Vous n'êtes pas connecté.
breve SRO:
Selon Mercato365.com, le Stade Rennais prospecte en Norvège. Magnus Levken, qui évolue à lOdd Grenland (promu en D1 norvégienne) pourrait ainsi réaliser un essai dans les prochains jours. Âgé de 20 ans, Levken évolue au milieu de terrain.
À linverse, Morten Moldskren (Tromsø, D1 norvégienne) ne fera pas tout de suite le voyage en Bretagne. Également pressenti pour réaliser un essai, cet attaquant de 28 ans se serait blessé à laine et aurait par conséquent dû annuler son essai. Son contrat prendrait fin en décembre prochain.
Toujours selon Mercato365.com, le milieu offensif suédois Patrik Ingelsten serait toujours dans le viseur du Stade Rennais. Ce nom avait déjà été évoqué par le même site internet il y a deux mois (voir précédemment). Depuis, Ingelsten a été sacré champion de Suède avec Kalmar, et a été appelé pour la première fois en équipe nationale mi-octobre, sans jouer. Âgé de 26 ans, Ingelsten serait sous contrat jusquà décembre 2009 avec Kalmar.
Enfin, et de façon un peu moins exotique, Lucien Aubey serait convoité par lAS Saint-Étienne, qui cherche activement un défenseur central. Selon Le Parisien, lancien lensois serait désormais la priorité du staff des "Verts".
il aura bientot sa chance aubey.
jvois pas hanson faire toute la saison après un euro et une préqualif intertoto.
C'est mal le connaître , s'il voulait s'économiser ,il ne monterait pas sur chaque corner .
A moins d'une blessure , il ne lachera pas son brassard .
VIVE LE STRESS RENNAIS
il aura bientot sa chance aubey.
Et puis jouer à Saint-Etienne aujourd'hui ...ne serait pas pour lui , une bonne Aubey'ne .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sacré Peter, au moins on peut compter sur lui il est rarement blesser pas comme Mensah...
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
ah bah c'est un melange entre un viking et un bucheron ^^
L'Equipe annonce ce jeudi que Rennes a mis à l'essai depuis quelques jours un Norvégien, Magnus Lekven. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain offensif très technique appartient à Odd Grenland. Le joueur de 1m77, pour 75 kg, s'entraîne avec la réserve. Une décision sera prise aujourd'hui au sujet de ce joueur qui possède un contrat de deux ans et demi avec son club.
Selon les "brillants" journalistes de l'Equipe, ce n'est apparemment plus une rumeur...
C'est mal le connaître , s'il voulait s'économiser ,il ne monterait pas sur chaque corner .
A moins d'une blessure , il ne lachera pas son brassard .
je parle de blessure oui. pas de repos, c le capitaine de la 2eme defense de france.
mais a moins de bien se connaitre pour s'économiser, ca va etre dure de faire tout les machs, surtout si la coupe de france est aussi une priorité
Magnus Lekven faisait un essai cette semaine
quelq'un a vu ce joueur ? a t il fait une bonne impression ?
merci
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Milieu offensif très technique? Ca sonne comme "transition avec J.Leroy". En espérant que nos recruteurs aient eu le nez fin
J'espère qu'il peut évoluer sur le flanc gauche
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Dans tous les cas il ne pourra pas être aligné pour remplacer Thomert, il ne sera pas directement opé pr la L1
c 'est clair, c'est un joueur pour l'avenir. si on devait remplacer thomert, ce serait un joueur de L1 ou un joueur anglais ayant déjà joué en L1. pas un jeune de 20 ans jouant en Norvège.
Kallstrom avait un peu le meme profil
ce milieu de terrain offensif très technique appartient à Odd Grenland. Le joueur de 1m77, pour 75 kg,
Perso je ne qualifierais pas Kallstrom de très technique, et ce n'est pas le même gabarit, Kallstrom fait 1,84m pour 83kg selon wikipedia et 1,82m pour 83kg pour l'équipe.
Je pense que c'est plus du style de Leroy. Après de là à penser qu'il a le même talent, c'est un pas que je ne franchirais pas, même si cela ne serait pas déplaisant. Surtout que celui-ci arrivera à 20ans dans un club où les jeunes explosent !
Dernière édition de: Romain (27-11-2008 19:32:53)
Profil n'est pas le bon mot. Je voulais dire qu'ils ont le meme parcourt. On voit ce qu'est devenu Kallstrom. Donc il ne faut pas forcement quelqu'un d'experimenté en L1
Autant pour moi. C'est vrai mais franchement ca m'étonnerais qu'il soit prêt à jouer dans 3 semaines, à moins que ce soit un des futurs meilleurs au monde à son poste !
20ans, il est pro depuis combien de temps? 2ans max? Il ne connait que le championnat suédois, là il va arriver dans un club qu'il ne connait pas, avec une autre langue, dans un autre championnat, et peut-être un entraineur radicalement différent de son ancien coach.
C'est pour ces raisons que je pense qu'il est plus "pour l'avenir". Je dois tout de même avouer que le nouveau Pär Zetterberg à Rennes, ca ne me dérangerait pas !
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://usa.anderlecht-online.be/stars/A … movie2.wmv
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A4r_Zetterberg
Dernière édition de: Romain (27-11-2008 20:13:36)
Il ressemble à Nikola Karabatic.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a une bonne tête
C'est pas ce qui nous intéresse.
Dernière édition de: Zella Senner (28-11-2008 00:52:48)
Et c'est reparti pour les mythos.
Comment ca?
merci pour le clin d'oeil Rodighiero !
Je voudrais apporter une légère nuance, j'ai lu un peu plus haut quelque chose ressemblant à "espérons que nos recruteurs aient eu le nez creux".
Mais un essai n'est pas forcément dû au travail de nos recruteurs.
Il peut s'agir de la volonté d'un joueur et de son agent de tenter de percer dans un autre championnat et de faire des démarches en ce sens.
Et là, pour un joueur venant de seconde division suédoise (club 1er de la division, certes) je pense qu'il est fort probable que l'essai fût lancé sur proposition d'un agent.
Enfin, que nous conservions ce joueur ou pas, si ces performances ont plutôt plu, nul doute que nos recruteurs garderont un oeil sur lui dans le futur en espérant que sa progression n'explose pas trop vite ailleurs.
Je rappelle d'ailleurs qu'à l'antenne de Canal+, il y a bien 2 ans de cela, Paul LeGuen avait révélé que lors de son passage à Rennes le club avait suivi Klaas Jan Huntelaar, joueur devenu depuis inabordable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aux dernières nouvelles, le Stade Rennais ne devrait pas conserver le milieu norvégien Magnus Lekven, mis à l'essai cette semaine.
Le Norvégien Magnus Lekven (20 ans, Odd Greeland) vient de terminer son essai au Stade Rennais. Apparemment, les Rouge et Noir aurait été séduits par les performances du milieu de terrain. Mais le joueur ne devrait toutefois pas se voir proposer de contrat dans l'immédiat.
En cas d'échec des négociations, Magnus Lekven pourrait aller tenter sa chance dans d'autres clubs français.
Mercato365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Elianyv Barda, le milieu-attaquant international israélien du RC Genk (L1 belge), serait suivi par plusieurs équipes du championnat de France. Mise à prix : 3-5 millions d'euros.
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.11 KiO (Pic : 773.01 KiO) ]