Vous n'êtes pas connecté.
vous avez lu le france football de ce mardi, il y indique qu'un accord entre Arsenal et le Stade Rennais aurait été trouvé au sujet de Johan Djourou ...?
Dernière édition de: olivier (26-08-2008 23:29:13)
mouf a écrit:Je préfère un Thomert qui fait son travail défensif et qui ne râle pas qu'un Monterrubio qui râle pour défendre et qui le fait mal !
Début de saison 2006-2007, on avait de gros problèmes défensifs surtout sur le côté gauche : entre un Edman qui était plus celui de la saison d'avant et Rubio orphelin de Frei, tout les buts passaient par ce côté !
Quand Thomert est arrivé ça a redonner un certain équilibre sur les côtés et donc le jeu rennais ne passait plus que par le côté gauche, mais aussi par le côté droit.
Je vois que tu prefere la rigueur ; moi je prefere des joueurs spectaculaires et qui ont du ballon.
Franchement, on s'emmerde ferme depuis quelques temps lors qu'on assiste à un des matchs du stade.
Monte, tu dis qu'il etait un raleur, mais il en faut des raleurs, mais en plus c'est un super aillier / attaquant gauche avec une tres grande qualité de centres et de debordements. C''est pour cela que le coté gauche etait plus utilisé, on n'avait pas la chance d'avoir un tel joueur du coté droit. C'est bien dommage. Maintenant je dirais que le jeu penche du coté droit mais on a un super joueur de 33 ans sur ce coté "jerome", qui deborde beaucoup moins car celui ci n'est pas un aillier et n'a pas la vitesse pour deborder.
Bref le jeu penche ou se situe les tripoteurs de ballons.
Regarde bien si des joueurs tel que Pires ou Jiuly, Rothen defendent autant que Monterrubio?
Pour ma part tu peux préférer Monterrubio tu fais comme tu veux...
Mais on a vu la différence à la fin de l'année : Lens qui était 2° très loin devant l'OM et Bordeaux en hiver décide de recruter Monterrubio et là ils finissent 4° lors de la dernières journée (et un match catastrophique de Rubio contre Troyes). Rennes en hiver était mi-figue mi-raisin, on a tous crié au scandale (dont moi) surtout pour voir l'arrivée de Thomert qui était considéré par les Lensoins comme un intermitant du spectacle.
Les résultats ont parlé pour nous (une qualification qui aurait pu être en C1, mais finalement en UEFA) et l'année dernière Thomert qui a été blessé longuement et ces absences ont été synonyme de défaites généralement et qui ont coincider avec 2 mois noirs pour le club.
Du côté de chez Rubio, son club a fait une chute libre : c'est pas la faute de Papin et de Guy Roux seulement, mais son association avec Belhadj qui joue aussi offensif que lui a été préjudiciable pour les Chti's : à chaque résumé de match, je voyais les buts encaissés par Lens venant soit d'erreur de Belhadj qui râtait un contrôle ou de Rubio qui faisait une mauvaise relance.
vous avez lu le france football de ce mardi, il y indique qu'un accord entre Arsenal et le Stade Rennais aurait été trouvé au sujet de Johan Djourou ...?
On en saura plus demain je pense, mais venant de FF c'est plus que fiable comme info !
javoue ca serait énorme
Si Djourou débarque à Rennes c'est que Dréo est un sacré petit cachotier !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
alors exactement ^^
A la recherche d'un défenseur pour boucler son recrutement, Rennes aurait trouvé un accord avec Arsenal pour le pret de Johan Djourou. L'international suisse (21ans), à déjà été prêté l'an passée à Birmingham City, peut évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain.
Et Nguema, je connais bien abidjan.net pour y avoir vécu 14 ans en côte d'ivoire, ceci est écrit pars des personnes étrangeres au site... moi je ne m'en fis pas trop...
Djourou ca serait sympa c'est vrai. Et un accord Rennes - Arsenal pour M'Bia à la fin de la saison prochaine, ca pourrait être bien et pour Rennes, et pour Arsenal, et pour M'Bia, ssi ce dernier confirme cette saison.
C'est tout à fait jouable ce type d'accord.
Et Nguema, je connais bien abidjan.net pour y avoir vécu 14 ans en côte d'ivoire, ceci est écrit pars des personnes étrangeres au site... moi je ne m'en fis pas trop...
y a la source en bas (premiership latest), après j'sais pas ce que ça vaut
et merci pour l'article FF
Et quelqu'un pourrait me renseigné sur Johan djourou, quel type de joueur c'est ? comment il joue et qu'elle qualité et default il a ...?
Biensur pour les amateurs du championnat Anglais ^^
joueur très athlétique un peu à la fanni !
bon joueur de tête !
il impose avec son gabarit je les vu joué les match de pré saison avec arsenal et il m'a fait une bonne impression
Question : Est-il rapide ou, au moins, a t-il une bonne relance ?
