Vous n'êtes pas connecté.
Oui, et je pense que c le moment ou jamais (Briand : Cuit, Jires : pas en pointe) pour
Sow de nous montrer ce qu'il a dans le falzard !!
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Hors ligne
Tu peux m'expliquer comment on perd de l'argent en jouant l'uefa.
parce que le vainqueur de l'UEFA gagne autant qu'une équipe qui va en phase de poule de LDC, donc une équipe qui dépasse pas les poules de l'UEFA automatiquement ne gagne pas beaucoup d'argent...
Hors ligne
oula Rennes-Toulouse, je sent le match nul à plein nez.Ne me demandez pas pourquoi je sais pas
je sent bien un petit 1-1 avec un but de sow
Hors ligne
Oups pardont je me suis trompé.désolé
Hors ligne
Rossoneri a écrit:Bocanegra n'est pas une chèvre, il est moyen...comme Hansson, c'est tout!
euhhhhhhh si pour moi Bocanégra est une chèvre tout comme Hansson d'ailleurs quoi que je trouve notre nouveau capitaine (je ne peux m'empécher de sourire en écrivant cela) moins mauvais que notre spécimen Américain qui il faut bien le dire a mis la barre très très haute en matière de médiocrité. Et contrairement à d'autres je ne crois pas que son niveau de jeu actuel ,que l'on pourrait situer aux alentours du CFA, soit à mettre sur le compte du manque de repère. Quand on le voit jouer on s'apercoit tout de suite que c'est une chèvre je suis désolé même si ca me fait mal de le dire, il n'y a pas d'autres mots.
Il est à la rue en 1 contre 1, mauvais dans le placement, pas top de la tête, aussi bon qu'Hansson dans les relances (ce qui n'est pas peu dire) et inexistant offensivement.
La question que je me pose c'est comment a t-on pu recruter un branque pareil??
On ne remplace pas un Mensah (le meilleur défenseur que j'ai vu évolué sous le maillot rennais) par un clown pareil surtout quand on a des ambitions.
L'année dernière les énormes lacunes d'Hansson ont été en partie masquées par la complémentarité de l'association des deux mais quand on ajoute Bocanégra à Hansson il n'y a plus qu'à prier.
Alors si ce que vient d'annoncer Dréossi se vérifie, et que l'on doit faire toute la saison avec ses deux tocars en défense centrale on va avoir des surprises.
Ca va presque me faire regretter d'avoir renouveller mon abonnement.
En tout cas c'est bien triste ce manque d'ambition
Pas mieux, tu as bien resumé ce que je pense depuis deux trois saisons, c'est de moins en moins fort.
Quand je pense qu'on avait Monterrubio et mainteant Thomert OUAH la degringolade!
Hors ligne
Je préfère un Thomert qui fait son travail défensif et qui ne râle pas qu'un Monterrubio qui râle pour défendre et qui le fait mal !
Début de saison 2006-2007, on avait de gros problèmes défensifs surtout sur le côté gauche : entre un Edman qui était plus celui de la saison d'avant et Rubio orphelin de Frei, tout les buts passaient par ce côté !
Quand Thomert est arrivé ça a redonner un certain équilibre sur les côtés et donc le jeu rennais ne passait plus que par le côté gauche, mais aussi par le côté droit.
Hors ligne
Putain le forum c'est planète footix en ce moment...
Apres les gens qui juge sur video dixit Emerson, voici ceux qui jugent des joueurs sur 2-3 matchs...
Elle est la la solution dès qu'il y a un problème dans l'équipe changons tout l'effecitf comme sa au moins on sera sur de pas s'etre trompé...
Dernière édition de: antonio-35 (26-08-2008 00:50:46)
Hors ligne
Putain le forum c'est planète footix en ce moment...
Apres les gens qui juge sur video dixit Emerson, voici ceux qui jugent des joueurs sur 2-3 matchs...
Elle est la la solution dès qu'il y a un problème dans l'équipe changons tout l'effecitf comme sa au moins on sera sur de pas s'etre trompé...
excuse moi mais j'ai vu les trois premiers match de championnat (et pas sur cassettes) et je peux te dire que pour moi Bocanégra n'a absolument pas le niveau de la ligue 1 et ne l'aura sans doute jamais.Je ne vois pas ce que ca va changer d'attendre une demi-saison pour se faire un jugement.Un bon joueur on le reconnait tout de suite.Mensah par exemple dès ses premiers matchs on a tout de suite senti un potentiel énorme qui ne demandait qu'à éclater dans un collectif ce qui a été le cas par la suite.
En ce qui concerne ce pauvre Bocanégra, si tu lui trouves de quelconques qualités c'est que l'on ne doit pas avoir vu les memes matchs.
Pour Hansson, c'est à peu de chose pres la meme chose mis a part que son jeu de tete le sauve un peu mais il me semblait tres lourd dans ses premiers matchs et l'impression n'a pas évolué positivement depuis loin s'en faut.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Hors ligne
@Lebreton 035
"Un bon joueur on le reconnait tout de suite"
Briand? Frei? Mbia? etc...
Bref tu n'as pas assez de recul pour juger definitivement un joueur surtout si il vient d'un championnat étranger, qu'il parle une langue étrangère, aclimatation, etc...
Bref on ne peut pas juger maintenant!
Aujourd'hui il est clair que Boca, pour prendre un exemple, est pas bon mais ayons un minimum de recul!!!
Hors ligne
Ligue 1. D'ici dimanche, date de fin du mercato, le Stade Rennais s'attend à vivre une période d'incertitudes. Sur le terrain comme en dehors.
En ce début de semaine, Pierre Dréossi est dans les starting-blocks.
