Vous n'êtes pas connecté.
La CFA de Rennes a 150000 euros c est plus interessant que jouer pour Sochaux pour 70000 euros ?
Asa .....me plait beaucoup !
à la limite, le père Dréo il se calme sur RMC. OK il est de Cannes, du coin , quoi, mais bon, sur RMC, faut s'ouvrir un peu +, ya pa ke le sud, faut appeler d'autres gars de temps en temps
topher35 a écrit:On aura plus d'argent, peut être la ligue des champions donc on poura quand même passer au qualibre au dessus genre Erding comme tu dis Zvon!
Ouai enfin Erding, pour un club qui se dit ambitieux et qui veut remplacer Briand, je pense qu'il y a mieux !
[Dsl du HS]
T'est sérieux ? Je le trouve super fort moi Erding.
Toujours au bon endroit, bonne mentalité, super adroit, de la vista, super jeu de tête. Ce joueur là finira très haut.
Quand à Dindane, sans commentaire ... Moi je vous le dit, Razak Boukari et Papa Bouba Diop ont les profils pour venir ici, anciens lensois et grandes carcasses
On devrait monter une équipe de basket à Rennes je pense.
rennes serait dessus apparament Alassane
Je fais un petit récapitulatif des rumeurs :
Chikahoui : pour suppléer Pagis, y a pas mieux, il est très fort dans un rôle de 9 1/2,
Dindane : pour anticiper le départ de Briand, difficile de trouver mieux
Inglestein :va signer à Heerenven
Allassane : type d'attaquant que nous n'avons pas, peut être un très bon complément à Jimmy
Erding : Il arrive à planter dans une équipe en difficulté, qu'est-ce que ça serait dans une quipe en pleine confiance ? il a resigné il n'y a pas logntemps donc difficle à avoir
Da Costa : Très bonne recrue qui pourrait être une bonne alternative à Hansson et Mangane si Aubey part au mercato
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Le 10 Sport parle de Basa...
Je sais pas d'ou ça sort, il se sent mal au CSKA mais je sais pas si il intéresse vraiment le Stade!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je crois que marseille aussi est sur basa rosso
Dernière édition de: gss-s-rennais (24-12-2008 14:37:42)
pour la vidéo de chikaoui, celle là est mieux je trouve :
http://video.google.fr/videosearch?hl=f … =N&tab=wv#
bien sûr c'est une de ces fameuses vidéos "best of" qui ne rendent pas du tout compte de la régularité du joueur ! mais là quand même
c'est un croisement entre la barbe de thomert et un mélande de la technique de zidane/ben arfa/pagis
bon après les rumeurs...
Ouais et le PSG...
Monsieur veut revenir en France...malgrès les méchants impôts visiblement!
Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir que ces clowns se grillent les ailes à l'étranger...
Moi perso, j'en veux pas!
Enfin bon la rumeur je sais pas trop d'ou elle sort...
WE DON'T CARE !
basa se serait bien en cas de depart de hansson
Et pourquoi Hansson partirait , il carbure enfin au super , l'association avec mangane l'a rendu bien meilleur et ils sont vraiment complémentaires !
Dernière édition de: Slyeric (24-12-2008 15:08:31)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme de certains pour l'arrivée de Dindane.
Il a pas joué de puis un moment, il doit avoir le moral plutot à 0. Et puis bon même si (par miracle) il retrouvait son ancien niveau ce serait un bon joueur Ok mais sans plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hello, j'ai pu lire que votre club s'intéressait a Yassine Chikhaoui, joueur du fc Zürich!
Etant supporter d'un club adverse du fc Zurich et ayant pu voir régulièrement jouer ce joueur, je peux vs confirmer qu'il a vraiment un énorme potentiel!
Ce n'est pas pour rien si il intéressait certains des plus grands clubs européens (bayern munich entre autre) juste avant sa blessure!
Maintenant il est clair qu'il va falloir qu'il revienne à son meilleur niveau. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aie le niveau pour jouer en L1! C'est un joueur puissant, rapide, technique et avec une bonne finition.
Je pense qu'il pourrait réellement apporter qqch à Rennes et j'espère qu'il pourra y venir car j'apprécie beaucoup votre club!
Maintenant je ne connais pas trop les priorités de votre club pour ce mercato... mais si il vs faut un milieu offensif, je pense que vs ne regretteriez pas de l'avoir chez vs!
Devant , notre recrue sera Gyan , on ne l a quasiment pas vu de la saison .
On a investit 8 M dessus et Dreo croit beaucoup en lui .
