Vous n'êtes pas connecté.
satpunker a écrit:30-35 millions tu le vends direct et tu achètes 1 milieu de bon niveau (Capoue par exemple) et 1 bon attaquant (Roux par exemple) avec cet argent, avec grosses primes à la signature s'il le faut.
Y a même pas à réfléchir car il n'y a qu'avec cet argent qu'on franchira ce fameux palier, étant donné que 8 millions sur un attaquant c'est déjà trop cher actuellement
Même si c'est clair que ça ferait chier de voir Yann nous quitter
On va pas payer Roux 8M quand même ... C'est largement au dessus de sa valeur réelle ! Et comme Brest ne veut pas le laisser partir, Roux ne viendra pas quoi qu'il arrive.
Je te rappel que l'on a acheté Montano pour 6 millions d'euro donc si on suit cette logique Roux les vaut largement les 8 millions d'euros car pour moi il est un bon cran au dessus du niveau d'un Montano... C'est la loi du marché..
God save the kouign
John VERHOEK peut très bien éclater cette année c'est un attaquant physique ... un vrai axial comme l'était SOW et c'est juste cela qui nous manque les autres feront le reste autour (MONTANO, PITROIPA, BOUKARI, KEMBO ou CAMARA)
Je te rappel que l'on a acheté Montano pour 6 millions d'euro donc si on suit cette logique Roux les vaut largement les 8 millions d'euros car pour moi il est un bon cran au dessus du niveau d'un Montano... C'est la loi du marché..
Montaño arrivait de Montpellier qui avait fini Européen et avec lequel il avait inscrit 11 buts.
Roux (que j'adore) a inscrit 6 buts avec Brest, qui a fini 16ème lors du dernier exercice.
John VERHOEK peut très bien éclater cette année c'est un attaquant physique ... un vrai axial comme l'était SOW et c'est juste cela qui nous manque les autres feront le reste autour (MONTANO, PITROIPA, BOUKARI, KEMBO ou CAMARA)
Verhoek n'est pas encore prêt pour évoluer en Ligue 1 Il sera sûrement prêter la saison prochaine, ce qui est une bonne chose.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (25-07-2011 16:05:36)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
j'espere qu'il aura sa chance.....car je crois en lui
Nouvelle piste ?
@Yoda
Topmercato est le site le plus bidon de la toile et nous n'avons pas besoin de milieu donc STOP les rumeurs TM !
Merci
Je relevais juste la rumeur, d'ailleurs c'est un milieu, quel interet pour nous??
Enfin, il est quand même arrivé en finale de la Copa, c'est peut-être ça les "opportunités" dont Dréo parle...
TM n'est pas le pire mais un des plus ridicules, je suis tout à fait d'accord là dessus...
Vu le néant intersidéral des rumeurs de ce mercato, on a malheureusement que ça à se mettre sous la dent...
T'inquiètes je dis pas ça méchamment
Parcontre qu'on avait des observateurs à la Copa América c'est tout à fait possible , par exemple pour Valdez l'attaquant du Paraguay.
Lol, on aura pas d'arrivée au milieu, les dirigeants souhaitent un départ donc il n'y aura pas d'arrivée.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Sur ce que j'ai vu des deux joueurs, Roux n'est pas clairement au dessus de Montano. Roux n'a pas fait une grande saison en ligue 1 (même si il a des circonstances atténuantes avec sa blessure), et au niveau de ses saisons en ligue 2, c'est finalement du niveau de VHM. Je pense que beaucoup ici voient Roux au dessus de son niveau réel. Peut-être le fait qu'il joue à Brest ?
Chelsea proposerait 17M pour Mvila
source: eurosport.fr
A mon avis c'est trop peu. Si Mvila a prolongé, ce n'est pas pour le laisser partir maintenant.
Dernière édition de: hefer22 (25-07-2011 17:06:52)
On a laissé partir Gyan pour 16M alors qu'il lui restait 2 ans de contrat. Alors M'Vila a qui il en reste 4 et qui est international français, si il doit partir cette saison, c'est au dessus de 30M à mon avis (et à 25, les dirigeants commencent quand même à réfléchir).
