Vous n'êtes pas connecté.
Frédéric Antonetti a fait part de ses premières intentions à propos de leffectif. Que ce soit Rod Fanni, Jérôme Leroy ou même Stéphane Mbia, le nouvel entraîneur de Rennes souhaite conserver les cadres de léquipe. Seul Mickaël Pagis pourrait partir.
Frédéric Antonetti a les idées claires. En donnant mardi sa première conférence de presse depuis son intronisation sur le banc du Stade Rennais, lentraîneur corse a précisé ses intentions. Et lune dentre-elles est particulièrement ressortie : les meilleurs joueurs de leffectif, contactés par dautres clubs, resteront afin que le groupe demeure si possible conforme à celui dont disposait Guy Lacombe la saison dernière. « Lidée est de partir sur le même effectif et de laméliorer, a déclaré lancien coach de Nice. Pour moi, Asamoah Gyan est un joueur de valeur mais il y a des interrogations sur sa forme et son adaptation. Il est souvent blessé. Jimmy Briand étant blessé, il faut se renforcer devant. Après, cela dépendra des départs pour compléter leffectif. » Sil nécarte pas la possibilité que soit transféré lattaquant ghanéen un an après son arrivée, il nen est pas de même concernant les cadres de léquipe.Rod Fanni, Stéphane Mbia, Jérôme Leroy Plusieurs éléments importants sont susceptibles de quitter le Stade Rennais cet été. Fanni a des touches avec Marseille et West Ham. Mbia pourrait lui aussi rejoindre la Premier League et Jérôme Leroy suscite lintérêt de Saint-Etienne. « Jai un souhait : que tout le monde reste, a lancé Frédéric Antonetti avant dévoquer deux cas particuliers. Je souhaite conserver Jérôme Leroy pour ses qualités techniques, je compte sur lui. Il y a une discussion à avoir avec Mickaël Pagis car il est capable de faire des choses exceptionnelles mais il va sur ses 36 ans. Il faut voir sil est capable de jouer quarante matchs. Ces deux joueurs sont très talentueux et beaucoup dentraîneurs rêveraient de les avoir. » Une seule porte est donc entrouverte pour Mickaël Pagis. Même Stéphane Mbia, le milieu de terrain camerounais, pourrait rester au club. Il avait pourtant un bon de sortie et en cas doffre sérieuse, les dirigeants létudieront.
Cest le seul cas qui pourrait poser un problème à Fred Antonetti, malgré laccrochage entre les deux hommes cette saison. Un incident qui avait amené celui qui était alors lentraîneur de Nice à souhaiter que Mbia parte en Angleterre. « Cest un fait de jeu, Ce nest pas lopinion que jai sur Stéphane. Cest un très bon joueur, un bon milieu défensif, il est très athlétique. Je serais très content sil restait. Sur le match, il ceinturait un des joueurs de Nice, jétais entraîneur de cette équipe, jai dit que larbitre aurait pu siffler un ou deux penalties. Maintenant, je suis entraîneur de Stéphane Mbia. Je lui dirai de ne pas refaire ce geste car il y pourrait avoir penalty. On dit tous des bêtises, jai dit une connerie ! Ce soir-là, il mavait énervé, je lavais trouvé un peu antijeu. » Ce qui ne changera pas du côté du Stade de la Route de Lorient, cest le caractère de lentraîneur en place. Antonetti après Lacombe, le changement nest pas bouleversant.
Mercato365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Par contre Coutadeur est lui un bel exemple de très bon milieu relayeur. Je le verrais bien à Rennes. Mais bon on s'égare, on s'égare.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enfin coutadeur, sur ses 4 buts, il y a au mois 2 pénaltys. Mais c'est un très bon joueur, mais son profil est proche de celui de Lemoine.
Pour moi si on joue a 3 milieux ; il nous faut un très technique, un harceleur et un physique, mais on ne peut pas se permettre de doubler chaque poste.
A voir ce que va nous ramener Antonetti
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Nenad Milijas, ce mec il faut l'avoir IMPERATIVEMENT !
Oui moi dans tous les joueurs qu'on "piste" c'est le seul pourqu ij'ai des bons échos.
