Vous n'êtes pas connecté.
Jean Félix était lui aussi, très prometteur, c'est clair.
Bye Bye Damien. Je te salue... bien bas.
Ouais ben merci du cadeau.
Vive la cellule de recrutement en carton à Valence.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Changement de sujet.
Je sais plus qui parlait de "l'offre mystère" de 10 millions pour Erding, il y a quelques jours. Ben selon Maxitoof, c'est pas nous, c'est Jean Mimi Aulas qui vient faire chier le PSG.
Ca serait rigolo qu'ils se fassent enfler...
lyon n'a apparement toujours pas compris que c'était du lourd pour gagner la ligue des champions laisse le à rennes et prend un gilardino bordel de merde
lyon n'a apparement toujours pas compris que c'était du lourd pour gagner la ligue des champions laisse le à rennes et prend un gilardino bordel de merde
tout a fait d'accord, c'est pas avec erding, pjanic et keita qu'ils gagneront la ligue des champions.....
Surtout que je ne pense pas que Erding et Benzema fasse une paire complémentaire...
Mais je vois mal Rennes faire une offre de 10M...
Pour les Danois et compagnie, ça me fait un peu peur, mais bon, je ne juge pas avant de voir.
Si l'on trouve un milieu offensif, je pense qu'il faudrait se séparer de Lemoine pour trouver un milieu qui joue devant la défense du genre Mbia (en mieux), chose impossible puisque Lemoine a prolongé...
Moi je suis totalement pour le recrutement des scandinaves! Ca fait longtemps que l'on a pas eu des rumeurs qui me font autant plaisir ! J'y crois ferme en Tettey et Sapara et un peu moins en Holmen ! Mais bon, wait and see!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pour en revenir à la rumeur Holmen, à mon avis c'est du pipo de journaliste.
1- On recherche un milieu de terrain.
2- On prospecte en Scandinavie.
3 - On l'a déjà supervisé par le passé.
Mais tout ça remonte à 2007.
Et puis, j'ai des doutes quant à sa capacité à devenir une pièce maitresse de notre équipe car malgré son statut d'international, il n'a toujours pas réussi à percer dans un championnat "majeur".
Je dirais la même chose pour Sapara d'ailleurs. Jouer à 26 ans dans un championnat comme celui de la Norvège, mouais...
@breizh_ille : On aura certainement pas les 3 en même temps, ni même 2, hein ^^
Dernière édition de: Baylay (06-06-2009 14:55:42)
[mode rêveur on]
Si Valence veut Le Tallec, alors ok, mais en contrepartie, on fait un échange Le Tallec - D.Villa .....
Hmm que c'est bon de rêver un petit instant
[mode rêveur off]
En passant et je sais que c'est une suggestion, mais Kappo veut revenir en France, s'il a des restes .. moi j'dis pourquoi pas..;
Dernière édition de: PaT_LeOuF (06-06-2009 15:01:51)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:07:27)
@Baylay, je sais que l'on n'aura pas les 3 en même temps, amis j'éspère en avoir au moins 2 (Tettey et Sapara ont ma préférence). En tout cas ce qui est sur c'est que l'on cherche un remplacant à M'Bia et un 8 voire 10...Un mec style Ederson mais en scandinave lol !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
tout à fait d'accord pour kapo
Je pense que c'est tout à fait faisable vu son envie de revenir en france , un échange avec thomert me semble intéressant à faire non ?
J'accepte
Mais est ce que Wigan voudra d Thomert ça c'est moins sur
Mais tu aurais du mettre ça dans suggestion car moi je n'y crois pas
c vrai je le met de suite
Et puis à Rennes, on aime Villa.
Christanval, le retraité?
warrom a écrit:Tettey il a un profil a la Sessegnon, Appiah, ou même Essien n'est ce pas?
Pas du tout Tetey est un 6 bien axial et vraiment près de sa défense, style alou Diarra à Bordeaux, ça sent le 433 pour la saison prochaine
... Le premier est le milieu offensif et international norvégien Alexandre Tettey (23 ans)
Ouest-France
Faudrait savoir. Qui connait son poste exact, c'est pour remplacer Mbia ou trouver un MO relayeur?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'irais bien vérifier dans FM là mais j'ai pratiquement plus de batteries.
Moi, à FM d'il y a 3 ans je l'avais recruté en tant que Milieu Défensif/Défenseur Central après ça vaut ce que ça vaut...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vais voir tout de suite sur FM09
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour Tetey de toute façon il va signer a Monaco car ils ont déja Néné et Lolo
le pervers qui s'occupe du recrutement là bas ne vas pas passer à coté d'un tel joueur
C'est tetey le footeux, pas tété le chanteur!!! meme s'ils se ressemblent... :D:D:biglol::biglol:
Le défenseur de Rennes Lucien Aubey entend jouer cette saison. Il rencontrera Frédéric Antonetti dans une quinzaine de jours et nexclut pas un départ.
Le retour de vacances sannonce décisif pour le Rennais Lucien Aubey. Le défenseur, souvent écarté par Guy Lacombe cette saison, souhaite gagner du temps de jeu lannée prochaine. Alors quil a prévu, dans une quinzaine de jour, une rencontre avec le nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, Lucien Aubey nexclut pas un départ si lex technicien niçois ne lui offre pas certaines garanties.
mercato365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
bah merde, je ne trouve pas Tettey dans FM09, c'ets peut-être parce que j'ai fait base réduite.
Je comprend que Aubey est envie de partir s'il ne joue pas plus mais ça serait vraiment bien de le garder. Il fait un vrai remplacent de luxe en cas d'absence d'Hansson ou de Mangane.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.04 KiO (Pic : 749.94 KiO) ]