Vous n'êtes pas connecté.
Foutaises!
+1Danoch
Ne soyez pas crédules voyons!
Ce sont des foutaises !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'en sais strictement rien mon pauvre Gus...
Nan rien appris si ce n'est que la presse va en parler en fin de semaine voir ce weekend
@ DANOCH: Moi qui croyait que tu bouffais tous les soirs avec Moustache^^.
C'est vrai qu'elle était drolement conne ma question...
Dernière édition de: Gus10 (16-12-2008 22:04:08)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La réponse est dans le post de Finrod :
Le sujet lancé sur le PO est une blague en lui-même. Il le ressortent tous les ans histoire de se marrer et de faire fantasmer les supporters en mal de sensations fortes.
Bafé Gomis !!!!!!!!!!!!!!
il s'est juste gourré de topic
fausse joie Soun
foiré Canto
attends j'essaie :
Cristiano Ronaldo !
salut les gars bon alors apparemment il y aurai un gros coup en préparation pour le stade c coollllll mé bon moi mtn les gros me font plutot peur kan on voit lucas gyan etc.... jpréfere les faux plan foireux de championnat suédois (KIM REVIENS!!!!!!!!!!!!!!)
Salut Micka Pagis !
Alors comment ça t'a des infos intéressantes ?
Si tu pouvais nous els filer plutot que de nous narguer !:mrgreen:
"le cantona rennais" : Tu vas faire un effort sur l'orthographe - et surtout ne pas utiliser le langage SMS. Merci.
En tout cas, ça vaut ce que ça vaut, mais je connais un "vieux" dont le beau frère est Landry Chauvin et il a gardé quelques contacts (il m'a dit les noms, mais je ne connais pas) et dimanche, il m'a dit que visiblement, Rennes allait recruter un buteur. Qu'ils sont sur un coup mais il n'en savait pas plus. Et je ne pense pas que ce monsieur soit un menteur.
Bref, ne prenez pas cela pour une parole d'évangile mais en tout cas, ça confirmerait cette rumeur de PO.
.
oui papa !
C'est bien!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
papa rodi ^^:rires::rires::rires::rires:
T'façons un 'vieux' comme Pires ça vaut même pas un jeune de 18 ans comme Ninis.
Alors autant prendre des jeunes talentueux.
Quel est le principal probleme du stade rennais cette année ? Le realisme
On a fait enormément de matchs nuls car on loupe trop d occasions .
Lacombe a dit encore il y a peu qu il nous manquait un tueur , un mec capable de mettre un but de raccroc pour nous faire basculer des matchs .
De plus , certains forumeurs pretendent avoir des infos sur l arrivée d un attaquant .
Enfin , Briand va partir cet été et on ne connait pas vraiment les qualités de buteur de Gyan .
Alors , info ou intox cette rumeur d un buteur pour noel ?
Dernière édition de: aficionado srfc (17-12-2008 18:07:51)
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:37:15)
Un tueur, on en avait un, qu'on a pas vendu assez cher.
Sinon on en avait un autre.... Cyril Yapi.....(je plaisante).
salut les gars bon alors apparemment il y aurai un gros coup en préparation pour le stade c coollllll mé bon moi mtn les gros me font plutot peur kan on voit lucas gyan etc.... jpréfere les faux plan foireux de championnat suédois (KIM REVIENS!!!!!!!!!!!!!!)
Beaucoup commence à dire que Gyan est un transfert raté, ça me fait bien rire, il n'a pas pu encore montrer ce qu'il valait vu ses blessures, on verra en deuxième partie de saison. Et si on doit acheter un attaquant pour remplacer Briand, on l'achetera quand Briand partira.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Extraits du P . O
Eh beh, je viens d'apprendre le nom (merci au généreux informateur ) et je comprends qu'ils ne veulent surtout pas que ça sorte dans le public avant que ce ne soit fait, parce que c'est vraiment un coup à ce que d'autres clubs y aillent avant nous...et avec d'autres moyens; malgré les ornithorynques privilégiés entre nos deux clubs.
Par contre, au risque de faire l'avocat du diable, ce n'est pas comme si on gagnait au Loto : on risque d'y perdre un très bon joueur + un joueur à très gros potentiel (si l'on s'en tient à ce que disent les observateurs de la CFA ici)
Un gros joueur contre deux joueurs de chez nous
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.35 KiO (Pic : 764.25 KiO) ]