Pour les autres milieux qui jouent en Norvége on m'a surtout dit qu'ils étaient pas mauvais sur FM. ^^
Milijas est également bon sur FM avec 20 en tirs de loin
Quelqu'un l'a déjà vu jouer au moins ?
#ToutDonner
celui qu'il nous faut si on se base sur FM c'est ilsinho du shaktar c'est un tres bon relayeur
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Ilsinho il est très bon même sans se baser sur FM, mais il joue plus sur les coté.
Par contre en relayeur au Shaktior il y a Fernandinho qui est très bon. Et Jadson dans un registre beaucoup plus offensif. Mais bon c'est au dessus de nos moyens.
Convoité par Lens et observé par le PSG, le latéral droit portugais Joao Pereira aurait également tapé dans lil de Rennes.
Désireux de quitter le Portugal pour la France, le défenseur portugais de Braga, Joao Pereira figure sur les listes des dirigeants lensois et parisiens notamment. Mais ceux-ci seraient sur le point de se faire souffler le joueur par un autre club français, qui pourrait être le Stade Rennais qui cherche une solution de rechange pour Rod Fanni.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
Ilsinho il est très bon même sans se baser sur FM, mais il joue plus sur les coté.
Par contre en relayeur au Shaktior il y a Fernandinho qui est très bon. Et Jadson dans un registre beaucoup plus offensif. Mais bon c'est au dessus de nos moyens.
Moi je dit que si on peut mettre 10.000.000 pour Erding ... ben on peut se payer pas mal de joueur. Je pense a Milevskiy, qui est grand, bon techniquement, du Dinamo Kiev !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:10:48)
Selon Football365.fr, le Stade Rennais sintéresserait au latéral droit du SC Braga João Pereira. Âgé de 25 ans, Pereira a été formé au Benfica. Lens et le PSG lauraient également dans le viseur.
Après Loic Perrin, un autre latéral droit dans le viseur.
Si ça c'est pas pour remplacer Fanni.....
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on affirme que Fanni restera à Rennes mais qu'en même temps on lui cherche un remplaçant.
Faut savoir.
EDIT: Ou alors on met Fanni milieu droit.
Dernière édition de: Kenjizz (10-06-2009 20:22:32)
Oui c'est sûr que ça sent le départ pour Fanni. Surtout que Dreossi n'est plus aussi catégorique à propos de son non-départ.
Articles trouvés sur ce lateral portugual :
Joao Pereira, arrière droit décrit comme offensif, technique et vif, du Sporting Braga. Refusant de prolonger alors qu'il lui reste un an de contrat, ce pur produit de l'école Benfica est côté à 2,5 M par son président, qui préfère le vendre dès maintenant plutôt que de le lâcher un an plus tard, gratuitement.
Reconverti avec bonheur au poste de latéral droit après avoir débuté sa carrière à Benfica comme ailier droit, Joao Pereira vient de réaliser deux saisons pleines avec Braga.
2.5 M c est ce que souhaite le president . Il y a moyen de l avoir pour 2 M .
Y a t il des fans du championnat portuguais ou quelqu un qui se rappelle de ses matchs en Uefa contre Paris par ex ?
Dernière édition de: aficionado srfc (10-06-2009 20:27:14)
Asa .....me plait beaucoup !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
moi c'est savidan et dindane que je prendrai pais pourquoi pas rémy , gomis c'est pas du tout crédible
A choisir entre Gomis et Utaka je prend tout de suite Utaka!!!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
d'accord avec toi fabrice
Entre Gomis et Utaka, y'a pas photo.
On fait un pack Perrin + Gomis et pour moi, rien qu'avec ça notre mercato sera meilleur que ceux des années précédentes.
Malheureusement il ne faut pas rêver
En tout cas les noms des attaquants qu'on suit me plaisent : Gomis, Remy, Erding, Savidan... C'est du tout bon !
Gomis c'est un buteur ! Les autres,à part Savidan, ont encore à prouver leur talent de buteur !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Erding aussi? Je ne pense pas !
Pour moi Gomis serai une mauvaise recru il est trop surcoté!
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]