D'après Rmc, le club a approché erding mais il ne veut pas partir du PSG pour l'instant.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Comme depuis le début quoi.
J'éspère que Chelsea ne veut pas absolument M'vila car sinon on ne tiendra pas lomgtemps (malgré son envie de rester, les déclarations de Dréo...)
Effectivement, Erding ne veut pas quitter le Paris SG pour le moment. Il changera sûrement d'avis lorsqu'il devra s'asseoir sur le banc régulièrement en début de saison et regarder jouer Gameiro, Hoarau, Nenê et Ménez sans parler de la future recrue offensive du PSG.
Comme l'indique Marc Benoist sur RMC, Lille et Rennes sont toujours attentif à l'avenir d'Erding mais seul Newcastle a formulé une offre pour le moment. Son cas se décantera pas avant mis août en tout cas.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Erding ca me plairait quand même beaucoup moi. Ce joueur en confiance et à 100 % est capable de devenir l'un des meilleurs 9 du championnat. Après le fait que Lille et Newcastle soient dessus pose déjà problème car financièrement ils pourront proposer un salaire plus élevé et même attractivement me paraissent plus intéressants.
Aucune offre formulée, je ne retiens que ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
et je pense qu'il ne voudra pas venir chez nous
Même si le club n'a pas encore formulé d'offre, on voit qu'on peut mettre 8 ou 9 millions d'euros sur un joueur qui le vaut ( aux yeux de Dréo et Anto tout du moins ). C'est plutôt rassurant ce genre d'information.
Maintenant, ne faudrait-il pas essayer de convaincre d'autres joueurs au lieu d'attendre qu'Erding se décide enfin à quitter le PSG et courrir le risque de se retrouver avec personne le 31 août ?
Dernière édition de: arnanto (25-07-2011 18:44:30)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Erding et Roux, ça fait bien longtemps que l'on a arrêté de s'obstiner à les prendre. Ils sont certainement passés à autre chose et je vois pas pourquoi on serait capable de mettre 8 ou 9 M sur un joueur...?
mandigo 22 a dit que le club avait de nouveau approché le PSG au sujet d'Erding. Je n'invente rien.
Je me demande comment tu peux être aussi affirmatif sur ce qu'est censé faire la cellule de recrutement du club
Tu lui reproches ce que tu fais toi-même, Arnanto. "On voit qu'on est capable de mettre 8 ou 9 M"... Mais Qu'est-ce que t'en sais ?!
(Et Mynhr, il a raison Arnanto, arrête avec tes tournures aussi affirmatives c'est vraiment pénible)
Dernière édition de: lauig (25-07-2011 19:07:17)
C'est pas affirmatif déjà, alors tais-toi, c'est une question. Si je suis affirmatif, c'est que des gens bien renseignés, pas si méconnus que ça, en aurait déjà parlé
Tu cherches le BAN ?... Surveille un peu ton langage.
Ta première phrase est une affirmation, je sais parfaitement lire.
Et c'est une affirmation qui ne s'appuie sur aucune information, s'appuyer sur une absence d'affirmation c'est une supputation. Par conséquent tu ne peux pas te permettre d'être aussi affirmatif, chose que tu fais systématiquement.
Tu lui reproches ce que tu fais toi-même, Arnanto. "On voit qu'on est capable de mettre 8 ou 9 M"... Mais Qu'est-ce que t'en sais ?!
Tu sais Lauig, c'est une question de logique. Quel intérêt le club aurait à s'interressé à un joueur inabordable financièrement ?
Au fait : Dans le FF à paraître demain, Antonetti déclare:
"Il nous manque juste un attaquant qui aurait le profil technique pour forcer les défenses les plus renforcées ( autrement dit, un dribbleur ), et on n'a pas ce profil. On cherche l'oiseau rare."
Nolan Roux avait ce profil?
"Bien sûr qu'il m'aurait bien plu! Mais le rapport qualité-prix était trop élevé: 8M pour 6 mois en division 1. Il faut rester raisonnable. Il ne faut pas exagérer. Le Stade Rennais essaie de garder la mesure des choses. On veut bien payer mais le prix raisonnable."
Dernière édition de: arnanto (25-07-2011 19:20:59)
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]