Vous n'êtes pas connecté.
Pas de Pauleta, par pitié... Je croyais même qu'il avait fini sa carrière de joueur...
Pas de Luyindula non plus!
Djourou, oui!
On aura aucun des trois
Mon petit doigt me dit que Pierre Dréossi va tout à l'heure confirmer que le recrutement est fini .
Il doit être affairé en ce moment au transfert et au prêt de Wiltord et de Sorlin .
Dernière édition de: Loïckrrr (01-09-2008 18:32:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le mien me le dit depuis une bonne semaine...Je n'y crois absolument pas à une recrue de dernière minute, mais je peux me tromper...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pauleta n'ira jamis rennes ,sont salaires est trop elevé !
Tous avec les rouges est noir !
Rumeur : Sorlin a pris l'avion pour Grenoble afin d'etre preter une saison .
Je suis salaire
Tu es salaire
Il est salaire
Nous sommes salaires
Vous êtes salaires
Ils sont salaires
C'est ca ?
Wiltord ne partira pas !:color:
Stade Rennais: John Boye (Ghana) prêté un an
John Boye (Heart of Lion), un jeune défenseur international ghanéen a été prêté au Stade Rennais jusqu'à la fin de saison, avec option d'achat
Wiltord et Sorlin vont rester.
Selon le président du Stade Rennais, Fréderic de Saint-Sernin, le mercato d'été du Stade Rennais est terminé. Wiltord et Sorlin vont tous deux rester au Stade Rennais, faute de clubs preneurs.
Dernière édition de: topher35 (01-09-2008 19:01:09)
source ?
... j'attend
Dernière édition de: Yoyodu29 (01-09-2008 19:14:29)
Stade Rennais: John Boye (Ghana) prêté un an
John Boye (Heart of Lion), un jeune défenseur international ghanéen a été prêté au Stade Rennais jusqu'à la fin de saison, avec option d'achat.
ouest france
hé ba voilà ! c'était pas compliqué
Merci stan et bienvenue
Rennes, qui avait mis à l'essai pendant plusieurs jours le jeune défenseur central ghanéen John Boye, a été convaincu et souhaite lui faire signer un contrat.
Dernière édition de: stan-rennes (01-09-2008 19:21:02)
Selon le président du Stade Rennais, Fréderic de Saint-Sernin, le mercato d'été du Stade Rennais est terminé. Wiltord et Sorlin vont tous deux rester au Stade Rennais, faute de clubs preneurs.
Source : Ouest France
@stan :
Bien vu pour l'info John Boye. En revanche ton 2nd post date d'au moins 2 semaines !
Heu...vu la modif. excuse moi !!!
Dernière édition de: SRFC33 (01-09-2008 19:23:32)
Sur le site officiel du stade rennais Jhon Boy est preter avec option d'achat !
Le jeune Ghanéen, John Boye, 21 ans, est prêté avec option dachat au Stade Rennais F.C. jusquà la fin de saison. Défenseur central de formation, il jouait la saison dernière à Heart of Lions dans son pays natal. Titulaire dans laxe de la défense ghanéenne au côté de John Mensah depuis 3 matches, John Boye intégrera le groupe Espoirs de Laurent Huard : « Cest un pari pour lavenir » explique Pierre Dréossi, le Manager général. « On le suit depuis plusieurs mois, cest un joueur qui possède de grandes capacités athlétiques, il est aussi rapide et doté d'un bon jeu de tête. »
Dernière édition de: stan-rennes (01-09-2008 19:25:20)
On a compris stan-rennes, pas besoin de citer toutes les sources !
Le jeune Ghanéen, John Boye, 21 ans, est prêté avec option dachat au Stade Rennais F.C. jusquà la fin de saison. Défenseur central de formation, il jouait la saison dernière à Heart of Lions dans son pays natal. Titulaire dans laxe de la défense ghanéenne au côté de John Mensah depuis 3 matches, John Boye intégrera le groupe Espoirs de Laurent Huard : « Cest un pari pour lavenir » explique Pierre Dréossi, le Manager général. « On le suit depuis plusieurs mois, cest un joueur qui possède de grandes capacités athlétiques, il est aussi rapide et doté d'un bon jeu de tête. »
Désolé, je n'avais pas réactualisé les messages...:oops::oops::cry::cry:
Dernière édition de: duhault22 (01-09-2008 19:26:01)
Ben voilà le défenseur que l'on cherchait ! En espérant qu'il suive les traces d'un autre John (Mensah)
Dernière édition de: thegood (01-09-2008 19:27:34)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
encore un "pari pour l'avenir"
il va nous le sortir tous les ans ou quoi
esteban il y a deux ans
katango l'année derniere
et boye maintenant
on en a vue aucun
encore de l'argent mis par la fenêtre au lieu de prendre un BON joueur ou sinon ca fait encore un joueur de plus...........
NAVRANT
Dernière édition de: galetteSOWcisse (01-09-2008 19:29:05)
Ca serait tout de même stupide, sachant que c'est un prêt avec option d'achat, de ne pas le faire jouer un peu avec l'équipe première ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il dit que c'est un pari sur l'avenir mais s'il fait ses preuves en CFA et que la défense centrale de l'équipe première n'est toujours pas rassurante, nul doute que Lacombe l'intégrera petit à petit dans l'effectif...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
encore un "pari pour l'avenir"
il va nous le sortir tous les ans ou quoi
esteban il y a deux ans
katango l'année derniere
et boyle maintenanton en a vue aucun
encore de l'argent mis par la fenêtre au lieu de prendre un BON joueur ou sinon ca fait encore un joueur de plus...........
NAVRANT
pour moi c est une excellente nouvelle !!
on est pas un club comme le real
mais on est l'un voir le meilleur club formateur!
donc si c'est un excellent joueur à son age
avec une bonne formation
il pourra devenir peut etre un john mensah
ok mais pourquoi pas prendre un joueurs d'experience, on a assez de jeunes
comme je l'ai dis , si il n'arrive pas a sortir comme esteban, katango, ok c'est un pari mais le total des trois nous coutera quand même un peu d'argent, alors.........
a voir mais je suis très tres pessimiste pour lui, j'espere me tromper
Dréossi avait aussi dit que Mensah était un pari ...
Vous pensez qu'il sera titulaire cette saison
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]