Vous n'êtes pas connecté.
On attend plus 2 milieu défensif, je pense. Lui, c'est l'un des 2 milieu qu'on attendait, il n'en reste plus qu'un maintenant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aurais préferé Pedretti qui a exactement les meme caractéristiques que Inamoto m'enfin on verra
Oui-oui, biensur, on jugera réellement de ses capacités quand il gambadera sur nos bien aimés terrains de Ligue1, j'essaie juste de me faire une idée un peu plus concrète du bonhomme plutôt que de me laisser aller à des réactions un peu trop hâtives comme on en lit trop depuis 2h.
Comme le faisait remarquer le-godech, on commence à chier sur un type que presque personne n'a vu jouer.
Qu'on garde nos insultes quand il nous aura mis 2 autogoal, provoqué 3 péno, pris 2 cartons rouges et jeté son maillot sur la pelouse.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
En tout cas, j'espère que les deux milieux de sont pas Inamoto et Doumbia parce que là, ça serait une insulte
Heu... En milieu défensif on a plus grand monde. Il ne reste que Lemoine
Mbia se barre
Cheyrou veut ce barrer
Donc il faut recruter en milieu défensif
Pierre Dréossi a créé hier un suspense insoutenable en annonçant pour aujourd'hui la signature d'un "milieu de terrain expérimenté" au Stade Rennais. Depuis, sur les forums de supporters du Stade Rennais, c'est la chasse aux infos.
Selon une source souvent bien informée du forum srfc.fr, le joueur en question serait Junichi Inamoto. Agé de 29 ans, ce milieu de terrain international japonais (70 sélections) vient de l'Eintracht Frankfort. La thèse est d'autant plus crédible que Junichi Inamoto a évolué sous les ordres de Frédéric Antonetti au Gamba Osaka, en 1998-1999 !
Après des débuts au Japon, il a été recruté par Arsenal en 2001. Il connait une saison blanche et se relance à Fulham. Il évolue ensuite en D2 anglaise, à West Bromwich Albion et Cardiff City. Il rejoint ensuite Galatasay, où il disputera 5 matchs de Ligue des Champions. Depuis 2007, il évoluait à l'Eintracht Frankfort, 13e de Bundesliga cette saison. Après une deuxième saison jugée irrégulière par les observateurs, le club allemand ne l'a pas prolongé. Il serait donc libre.
Sélectionné 70 fois en équipe nationale, Junichi Inamoto est un star au Japon. Nike l'a même fait figurer aux côtés de Ronaldhino dans un spot publicitaire :
J adore la source : selon uune souce souvent bien informée du forum srfc . fr .
Ca , c est du travail de recherche journalistique . Ouest France est en train de faire du foot mercato .
Dernière édition de: aficionado srfc (19-06-2009 13:03:12)
Asa .....me plait beaucoup !
je le vois plus remplacer Cheyrou... et s'il a marqué assez souvent avec la selection, en club comme le dit Gus et particulièrement en Europe, il récupère plus qu'il ne se projette vers l'avant.
Simoy, je n'ai pas lu de post vraiment très negatifs sur ce joueur, après que l'on soit un peu sceptique c'est tout à fait logique, ses dernières saisons en Europe n'ayant pas vraiment marqué les esprits....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pierre Dréossi a créé hier un suspense insoutenable
Il ne faut pas exagérer non plus... !
Aficionado tu fais une erreur quasi-systematique sur ce forum.... Maville ce n'est pas Ouest-france même si ils sont partenaires, encore une fois tu pourras dire que ouest-France fait du foot mercato si tu lis ça sur ouest-france.fr !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
si c'est lui, elle sent le sapin notre nouvelle recrue...
Gaudi, t'as surement raison, cela dit, et même s'il convient d'éviter les comparaisons hasardeuses, j'ai quand même le souvenir que l'arrivée de Melchiot avait été vécu presque de la même manière: des début prometteurs mais une carrière en déclin, je trouve qu'il ne nous a pas fait trop de mal finalement.
