Vous n'êtes pas connecté.
Utakad > D'après les dernières informations, le jeune Danois, Morten Nielsen aurait été prêté au Landskrona Bois (Suède) jusqu'à la fin de la saison.
A la fin de celle-ci, il sera toujours sous contrat à Chelsea jusqu'en juin 2010.
Je ne sais pas faire les liens, mais tu pourras insérer le lien vers ta barre d'adresse pour la brêve : (http://www.coach365.fr/article_307160_C … uede.shtml).
Merci Duhault
Dernière édition de: Utakad (11-04-2009 12:43:50)
Heureusement qu'il y a d'anciens joueurs comme Guivarc'h qui disent plein de bien du club
Pres que un club
Heureusement qu'il y a d'anciens joueurs comme Guivarc'h qui disent plein de bien du club
Pas Kéru en tout cas...
Kimmi reviens! a écrit:Si Lacombe part je ne souhaite pas trop qu'il soit remplacé par Antonetti (même si les conférences de presse seraient folkloriques et on aurait beaucoup à écrire sur le forum!
).
Je préfèrerais Denoueix ou Deschamps (faut pas rêver) ou un Perrin
si lacombe part à cause du manque d'ambition sportive c'est pas denoueix,deschamps ou perrin qui viendront!!!!!
Tout à fait d'accord et c'est bien pour celà que Rennes lorgne du côté d'Antonetti, plus petit calibre au niveau des prétentions sportives et financières mais très bon entraineur avec de bons résultats, je suis pour mais je pense que le successeur de Lacombe qui c'est certain va partir sera Le Dizet , ça se murmure y aurait il des pt'its gars de Concarneau pour attester cette rumeur.
C'est vrai Kéru a récemment placé Lorient comme son club de l'Ouest préféré
Dernière édition de: Fabiniou (11-04-2009 13:18:22)
Pres que un club
Ce que j'ai lu dans le OF aujourd'hui me fait penser que Lacombe va partir.Je m'explique:
-"Si l'on pense qu'à Sochaux les joueurs avaient la tête à la Coupe,c'est une grosse connerie"(donc de St Sernin a dit une grosse connerie...)
-"Les raisons sont ailleurs,mais je n'en parlerai pas.J'ai compris certaines choses,car j'en ai discuté avec mes joueurs.Ils se sont un peu brûlés,mais j'espère qu'ils ont compris".On n'en saura pas plus "car c'est de la cuisine interne". Déjà c'est bizarre ces mystères et en plus ça donne l'impression qu'il ne maîtrise pas l'équipe... Faut dire que le fait qu'il ne prolonge pas et attend depuis 2 mois doit avoir quand même un effet sur les joueurs...
-Et quand on lui demande pour sa prolongation,il dit "joker".Je comprends que ça agace les dirigeants (et les joueurs aussi peut-être) ,d'où la rumeur Antonetti.
Il paraît qu'il doit donner sa réponse avant 10 jours,le lendemain de la demie...
C'est clair que Melchiot nous a pas du tout dénigrer
Il se casse d'une équipe où son statut de titulaire était indiscutable, qui lui avait fait retrouver la sélection Oranje, qui allait disputer l'UEFA, pour une équipe qui venait d'accrocher son maintien de justesse mais qui, c'est vrai, payait au moins le double du Stade.
A part ça il n'a dénigré personne ..
et moi tenshi je m'adresse vraiment à toi tu sais apporter autre chose que des critiques?
Et toi t'écoutes un peu ce qu'on te dit ?
Sagane 35 > Personne ne critique Melchiot, mais ce sont des faits...
Ce joueur est un mercenaire. Il en avait rien à foutre de notre club... Il n'a même pas daigné rencontrer Dréossi, alors qu'ils avaient rendez-vous...
Enfin bon, quelle fin de carrière passionnante. Il doit se régaler tous les week-end d'évoluer à Wigan.
