Vous n'êtes pas connecté.
http://www.mercato365.com/article_28057 … ttes.shtml
Bon, donc on leur file M'Bia et on rajoute plus que 10 millions et à nous MUTU !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il serait plus souvent a la rue de la soif pour vendre sa merde que sur les stades de la piverdiere !
Barré par l'explosion de Nicolas Anelka et son comportement anti-sportif décrié par l'ensemble de la presse anglaise, Didier Drogba n'entre plus dans les plans de Luiz Felipe Scolari. Proche de l'Inter Milan selon certains médias italiens, l'international ivoirien ne devrait pas s'éterniser du côté de Londres. Dans ces conditions, Scolari se serait mis à la recherche d'un nouvel attaquant. Selon The Sun, le technicien portugais aurait coché le nom du rennais Jimmy Briand, auteur d'un convaincant début de saison.
Auteur de 5 buts cette saison, l'attaquant breton aurait tapé dans l'oeil des recruteurs londoniens. Mais Guy Lacombe, qui avait bloqué le transfert de son buteur au PSG cet été malgré l'offre de 6 millions d'euros formulée par ses homologues parisiens, ne devrait pas accepter une proposition en dessous des 15 millions d'euros. Une offre pour l'instant trop élevée pour un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la scène européenne...
Wow, ça ferait 2 anciens Rennais chez les blues
15 millions d'euros. Une offre pour l'instant trop élevée pour un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la scène européenne...
Et auquel, il ne reste qu'une année de contrat...
Briand à chelsea! Je l'aime bien mais s'il veut jouer un très grand club européen il faut qu'il gagne en éfficassité. Je le vois plus rester une saison de plus à Rennes pour faire ses gammes en Ligue des Champions avant de rejoindre l'élite européene.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Briand à chelsea! Je l'aime bien mais s'il veut jouer un très grand club européen il faut qu'il gagne en éfficassité. Je le vois plus rester une saison de plus à Rennes pour faire ses gammes en Ligue des Champions avant de rejoindre l'élite européene.
Et toi, si tu veux passer en CM2, il va falloir que tu apprennes sérieusement à bosser ton orthographe!
^^
Petit pont massacreur!
Dernière édition de: Loïckrrr (04-12-2008 22:21:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je trouve ta remarque juste mais assez mal tournée, comment veux-tu qu'il le prenne bien si tu lui parles de CM2 ?
Je trouve pas que ce soit un "chambrage" courtois.
Bon sinon sur le fond de la rumeur, "selon le Sun"..stop ne m'en dîtes pas plus, on sait tous que les tabloïds ne sont pas fiables.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
melou22 a écrit:15 millions d'euros. Une offre pour l'instant trop élevée pour un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la scène européenne...
Et auquel, il ne reste qu'une année de contrat...
S'il arrive à planter 10-15 buts cette année, c'est possible de le vendre 10M voire + chez les anglais même s'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2008 04:33:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faudrait que Manchester City s'y interesse, il joue a 4 attaquants et sont près a acheter n'importe qui a n'importe quel prix !
Enfin, pour l'instant il est chez nous, les négociations auront lieu pendant l'été.
Mais a mon avis Briand, Fanni et M'bia sont plutot pour des clubs anglais, tant mieux c'est eux qui payent le plus.
(meme si j'espère que Fanni ne partira pas)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
lyon sur fanni, ils peuvent toujours essayer.
vue notre parcours on se contruit pour les titiller dès cette année, on va pas vendre a un concurrent direct
ps: on s'est bien vengé de l'affaire wiltord en revendant notre john boiteux
Dernière édition de: lyonel (05-12-2008 12:39:43)
Moi je ne vois pas ça du tout, il ne prolongera jamais.
Dans Foot Transferts de cette semaine, il parle d'un intérêt du stade rennais sur le cas d'un certain... Grégory Bourillon.
Très déçu de son temps dans la capitale, il ne serait pas contre de revenir aux sources.
Solution en cas de départ de Lucien Aubey, cet hiver ?
Je vois pas pourquoi on laisserait partir Lucien Aubey
Je n'ai pas dit qu'on voulait le laisser partir mais il est très apprécié des dirigeants stéphanois...
Il est en manque de temps de jeu...
Dernière édition de: duhault22 (05-12-2008 12:59:37)
Je ne vois pas d'un bon oeil le retour éventuel de Bourillon, nous n'avons pas à faire dans le social.
Tout comme nous ne sommes pas une clinique de luxe (Il avait dit à l'époque qu'il était presque forcé de rester à Rennes, que son genou avait décidé, )
Je ne vois pas d'un bon oeil le retour éventuel de Bourillon, nous n'avons pas à faire dans le social.
J'adore
Dans Foot Transferts de cette semaine, il parle d'un intérêt du stade rennais sur le cas d'un certain... Grégory Bourillon.
Très déçu de son temps dans la capitale, il ne serait pas contre de revenir aux sources.
Ben voilà quoi...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il ne sera pas davantage titulaire à Rennes qu'à Paris. Difficile de prendre la place de la doublette Hansson - Mangane...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Comme il lui serait difficile de rivaliser avec la doublette M'Bia/Lemoine.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
aubey un type costaud pour bourillon un peu plus fluet et qui serrait là que pour jouer en cas de lessure suspension ou coupe de france. trop leger, ca sera pas mieux qu'a paris
Bourillon a quand même un bon jeu de tête et une relance intéressante.
Faut pas oublier les bonnes perfs qu'il a pu faire à côté de Mensah. Bourillon en tant que patron d'une défense non (n'en déplaise à l'avatar d'élo ) mais associé à quelqu'un qui prend les choses en main, il fait très bien son taf !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je ne vois pas l interet de virer un remplacant pour en prendre un autre .
Asa .....me plait beaucoup !
Bourillon a quand même un bon jeu de tête et une relance intéressante.
Faut pas oublier les bonnes perfs qu'il a pu faire à côté de Mensah. Bourillon en tant que patron d'une défense non (n'en déplaise à l'avatar d'élo ) mais associé à quelqu'un qui prend les choses en main, il fait très bien son taf !
C'est clair.
Mais s'il revient à Rennes, c'est pour être remplaçant. Or c'est justement ce qui l'a poussé à quitter la Bretagne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.136 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.63 KiO (Pic : 780.53 KiO) ]