Vous n'êtes pas connecté.
Moi je crois surtout qu'Arsenal tente par tous les moyens de récupérer quelqu'un avec leur situation désespérée et ils se jettent sur tous les joueurs disponibles en ce moment. De plus, leur force d'attraction a bien diminué.
Et c'est M'vila qui a voulu rester et pas les dirigeants qui ont insisté pour le garder à tous prix, comme ça peut être le cas pour de nombreux joueurs à Sochaux. Je pense que l'appel de Laurent Blanc au fait que les joueurs restent en France est un avantage qui compte là-dedans. Et puis les dirigeants ont quand même quelques ambitions et ils ne sont pas encore assez incompétents pour tirer une croix dessus en vendant notre maillon fort.
La preuve malgré la nullité en orthographe et le doute sur la fiabilité de ce site: http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … 4335.shtml
Et pour revenir sur la comparaison Mvila/Gyan, d'un point de vue Dréossien ça n'a rien à voir.
Gyan sortait d'une CDM et sa côte a grimpé à peut être son maximal! Dréossi à sauté sur l'occasion quand une grosse offre s'est présenté.
Mvila lui, a une côte qui n'est pas lié à un évènement, sa côte est stable et comme il a été souligné, il ne devrait pas y avoir de baisse à court terme. En revanche, l'Euro arrivant, sa côte pourrait augmenter de façon plus que notable!
Donc en prenant en compte ce qu'il va nous apporter pendant encore 1 an, et un retour sur investissement potentiellement plus élevé, il n'y a aucune raison valable de le vendre maintenant, surtout en fin de mercato.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
exact francois les dirigeant refuseron pas une offre de 30 milions
Et c' est normal on es pas city ou le real 30 millons c est enorme pour un club comme rennes
Bon c vrai que si il fait bonne saison plus euro on pourrais au moin le vendre 40 milion
On le vendra jamais 40 millions faut pas rever les prix on vachement baisser aujourd huit y a que city ou le psg qui pourra mettre 40millions sur lui et encore quant on voit aguerro a 45 millions mvilla vaut beaucoup moins que lui quand meme
Apparemment, Arsenal se rabattrait sur Kevin ANIN (Sochaux) : http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … 4335.shtml
Allez les rouge et noir !
Bonne nouvelle comme sa i vont nous lacher la gratte.
M'villa risque de tirer la tronche s'il s'apercoit que c'est Anin qui lui prend la place à Arsenal....
Rennes c'est bien pour assurer une place de titulaire au vu du championnat d'europe mais vu l'effectif des gunners, il a tout autant sa place de titulaire d'assurée...mais avec un salaire au moins doublé...
il est chiant wenger a acheter c joueur en ligue 1 .
Et toi t'es chiant à écrire de la sorte !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
:(:(
Bonne nouvelle comme sa i vont nous lacher la gratte.
La grappe...
Demain dans l'émission Rouge et noir "Entretien avec Pierre DREOSSI"
Certainement des nouvelles coté transfert.
Pour avoir entendu une partie de la réaction d'après match d'Anto, M'Vila n'était pas concerné dans la partie des joueurs désirant partir puisqu'il a dit que c'était des joueurs désirant plus de temps de jeu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour avoir entendu une partie de la réaction d'après match d'Anto, M'Vila n'était pas concerné dans la partie des joueurs désirant partir puisqu'il a dit que c'était des joueurs désirant plus de temps de jeu.
Il n'a jamais été question d'une envie de départ de M'Vila si?
Tes teuteu Naw ou quoi?
Non, mais je soupçonne Wenger rentrer en contact avec lui en off et lui faire l'apologie de ce que pourrait lui apporter Arsenal.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Wenger nous aurait mis Bendtner + 20M contre M'Vila, j'aurais pas dis non, mais bon...
Il a été clair et net, il ne partira pas (tout le monde l'a dit : le joueur, la manager général et l'entraîneur)
Tes teuteu Naw ou quoi?
Non, mais je soupçonne Wenger rentrer en contact avec lui en off et lui faire l'apologie de ce que pourrait lui apporter Arsenal.
Très drôle....
teuteu, je te conseille de ne poster que si tu as quelque chose a dire et d'arreter de flooder, sinon ta participation active a ce forum risque de ne pas etre de longue duree
J'ai parlé avec MVila à la Piv' il y a une semaine et il a dit qu'il restait à Rennes cette saison. Il n'a pas envie de partir. Tant mieux pour nous. Je ne pense pas non plus qu'Arsenal soit vraiment intéressé par Anin.
OK Puchkin. Je dis toujours des choses intéressantes mais les gens ne le savent pas.... Pas de flood, promis !!
Pensez-vous que d'autres joueurs vont partir d'ici au 31 août? Dalmat, qui ne joue plus bcp? On sait que Verhoek va être prêté; mais il faudrait que ce soit le dernier départ.
J'ai parlé avec MVila à la Piv' il y a une semaine et il a dit qu'il restait à Rennes cette saison. Il n'a pas envie de partir. Tant mieux pour nous. Je ne pense pas non plus qu'Arsenal soit vraiment intéressé par Anin.
Mouais, wenger est un séducteur de footballeur, il les charme et ensuite les signe donc méfiance.
Vivement le 31 aout!
Un départ de camara et ce serait la grosse fête, je ne peux plus l'encadrer.....
Avec Brahimi, il va dégager du groupe je l'espère.
C'est vrai que Camara ne confirme pas les bonnes dispositions qu'il avait en CFA, lorsqu'il y jouait et qu'il n'a jamais été efficace avec les pros... mais s'il devait partir il faudrait le remplacer ou promouvoir quelqu'un de l'équipe réserve mais je ne vois pas qui..... Camara peut servir mais il jouera moins en effet quadn Yacine reviendra (s'il revient, car il est fragile quand même).
Je ne sais pas trop ce que valent Qasmi et Diarra. Joueront-ils cette saison avec l'équipe A?
[ Généré en 0.137 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.3 KiO (Pic : 768.2 KiO) ]