Vous n'êtes pas connecté.
lemoine il faut qu'i l reste??
attends, il est suffisamment lucide pour deviner qu'il faut rester et pas aller fair eune gourcuff a l'etranger.
il restera.
si mbia ou lemoine venait a partir dans un grand club dés janvier, ce serait pas mal de voir s'il y aurait moyen de faire un échange avec un de leurs "prestigieux remplacants:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si porsmouth est toujours interrese par m'bia rennes pourrait demandé utaka
C'est vrai qu'on a un gros manque en attaque... (Wiltord, Thomert, Pagis, Briand, Sow, Gyan, Kembo...)
Après on peut toujours faire jouer Utaka en 6...
Dernière édition de: Gus10 (11-10-2008 13:09:50)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais il y a des chances pour que Pagis, Briand et Wiltord ne soient plus là l'année prochaine...
Ouais enfin en tout cas un échange M'bia-Utaka, je pense pas que c'est une bonne idée. Utaka a fait de bons match à Rennes mais j'éspère voir d'autres attaquants.
Moi aussi, je ne crois pas aux retours miraculeux, même si Utaka est pour moi l'un des plus beaux attaquants à voir jouer qu'on n'ait jamais eu.
oui moi aussi!du côté de porsmouth ou du réal y a du monde sur le banc qui pourrait nous être accessible....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Franchement, je ne seais pas mécontent si M'bia partait pour 10-15 millions d'euros, car meme si il est bon et qu'il a surement un gros potentiel, on pourrait acheter un meilleur joueur pour ce prix la (et peut etre que lui ne cassera pas des jambes a 30 mètres de son but)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bah après si on peut en tirer plus avec City, on peut toujours négocier
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
non moi franchement je vois bien pagis encore 1année de plus, c'est son souhait je pens et sans doute celui du club aussi vu sa perf contre lyon...
Clair que c'est le souhait de Pagis, il l'a exprimé dans Luis Attaque. Il a dit qu'il se voit bien faire une ou deux saisons de plus et que lui et sa famille se plaisaient très bien à Rennes.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est good ça surtout s'il répète régulièrement les même performances
De toute façon, pour le moment il n'a fait que de s'améliorer
L'éternel revenant
Oui enfin faut pas rêver non plus... A son age il va pas faire des triplés tous les Week End. Perso si il maintient son niveau jusqu'à le fin de la saison je serai déja heureux.
Et si il part à la fin de la Saison et bien tant pis, on pourra juste dire merci le Pagicien .
Parce que j'ai peur que si il continue trop longtemps il finisse sur une mauvaise note.
Pagis peut tenir encore une saison au haut niveau.
Il a débuté très tardivement en professionnel (28-29 ans...) et puis, il n'a pas un jeu qui physiquement le puise. L'âge est un faux problème.
Ce serait une très bonne nouvelle que le contrat de Pagis soit reconduit car il nous faudra de très nombreuses années avant de revoir un joueur de sa trempe au même titre que Leroy.
Pensons également à l'équilibre du groupe car les départs de M'bia et Briand sont programmés...
Dernière édition de: duhault22 (11-10-2008 19:03:22)
Oui enfin faut pas rêver non plus... A son age il va pas faire des triplés tous les Week End. Perso si il maintient son niveau jusqu'à le fin de la saison je serai déja heureux.
Et si il part à la fin de la Saison et bien tant pis, on pourra juste dire merci le Pagicien .
Parce que j'ai peur que si il continue trop longtemps il finisse sur une mauvaise note.
qui met des triplés tout les week end
C'est vrai que ma phrase avait un peu un double sens; c'est ce que je me suis en tout cas en relisant.
lemoine il faut qu'i l reste??
attends, il est suffisamment lucide pour deviner qu'il faut rester et pas aller faire une gourcuff a l'etranger.
il restera.
Mauvais exemple... Je pense qu'il ne cracherai pas sur une carrière à la Gourcuff!
lyonel a écrit:lemoine il faut qu'i l reste??
attends, il est suffisamment lucide pour deviner qu'il faut rester et pas aller faire une gourcuff a l'etranger.
il restera.
Mauvais exemple... Je pense qu'il ne cracherai pas sur une carrière à la Gourcuff!
Effectivement je pense que si Gourcuff s'est imposé aussi facilement a Bordeaux et EdF c'est aussi parce qu'il a du se battre pendant deux ans pour etre au niveau de Kaka ou Seedorf et non pas Pancrate ou Cheyrou !
Il est vrai que l'expériece du Milan à ramener à Gourcuff une expérience, et lui a permis de faire face à la concurrence. Mais tu oublies aussi, que d'autres jeunes ont eu leur chance en équipe de France avant lui, justement parce qu'ils étaient titulaire, contrairement à lui. Quand les joueurs sont jeunes, ils ont besoin de jouer. Ils ont le temps de partir dans un club plus grand ( et ou, forcément, la concurrence est plus forte ) quand ils ont justement pu jouer pas mal de matchs. Si Gourcuff était toujours à Milan, on ne le verrait pas en EDF.
Non mais si il n'était pas parti à Milan, il ne serait peut être pas à ce niveau, et n'aurait peut être pas ce mental.
Difficile de critiquer ses choix passés, car aujourd'hui il peut difficilement être plus au top.
Moi même je l'ai énormément critiqué, non pas pour le choix de partir à Milan en lui-même, mais pour la manière dont il l'a fait et dont il a communiqué.
Mais sportivement, je suis pour l'instant obligé d'avouer qu'il a fait un choix judicieux, même si il y a quelques mois j'étais encore dubitatif. Enfin, nous verrons cela sur la durée maintenant.
gourcuff était a ploufragan avec un gar qui joue dans mon club en dhr
et aparamant a 14ans il était vraiment pas terrible... il a du se rattraper par la suite. enfin c'est ce qu'il nous a dit...
maintenant quand je vois ce qu'il fait je dis chapeau!!
Je lis vos propos dignes de Perrette et le pot au lait, vous semblez oublier que le SRFC n'est pas un fond de pension mais un club de football qui accessoirement a pour objectif de figurer au mieux dans le championnat de france et se qualifier un jour pour la LdC. Si Pinault avait un autre objectif au départ il y avait mieux à trouver que le foot pour faire des sous.
A qui tu parles Zella? Je ne comprends pas ton post dans cette discussion.
Le Havre serait sur la piste d'Olivier Sorlin, le milieu de terrain du Stade Rennais.
En mal de temps de jeu, Olivier Sorlin, 29 ans, souhaiterait quitter le Stade Rennais. Ainsi, Le Havre se serait déjà positionné pour le récupérer dès le mois de janvier prochain.
foot365
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.34 KiO (Pic : 776.23 KiO) ]