Moi, ce que je mets surtout en doute, ce ne sont pas tant ses qualités footballistiques (le type n'a pas pu taper dans l'oeil de Wenger et avoir convaincu Dré pour rien) que son physique...
Quand t'as Mangane tous les jours à l'entrainement en face de toi, j'ai peur qu'il nous en fasse de la chaire à saucisse (blague, patapé)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il jouait bien, puis s'est gravement blessé. A bataillé pour retrouver son niveau... mais ne l'a jamais vraiment retrouvé. Un jouer lambda quoi.
Mais gratuit, et probablement pour remplacer Cheyrou, donc on perd pas grand chose.
Maintenant, attendons aussi, on verra bien si c'est lui, et s'il a le niveau.
Après, on recherche toujours un autre milieu, et on a quelques jeunes derrière.
Dernière édition de: Indiana (19-06-2009 13:33:32)
Quelqu'un connait le prix du transfert?
http://www.youtube.com/watch?v=hAiWVbgudTk&NR=1
dans la d?faite et dans la victoire, tout unis autour des rouges et noirs!
Heu... En milieu défensif on a plus grand monde. Il ne reste que Lemoine
Mbia se barre
Cheyrou veut ce barrerDonc il faut recruter en milieu défensif
Ca dépend comment Antonetti veut faire jouer son équipe aussi .
Parceque c'est bien gentil les récations football manager mais si Antonetti et le staff ne jugent pas utile d'avoir un milieu défensif en plus et qu'il préfèrent peut être un milieu de terrain porté vers l'avant à trois joueurs par exemple c'est comme ça .
Alors bon les trucs du genre il nous manque ci ils nous manquent ça .. Comment vous pouvez le savoir vous ne connaissez pas les plans de jeux imaginés !
J'suis dans le clan de Gus et compagnie, moi... J'suis assez déçu même si je reconnais que je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.
M'enfin il me semble qu'il est un peu en boût de course le bonhomme... A la limite, je suis plus satisfait de la signature du jeune prodige Kurde...
(là, je vais m'attirer les foudres de certains: "Ouiiiiiiiiiiiiiii, vou l'avez même pas vu jouer, Ouiiiiiiiiiiiiii faut pas tout de suite être pessimiste, ouiiiiiiiiiiiiiiii...")
Mais bon, il est gratos alors au pire, il ira se frotter au Texas Holdem avec Esteban.
.
Mais moi je peut pas saquer les jap' bon je vais devoir faire un effort. J'espère qu'il est bon sinon je vais m'acharner sur lui
Raciste!
moi je suis plutot satisfait si cela se confirmait pour inamoto , l'expérience des grandes compétitions, en plus il est passé dans de bons clubs ( arsenal, galatasaray ) et en plus gratuit dréossi à eu raison de sauter dessus
En plus pour la vente des maillots c'est pas mal
Yoyodu29 a écrit:Mais moi je peut pas saquer les jap' bon je vais devoir faire un effort. J'espère qu'il est bon sinon je vais m'acharner sur lui
Raciste!
et en plus il est roux ! http://www.eintracht.de/media/saison/te … _gross.pdf
Une information à prendre avec des baguettes si j'osais le dire
Sinon aucune idée sur ce joueur, mais bon voir l'Eintracht ne pas le prolonger sa me rassure pas vraiment.
Je pense qu'il a utilisé toutes les pigmentations présentes sur cette Terre pour ses cheveux!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:18:14)
Perso très satisfait de s'être recrue...
Ce n'est pas parce qu'un joueur à 29ans qu'il est cramé faut arreter...
Je l'ai souvent vu jouer avec sa selection et en Angleterre et j'ai toujours aimé son style de jeu, très vif, un vrai combattant avec un bonne technique et une grosse frappe de balle.
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]