Ce qu on peut dire c est qu il a l air d avoir plus l instinct de tueur que Jimmy ( la tete a Caen Jimmy l aurait mise a coté ) , qu il va vite , qu il dégage de l envie , a un bon jeu de tete .
Par contre , balle au pied on ne sait vraiment pas ce qu il vaut .
J attends donc d en savoir plus sur lui sur cette 2 eme partie de saison .
Au poste de Milieu offensif , pour moi il y a un manque .
Qui avons nous comme veritable M.O ? Thomert , Leroy c est tout !
Les remplacants c est soit des attaquants qui reculent comme Sow , Ekoko ou des lateraux qui montent comme Danzé et Echié pour betonner .
Et qu on aille pas me dire que Danzé est un milieu car il est nul a ce poste , il est bien meilleur lateral .
Pour moi Rennes on a un manque de creativité quand il y a des absents .
Thomert blessé et Leroy hors de forme , on se retrouve avec Danzé .
Chickhaoui perso je n ai pas vu de matchs de lui , juste des videos sur Youtube .
Ce que je peux en dire c est qu il n a rien a envier a la technique de C. Ronaldo .
S il est aussi fort qu on le dit alors pourquoi pas , cela pourrait preparer la saison prochaine , faire souffler Leroy , avoir plus de creativité dans notre jeu .
Il me semble que ce joueur est tres suivi par l OM aussi .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-12-2008 16:34:17)
anti-nantais a écrit:Je fais un petit récapitulatif des rumeurs :
Dindane : pour anticiper le départ de Briand, difficile de trouver mieux
Mais encore ?
Difficile ? Autant que le brevet des collèges alors
Dindane, c'est un mec qui harcèle les défenses par sa puissance ses appels de balle mais qui est malheureusement peu lucide devant le but. C'est un peu le même profil que Briand
Chickhaoui perso je n ai pas vu de matchs de lui , juste des videos sur Youtube .
Ce que je peux en dire c est qu il n a rien a envier a la technique de C. Ronaldo .
S il est aussi fort qu on le dit alors pourquoi pas , cela pourrait preparer la saison prochaine , faire souffler Leroy , avoir plus de creativité dans notre jeu .
Il me semble que ce joueur est tres suivi par l OM aussi .
Chikhaoui se rapprocherait plus de Pagis dans son jeu que des milieux offensifs style Leroy ou Thomert
Dernière édition de: anti-nantais (24-12-2008 16:34:40)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Dindane c est du flan pour moi .
- 6 M a 28 ans . On aurait du mal a faire un profit en le revendant .
- il y a la coupe d afrique l année prochaine c est pas en sa faveur .
- il ne met pas plus de 10 buts par saison , c est donc pas un buteur .
- il revient d une blessure de 6 mois donc a quel niveau est il ?
Perso , je n en veux pas a Rennes , on peut trouver beaucoup mieux .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-12-2008 17:10:53)
Au poste de Milieu offensif , pour moi il y a un manque .
Qui avons nous comme veritable M.O ? Thomert , Leroy c est tout !
Marveaux il revient quand ?
Dernière édition de: tyteuf (24-12-2008 17:10:17)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
dindane moi je prefere prendre Yassine Chikhaoui il y a aussi alansane qui est jeune
Dernière édition de: melou22 (24-12-2008 17:42:36)
Marveaux il revient quand ?
Pas avant Février.
il a quoi
Calcification d'un ématome musculaire & il c'est fait operer en Novembre.
Je suis tout a fait d'accord avec toi afficionnados ils nous faut un milieu offensif qui peut jouer sur le coter ou dans l'axe. Leroy ne peut pas jouer tout les match a fond donc un bon MO sa serait cool
Chikhaoui, conseillé par Rochat himself! ^^
Il a l'air d'avoir du ballon, mais est ce que sa personalité, ses défauts, sont compatibles avec la caractère de Guy Lacombe?
Enfin je pense que c'est le profil qui nous manque alors bon...
Dernière édition de: Rossoneri (24-12-2008 18:21:51)
WE DON'T CARE !
Il faut avouer que Chikhaoui est plutôt habile et créatif comme dribbler.
Mais je ne sais pas si ça prendra en Ligue 1 car ça risque d'en énerver plus d'un ses numéros avec le ballon.
De plus, d'après le reportage on apprend qu'il rechigne aux entraînements.
Je ne suis donc pas sûr qu'avec Lacombe, ça collera.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.23 KiO (Pic : 782.13 KiO) ]