Parce que si c'est un Peter en plus jeune y a aucun intérêt ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
rapide on va dire qu'il impose son gabarit il va plus vite que bocanegra en tt ka
en relance c'est plutot moyen quelque fois mais quand il s'applique pour des changement de coté sé pluto pa mal
oui, question rapidité c'est pas non plus mensah ou fanni, mais ça reste largement au-dessus de hansson et boca
la relance c'est plutôt bon aussi, même si y a des petites erreurs de concentration (dans le placement aussi d'ailleurs), mais bon il a que 21 ans, il a largement le temps de corriger tout ça
maintenant y a plus qu'à espérer que dréo nous a bien menti hier
Vous avez vu la signature du mail d'Abidjan ? Sado Maso .. Ne révez plus, cela fait mal !!
Pourquoi la charnière centrale de la NaTi à l'Euro c'était Müller-Senderos?
Djourou n'était pas dans le groupe: il avait pas le niveau, ne jouait pas du tout chez les artilleurs ou était blessé....?
ne nous emballons pas. les transferts capotent si vite! cet article a été peut-être écrit il y a deux jours ...en deux jours tout peut arriver! maintenant c'est sûr que la seule véritable recrue "ULTRA NECESSAIRE" c'est un BON DC! alors à ce moment on pourra dire qu'on aura quand même réussi un mercato corect où on aura garni le banc et l'effectif pour jouer sur tous les tableaux..mais sans nouveau DC ca sent la poudre ..
autre chose quand je voit que le stade aurait refusé 12 milions d'euro pour MBIA....incroyable non? pour ma part moi j'aurais vendu et j'aurais acheté deux ou trois joueurs...en essaynt de trouver un milieu créateur du genre leroy!
Si Mbia reste, il prolonge pour 1 année supplémentaire, donc on pourra le vendre l'année prochaine pour le même prix (s'il fait une bonne saison) et recruter comme tu dis un milieu créateur ou/et un 9 1/2 à la pagis , pour l'instant, Leroy est encore apte malgré son age, tout comme pagis.
L'année prochaine, ça sera (surement/peut-être) difficile pour eux de durer 90 minutes, donc avec l'argent qu'apportera le transfert de Mbia, on pourra recruter en fonction. Je pense que, pour l'instant, on a vraiment besoin de retrouver des bases et Mbia peut aider à ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ne nous emballons pas. les transferts capotent si vite! cet article a été peut-être écrit il y a deux jours ...en deux jours tout peut arriver! maintenant c'est sûr que la seule véritable recrue "ULTRA NECESSAIRE" c'est un BON DC! alors à ce moment on pourra dire qu'on aura quand même réussi un mercato corect où on aura garni le banc et l'effectif pour jouer sur tous les tableaux..mais sans nouveau DC ca sent la poudre ..
autre chose quand je voit que le stade aurait refusé 12 milions d'euro pour MBIA....incroyable non? pour ma part moi j'aurais vendu et j'aurais acheté deux ou trois joueurs...en essaynt de trouver un milieu créateur du genre leroy!
Oui, et puis comme ça, si on se fait éliminer en UEFA demain, on se retrouve avec un banc bien fourni qui sert à rien et ça nous donnera rien...
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
LFP : la fin du mercato estival repoussée (26/08/2008)
Le marché des transferts devait se conclure le 31 août à minuit. Mais selon une information relayée par nos confrères de France Football, la LFP a décidé de repousser l'échéance 24 heures plus tard. Cette décision est liée à un problème de tâches administratives pour les clubs de Ligue 1. L'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Ecosse semblent vouloir s'aligner pour que le jeu de la concurrence soit respecté. (Par Vincent Bogard)
31 puis 17 puis 31 puis re 17 puis re 31. Confirmation du 31, puis 1er. Non non, c'est pas le bordel du tout !
D'après l'Equipe de ce jour , Katongo est en passe d'être prêtè à Châteauroux !
On ne sait pas si il a le niveau L1 on saura au moins si il a celui de L2 !
Dernière édition de: frei & dispo (27-08-2008 11:55:39)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bah autant qu'il joue c'est sur. Si on ne s'est pas gourré dans le recrutement, il va tout cartonner là bas. Si ce n'est pas le cas ca sera un pari manqué. Mais bon c'est un petit pari, pas bien génant.
Moins que Esteban et ses 4M en tout cas... Allez Julian, reviens ! Si on se qualifie pour l'UEFA ca lui serait bénéfique en plus, avc 4 compétitions, il fera forcément quelques matchs, à lui de prouver qu'il a le niveau. Putain j'y crois toujours en ce joueur !
le cout du transfert d'Esteban plus il est blesse plus il augmente alors ?
[ Généré en 0.128 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.04 KiO (Pic : 777.94 KiO) ]