Plusieurs dossiers urgents attendent le manager général du Stade Rennais. Le plus complexe : Sylvain Wiltord. L'ex-international a réintégré l'effectif professionnel, hier. Pour s'être exprimé avec virulence sur Guy Lacombe dans la presse, il avait été sommé de s'entraîner avec l'équipe CFA. En Bretagne, son avenir est bouché. Un départ arrangerait les deux parties. Mais où ? Pour l'instant, faute de propositions intéressantes, la situation est au point mort.
Stéphane Mbia pourrait également être source de maux de tête pour Pierre Dréossi. Le Camerounais l'explique ouvertement : il choisira le club le plus offrant. Le Stade Rennais va donc devoir mettre la main au portefeuille pour le conserver, choix que Pierre Dréossi semble disposé à effectuer. Ce dernier devait rencontrer le père du Camerounais en fin de semaine dernière, rencontre qui n'aurait toujours pas eu lieu.
Dernier départ susceptible : celui d'Olivier Sorlin. Cantonné en CFA le week-end dernier, le Stéphanois pourrait partir en cas d'offre intéressante, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Seule consolation pour Dréossi : le dossier Briand semble, a priori, refermé. Ses rêves d'évoluer au PSG refoulés, l'attaquant a finalement accepté de jouer pour le Stade Rennais, dimanche. Contre une rallonge salariale ? L'entourage proche du joueur assure que non.
Côté arrivées, Rennes pourrait chercher à renforcer son secteur défensif. Le jeune Suisse Johan Djourou (21 ans), qui évolue à Arsenal, tiendrait la corde, sous forme de prêt. Mais Pierre Dréossi laissait hier transparaître un certain pessimisme sur une concrétisation.
Échéances
Justement, Guy Lacombe a-t-il résolu l'équation de sa défense ? Face à Lille, Nicolas Douchez a vu s'étaler devant lui la 14e formule de la saison, préparation comprise. « Il y avait déjà du mieux positive le gardien rennais. On essaye de trouver la bonne formule. Même si ça bouge pas mal, ce sont les mêmes joueurs qui tournent et la complicité commence à venir. J'ai confiance en mes partenaires, il faut nous laisser un peu de temps. La victoire va nous permettre de travailler plus sereinement et de lancer une dynamique positive pour les prochains matches. »
Et pas le temps de souffler pour les Rouge et Noir, la semaine est également chargée sur le terrain. Stabaek se profile dès jeudi Route de Lorient, pour le match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe UEFA. Une rencontre charnière, où Rennes n'aura pas droit à l'erreur. La mission de ce match : ne surtout pas encaisser de buts pour ne pas hypothéquer ses chances de qualification, après la défaite 2-1 au match aller. Pour cela, les hommes de Lacombe ne devront pas attendre, comme le soulignait dimanche Nicolas Douchez, « d'être menés pour réagir ». Fini le Rennes « diesel », les joueurs devront, eux aussi, être dans les starting-blocks.
Jérôme LACROIX.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Bon vous n'allez jamais me croire mais je suis arrivé par le train à Rennes (depuis Paris) il y a tout juste un peu plus d'une heure et Mario Yepes était dans le même train. Il est descendu à Rennes aussi. Je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué donc j'imagine qu'il y aura d'autres réactions. je sais pas trop quoi en penser!!
Hors ligne
J'ai du mal a te croire Dreossi a affirmé que le recrutement est terminé...
Hors ligne
Moi j'espère que tu as assisté au retour de Jésus sur terre et pas à l'arrivée de Yepes au Stade Rennais.
La religion me semble un cataclysme moindre qu'une charnière Hanson-Yepes...
Hors ligne
Tu rigoles avec cette charniere centrale personne ne passe!
Hors ligne
ce qui est bizarre c'est qu'il semblait être seul. Pas d'agent, pas de mec en costard avec un attaché-case...
Hors ligne
T'es sur qu'il allait pas a Brest ou a Guingamp?
Hors ligne
il est descendu à rennes j'te diis!
Hors ligne
J'ai du mal a te croire Dreossi a affirmé que le recrutement est terminé...
On connait bien Dréossi et ces coups de bluff
Hors ligne
excellent!!!!!
Hors ligne
Yepes, c'est un salaire de nabab avec la vitesse d'un poulpe. Il a de plus ca en commun avec la pieuvre: il accroche tout ce qui passe à sa portée. Bonjour le nombre de pénos causés les années passées.
Alors, certes, ses tacles à l'arrache sont spectaculaires, mais on a déjà un stoppeur lent, c'est pas la peine de mettre un plot à côté de lui.
Hors ligne
On a déja Hansson et Mbia,...si y'avait Yepes en plus, on termine à 30 penalty contre nous à la fin de la saison...
Hors ligne
On s'en fout Douchez est là pour les arrêter.
Yepes, cela me plairait bien.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
C'est pas grave Douchez a l'air bien inspiré dans cet exercice cette année...
Hors ligne
Ou alors, c'est vraiment Jésus qui revient.
Et comme la Palestine, c'est le bordel là-bas et que la Côte d'Azur en Aout, c'est très surfait, pas étonnant de le voir débarquer en Bretagne.
Hors ligne
C'est plutôt une bonne nouvelle que tu aies vu Yepes dans le train pour Rennes , car depuis le début des transferts ont été vus à Rennes : Savidan parti à Caen , Puygrenier parti à St Petersbourg et maintenant Yepes , donc Rennes base de lancement pour un meilleur ailleurs ....
Si seulement tu avais vu en gare de Rennes Hansson et Bocanegra quelque part j'aurais été plus rassuré .....
Hors ligne
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.02 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]