Vous n'êtes pas connecté.
et est ce qu'il est gros Niasse ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non pas trop, par contre les suisses de Neuchatel étant exigeants, on n'obtiendra pas ce joueur sans une énorme Niasse de billets !
.
Dernière édition de: lauig (28-04-2009 01:21:43)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je veux bien qu'il vienne, seulement s'il cadeNiasse le milieu de terrain, et qu'il se bat comme un chien, Niasse...
Je ne suis pas sur qu'il soit la recrue tant attendue pour remplacer M'bia.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je suis également supp de neuchatel xamax.
Je connais personellement kader mangane qui est vraiement un gars sympa et qui étais tres apprecié en suisse et dans notre club.
Pour en revenir a niasse, il est vraiement impressionnant depuis qu il est arrivé.
Il n a pas beaucoup joué en début de saison car notre ancien coach(Nestor Clausen) avait sont 11 de départ et le gardait.
Avec l arrivée d un nouveau coach, la donne a changé et ibrahima a plus joué, il est meme devenu titulaire indiscutable dans l axe du millieu de terrain.(a part une petite blessure musculaire qu il l eloigné des terrains)
Franchement il est plus fort que Kader à age égal, peu de dechets dans le jeu, costaud physiquement et techniquement, il est de plus tres fort de la tete.
Bien sur qu il doit progresser, il n a pas encore le niveau pour etre au top d' un gros championnat européen, mais il en aura a coup sur le potentiel rapidement.
Par le passé notre club étais saison apres saison en manque de liquidités et on devait vendre des joueurs pour equilibrer les comptes et obtenir notre licence de jeu pour la saison suivante.
A titre d exemple on avait brader Mangane pour 500'000 francs suisse à YB qu il l a revendu 5 millions de francs suisse moins de 6 mois après à Lens.
Cette époque est maintenant révolue et notre club via notre nouveau président, a une certaine assise fianciere ce qui nous permet de ne pas brader nos joueurs.
Ibrahima ayant un contrat jusqu en 2013 chez nous, il nous est donc possible de refuser une offre comme celle faite par votre club.
Mais a coup sur ibrahima est un sacré joueur, que l on va avoir de la peine a garder jusqu a la fin de son contrat.
Un supporter des rouges et noirs suisse!!!
Dernière édition de: Ferenc Puskas (28-04-2009 09:56:42)
Merci pour ton commentaire !
Et l'avis du joueur? veut-il partir?
Dernière édition de: Galette Wurst (28-04-2009 10:30:41)
arrêtez de vous enflammer les gars, il a encore rien fait Niasse.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Foot - L1 - Nice - Antonetti «poursuit sa réflexion»
Frédéric Antonetti «poursuit sa réflexion». «Et elle avance désormais très vite», confie-t-il mardi dans L'Equipe. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, l'entraîneur de l'OGCN a de grandes chances de quitter ses fonctions cet été. Il éprouverait une certaine lassitude face à la difficulté de construire une grande équipe à Nice et n'aurait, de surcroît, pas envie de ternir quatre années de réussite à la tête du club azuréen. Les dirigeants de Rennes auraient déjà contacté leurs homologues niçois dans l'hypothèse ou Guy Lacombe ne prolongerait pas son contrat avec le club breton. Monaco, Paris, Marseille et Lens seraient également attentifs à sa situation. Il n'est pas non plus exclu qu'Antonetti décide de souffler un peu comme il l'avait fait en 2004 lors de son départ forcé de Saint-Etienne.
ce qui est sûr, c'est que si Antonetti vient à Rennes, M'bia va certainement pas faire de vieux os au srfc...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour Niasse il faudrait pouvoir contacter un sup. de Nancy ..Pourquoi est il parti ? Et pour M'bia, Antonetti ne baignant pas dans la tendresse il aimerait certainement le garder !!
si le staff laisse partir lacombe hje ne comprend plus rien. car lacombe quand même c'est du bon ..même si son relationnel est à chier..mais cc'est un bon entraineur..où alors le club a déjà d'autre vue sur LE GUEN. tous ces changement, tous les deux ans ne sont pas bons pour la stabilité du club!je suis pour que lacombe reste et que de nouveaux joueurs (souhaités par lacombe) apportent un vrai plus à l'équipe. mauis la crise du groupe pinault me fait un peiu peur sur le budget salarial de l'année prochaine et de nos prochaine recrues. a voir.
Si le staff laisse partir Lacombe, je ne comprend plus rien.
C'est pas le staff qui va laisser partir Lacombe mais lui qui va partir (s'il part) de son plein gré. Il ne faut pas tout mélanger. Tout le monde attends sa réponse, si le staff voulait viré Lacombe, ça serait déjà dit. Il est exactement dans la même situation que Gerets.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et ça risque de finir de la même façon...
Je pense aussi que Lacombe est sur le départ car sinon ça fait un bail qu'il aurait prolongé.
Il attend la finale et les nouvelles offres pour lui...
Il peut rester dans un seul cas de figure: de plus gros moyens pour la saison prochaine (la surprise de Dréossi?)
Ou de nouvelles garanties sur l'effectif rennais de la saison prochaine par ses dirigeants...
Une nouvelle rumeur de transfert concernant le stade rennais ! Lewandowski, attaquant polonais !
Lien : http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … tion.shtml
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Très bon joueur mais des gros déjà dessus et prix elevé, donc je n'y crois pas, surtout si Jimmy est amené à rester.
Oui très bon joueur il parait.
Et puis un Polonais à Rennes, ce serait pas pour me déplaire.
Dailleurs si on pouvait choper Jelen ce serait pas de refus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
dreossi devrait pendre la direction du psg l'anné prochaine et leguen devrait faire le sens inverse
c'est marrant, Lewandowski j'en avais parlé dans suggestions de transferts
a croire que les grands esprits se rencontrent
Surtout que Dréossi récemment qu'il souhaitait continuer à Rennes
Et Le Guen ne reviendra pas à Rennes, j'en suis persuadé. Par contre, Antonetti a confirmé hier dans L'Equipe son raz le bol des fausses ambitions de Nice (projet futur stade...).
Il devrait être la priorité de la direction rennaise si Lacombe ne reste pas.
dreossi va partir vous allez voire :!::!:
Il devrait être la priorité de la direction rennaise si Lacombe ne reste pas.
Ou de l'OM vu que Gerets ne reste pas, ou du PSG puisque Le Guen n'a pas encore statué...
Pres que un club
http://www.stade-rennais-online.com/+Dr … hain+.html
Il sera là l'an prochain sauf surprise !
ok Mr Aulas donc si je te suis c'est donc "ça" ce quelque chose de bien qu'il doit annoncer pour rien vers le 5 Mai....... merci du scoop
ok ok je sors
Dernière édition de: Red&Black (29-04-2009 17:15:34)
non ce n'est pas ce ça
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.96 KiO (Pic : 770.86 KiO) ]