Dernière édition de: duhault22 (11-04-2009 14:58:17)
Tenshi a écrit:C'est clair que Melchiot nous a pas du tout dénigrer
Il se casse d'une équipe où son statut de titulaire était indiscutable, qui lui avait fait retrouver la sélection Oranje, qui allait disputer l'UEFA, pour une équipe qui venait d'accrocher son maintien de justesse mais qui, c'est vrai, payait au moins le double du Stade.
A part ça il n'a dénigré personne ..
et moi tenshi je m'adresse vraiment à toi tu sais apporter autre chose que des critiques?
Ma critique envers toi je l'ai formulée en tant que modérateur, tu n'as absolument rien à y redire, en multipliant les posts sur ce forum tu es dans ton tort, tout ce que tu peux faire c'est éviter de recommencer.
Ma critique envers Melchiot je l'ai formulée en tant que supporter déçu du choix d'un joueur que j'admire pour ses qualités sportives, j'assume tout à fait ce que j'ai dis.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
que j'ai dis...
J'ai failli relever aussi mais bon
Quand tu sais que Tenshi a également fait ce genre d'erreurs dans le topic "De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)" ...
mouais ça vole pas haut moi qui croyais avoir à faire à un site sur le stade et ses transferts je ne vois que des personnes qui s'en mettent plein la tète ,domage,bye!!
Bye.
Sagane, si tu n'es pas capable d'admettre t'être trompé à un moment donné, ce qui n'est franchement pas une énorme remise en question c'est peut-être toi qui a un problème d'égo.
C'est arrivé à quasiment chaque forumeur présent sur ses pages de se tromper, on nous l'a fait remarqué, on s'est expliqué ou on a admis nos erreurs et on est repartis de l'avant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sagane, si tu n'es pas capable d'admettre t'être trompé à un moment donné, ce qui n'est franchement pas une énorme remise en question c'est peut-être toi qui a un problème d'égo.
C'est arrivé à quasiment chaque forumeur présent sur ses pages de se tromper, on nous l'a fait remarqué, on s'est expliqué ou on a admis nos erreurs et on est repartis de l'avant.
OK ,et autrement les transferts du stade?C'est le nom de ce site non?
Non, juste du topic.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon, sagane, premier truc quand on arrive sur un forum, on va voir quelles en sont les règles d'écriture. Tu ne respectes pas les règles de ponctuation, tu fais des posts multiples, et tu cites inutilement. Et encore j'ai pas surveillé tous tes posts, c'est pas mon rôle. Mais si ça l'était t'aurais déjà dégagé...
Et si Lacombe part sa vous dits Antonetti?
Je l'ai lue dans mercato 365 ( je ne sais pas si les rumeurs sont vrai . Il a l'air dans le même questionnement que Lacombe et pour les même raison ( manque d'ambition du club, le stade qui ne se contruit pas etc... )
Merci de nous comparer à Nice
et sinon, l'ambition à Nantes, ça marche?
Pourquoi tu parle de Nantes?
On sens fou de Nantes. Enfaite ta absolument besoin de comparer Rennes a Nantes. Ce qui n'est pas comparable, il ont un beau palmares, mais on une phase très difficile. Nous on n'a pas de palmares, une phase pas mal mais faudrait un titre.
Pour en revenir a Antonetti c'est pas metre Nice a la meme auteur que Rennes mais c'est pour les meme raison ou presque qu'il veut partir.
Dernière édition de: Simao (11-04-2009 18:38:31)
OK ,et autrement les transferts du stade?C'est le nom de ce site non?
Le nom su site est "Stade Rennais Online", plus communément appeler SRO.
Ici, c'est le forum de ce site et plus spécialement le topic Rumeur de transferts. Et comme tu peux le voir, vu que l'on est pas encore en période de transfert, ce topic est un peu mort, c'est logique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais je crois qu'il est partit vue qu'il a dit Bye donc bon.
Il est revenu après avoir dit "bye" donc je me suis dit "s'il passe par là..."
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il se croit sur msn. Dire bye dès qu'il part!
Dernière édition de: Simao (11-04-2009 19:13:07)
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.61 KiO (Pic : 772.51 KiO) ]