qui interrese ce genre de mec
bah en meme temps les joueurs de foot sont pas tres intelligents, c'est peut etre un cliché mais ya du vrai
Ouais bien sur ... Les arabes sont tous des intégristes ! Les Homosexuels ont tous le SIDA, et les noirs africains sont tous sévèrement membré !!!!
Bravo !!!
sinon tu crois aux extraterrestres ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:31:51)
je peuit t'en citer pleins des exemples si tu veut, attends ces mecs la ne se prenne vraiment pas la tete, jvois pas pourquoi il aurait des capacités hors normes, enfin bref on s'en fout c'est leurs vies
arnanto, tu te bases sur quoi pour avancer ça ?
parce que moi, perso, je ne le connais pas, donc je ne peux m'exprimer sur le sujet...
Les arabes sont tous des intégristes ! Les Homosexuels ont tous le SIDA, et les noirs africains sont tous sévèrement membré
ça, je ne suis pas convaincu que ça soit faux.
Moi, je crois aux ET, ça fait quoi? Je crois même aux fantômes
Dernière édition de: Zvon (30-06-2009 23:16:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
arnanto : Quand tu dis que Briand ne fête pas ses BUTS!!! T'as déjà vue Pagis courir vers les supporters????
Alors bon..............
Dernière édition de: Michouille (30-06-2009 23:18:53)
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
je parle pas de briand en particulier, tu va me dire que ribéry, zidane et compagnie sont censés dans leurs propos? Je suis pas certain
pagis peut pas courrir voir les supporters , il est trop vieux lol
J'ai vu beaucoup de joueur intelligents, ça ne veut rien dire. Alors oui, après, il y a ceux qui sont bêtes mais ça, c'est valable partout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça y est y a un article qui sort dans france foot, personne ne sait si c'est vrai mais c'est pas grave tout le monde lui tombe dessu!
Les mêmes qui l'on démolit et ensuite adulé recommence encore...!
Et puis si cette article est vrai, benh il aurai bien raison! Tu te fais baiser une fois pas deux.
Dommage pour nous mais c'est comme ça.
Et la prolongation de contrat la plus importantes c'est pas celle de Jimmy, mais plutôt les prolongations de Moussa, Jirès et cie et là bon courage Dréossi...
Arnanto tu m'as l'air très intéligent toi...
Ouais trop looooool arnanto!!!!
Zvon, c'est vrai, c'est valable partout, même sur les forums. Hein arnanto?!
il y en a même qui croient aux fantomes ....c'est dire !
pagis peut pas courrir voir les supporters , il est trop vieux lol
Lol.
ouais bon je croyais qu'on était dans les rumeurs transferts sinon?
Il traine dréo quand meme?7Les déclarations de Mr. Pinault, nore cher actionnaire, me foute les boules. Il faut récupérer 24 millions d'euros, bah moi je lui répond qu'il fallait pas qu'il d"bourse 21 millions d'euros sur the star interplanétaire, Severino Lucas
il va nous planter je le sens
vous etes tous en train de vous foutre de moi, mais vous verrez quand il se cassera san rien nous laisser
mon pauvre ami
tu mélanges tout !
Ca m'a l'ait bien confus dans ta tête !!!
Peux tu me donner l'article ou il est ecrit que PPR va récupérer 24 M d'euros par le biais du stade rennais ???
Ca n'a aucun rapport, et relis tes propos ya pas d'autres solutions que de faire ce qu'on fait !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
voila MrMissionaire qui croit tout savoir
apres moi je fait que lire, je vis pas chez les pinault
Evite les doubles post.
Arnanto, t'abuses... Et j'appuie Rodi sur le retour de compliment. T'as pas l'air très futé.
On n'est pas en train de juger Briand ni les joueurs de foot mais on discute du pourquoi il ne resignerait pas et de qu'est ce qu'on en penserait. Affirmer qu'il est bête me semble idiot.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.89 KiO (Pic : 768.79 KiO) ]