Vous n'êtes pas connecté.
Il y a Zahovic autrement
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai pas osé dire Z.Z, trop vieux.
J'y ai également pensé DV mais après vérification, il a pris sa retraite.
Autrement, les fans de FM le connaissent, un jeune milieu de terrain slovène qui est une petite perle : Rene Mihelič
Dernière édition de: crevette (14-06-2009 13:15:52)
Cesar de Grenoble ?
Edit : si c est un slovene on est un peu dans la M.... car il n y a plus de bons joueurs actuellement dans cette nation .
Par contre coté slovaque je ne cracherai pas sur un Hamsik de Naples , Sapara de Rosemborg ou Cech de WBA qu on pistait a l epoque a Porto .
Dernière édition de: aficionado srfc (14-06-2009 13:19:37)
Asa .....me plait beaucoup !
gaudi> Y a t il possibilité que ton pote ou le mec du stade ait fait confusion entre Slovène et Slovaque? (ça arrive souvent et à pas mal de monde après tout)
D'ailleur Sapara ne jouait pas hier avec son club .
je pense en effet que l'on parle du même bonhomme et que c'est juste une confusion slovene-slovaque... Moi même j'étais persuadé qu'il était slovène...
Dernière édition de: gaudi (14-06-2009 14:55:03)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et il est vraiment bon lui ?
Parce que bon, il a 26 ou 27 ans et il joue tjs dans un championnat de seconde zone quoi
Oui , mais dans une equipe qui finit regulierement champion , et qui joue la Ldc assez souvent .
Parce que bon, il a 26 ou 27 ans et il joue tjs dans un championnat de seconde zone quoi
Tu sais ça veut pas dire grand chose, y a l'attaquant du mans Thorstein Helstad (32 ans), qui a joué la plupart de sa carrière dans le championnat de Norvege (je pense pas qu'on puisse dire que c'est un championnat très relevé). Pour sa 1ére saison en L1, il a quand même mis 10 buts
Dernière édition de: sam13 (14-06-2009 15:19:32)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ce mec a l air super doué pour mettre des buts sur coup franc . Le nouveau Juninho de L1 ?
Sinon il sait marqué du gauche et du droit , a une bonne qualité de centre , il tente aussi pas mal de lobs ( style Leroy ) , et a une bonne technique .Il est surnommé Beckham la bas .
D'après les notes d'un journal norvégien, Sapara a la meilleure moyenne de Rosenborg à égalité avec Tettey.
Sinon selon Transfermarkt, il est évalué à 3,5M. C'est l'estimation la plus élevé pour les championnats scandinaves. C'est quand même pas mal pour un joueur d'un championnat mineur. J'imagine qu'il vaut le détour !
Au passage, Rosenborg a refusé une offre d'Almeria pour Tettey de 2M.
[Edit]: A priori, Sapara a manqué le dernier match à cause d'une blessure au dos.
Dernière édition de: MagicBreizh (14-06-2009 15:31:10)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
A priori, une recrue devrait arriver dans le courant de la semaine suivant les dires d'anto, à mon avis cela sera un milieu offensif (Sapara?) qui va nous rejoindre, et si M'bia nous quitte nous devrions voir un milieu défensif arrivé (Tettey?).
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Le président de Nice :
"Loïc Rémy sera Niçois la saison prochaine. On coupe court à toute discussion. On ne veut pas affaiblir notre équipe tous les ans.»
Source : Sport24
Ça va être très dur, ci ce n'est impossible, à moins que Remy veuille partir...
Sinon, Nice est sur le point de conclure avec Mounier... C'est dommage car j'laurais bien vu chez nous !
c'est bizarre je croyais tettey plus offensif que sapara , non?
Tettey est + millieu def mais peu etre aussi offensive il est polyvalent.
Si l'on en croit le Journal du Dimanche, deux clubs seraient sérieusement en piste pour s'attacher les services de l'attaquant vedette du SM Caen, Steve Savidan. Le Stade Rennais et l'AS Monaco auraient en effet entamé des discussions au sujet du buteur, alors que le TFC serait moins en pointe sur ce dossier.
Les journaux disaient hier que toulouse était en pole et à un degré moindre st etienne comme quoi .....
Comme quoi la vérité d'aujourd'hui et pas forcément celle de demain.
voilà bien joué
Pour moi y aura ni Erding ni Savidan mais je vois plutot Doumbia,Sapara et Tettey venir + un arriére polyvalent.
je ne sais pas si cela a été dit :
Suivi un temps par Lens, Joao Pereira est désormais passé à la vitesse supérieur. Le défenseur du Sporting Braga a tapé dans lil des recruteurs du PSG depuis la rencontre de Coupe UEFA entre les deux clubs, mais est également en négociations avec Rennes. Le défenseur latéral lusitanien, qui pourrait être le suppléant de Céara dans le club de la capitale, possède une clause libératoire de 2,5 ME que les deux clubs français seraient prêts à payer.
Dernière édition de: Mathieu35 (14-06-2009 17:06:00)
si comme les dernières rumeurs le prétendent Fanni reste, la piste Pereira n'a plus lieu d'être...
Sauf si anto veut doublé le poste de Fanni.
KTC ou Danzé feront largement l'affaire non ?
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.52 KiO (Pic : 739.05 KiO) ]