Vous n'êtes pas connecté.
http://www.topmercato.com/34295,1/info- … ennes.html
Quelqu'un le connait?
Dernière édition de: utaka35 (20-07-2011 16:24:19)
un petit peu!! j'ai cru le voir dans un match de la Bolivie a Copa!! C'était pas trop mal!!! c'est effectivement un joueur qui peut nous intéresser!! Moi je prends en tout cas!!! de plus, vu qu'il jouait la copa, c'est peu être pour ça que le transfert tarde à se faire?
Si c'est vrai au moins on sera fixé !! Va falloir guetter tout le monde, tous au taquet !!!
Parmi les suggestions/rumeurs faites :
Dame N'Doye
Seydou Doumbia
Mathias Suarez
Bryan Ruiz
Everton
Erding
Nolan Roux
Park Chu Young
Rennes, je t'aime !!!
Les pincettes à prendre avec ce site ne rentrent pas dans l'enceinte du stade, alors doucement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est un poil plus branchant qu'un austro-finnois de quarante-trois ans de 2,41m jouant en D2 lituanienne.
Sérieux, meilleur buteur d'une Libertadores, ça vous pose un bonhomme.
Moi je le connais pas, c'est quel type de joueur, profil et caractéristiques?
C'est un poil plus branchant qu'un austro-finnois de quarante-trois ans de 2,41m jouant en D2 lituanienne.
Sinon j'ai Artjoms Rud?evs, un attaquant letton de 23 ans jouant au Lech Poznan (13 buts en 22 matchs) ...
Plus sérieusement, tant qu'on a rien de plus solide qu'une vague rumeur d'un site qui a très bien pu rechercher quelques joueurs au hasard dans des championnats d'Europe de l'est, ca ne sert à rien d'en parler à mon avis.
Dernière édition de: Strato (20-07-2011 16:44:51)
Je sais pas ! demande à sweat ! peut-etre lui notre piste secrete !
Dernière édition de: lincolnt (20-07-2011 16:43:48)
ouais ben justement, à part cette copa , c'est famélique
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dréossi a peut-être, à Carnac, effectivement parler de "demain" pour un nom, une info car c'était dimanche, le jour du match de la Bolivie.
Juste pour vaguement donné un indice sur un de "ses intérêts de joueurs", ou juste parce qu'il avait en tête la date de dimanche (pour la même raison : ce match là).
???????
Dréo avait dit que le joueur viendrait plutot des pays de l'est, Marcelo Martins est prete par le Shaktar...
ouais ben justement, à part cette copa , c'est famélique
C'est surtout qu'il n'a pas disposé de beaucoup temps de jeu.
Pour l'info en elle-même relativisons, le site en question est loin d'être fiable, en plus quand on voit la ribambelle de clubs cités, ça sent bien la pseudo-info d'agent.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (20-07-2011 17:14:21)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Moi j'ai vu le match de la Bolivie contre la Colombie et je me souviens absolument pas de lui il a pas dut me marquer, de toute façon j'avais trouvais cette équipe extrêmement faible a part leur meneur de jeu Campos mais bon c'est pas lui qu'on observe apparament... Alors moi je suis vraiment pas pour qu'on aille chercher ce joueur y a beaucoup mieux a notre porter a mon avis
God save the kouign
Marcelo Moreno Martins c'est 10 buts en 54 matchs faut dire qu'il a changer 5 fois de club en 6 ans !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
L'année prochaine, nous engageons un détective privé pour prendre en filature Dréossi, écoute téléphonique, déplacements Amérique du Sud, Belgique, ...
Pour le compte de SRO, ... Allez, tout le monde cotise, Il faudrait ouvrir un topic ... et une cagnote. :cool:
19m 7b 2p en équipe nationale, un peu mieux
arrêtez avec ce joueur sinon vous allez être vraiment déçus..
God save the kouign
C'est pas ce site de merde (que je suis soft) qui nous avait déjà pondu le délire sur les deux mexicains inconnus et qui gagnaient à le rester ?
Je crois bien que si.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aperçu Mouloungui en gare de Rennes en début d'après-midi... non j'déconne !
Alors alors, qui est notre nouveau goléador Sweat35 ???? Plus qu'un quart d'heure...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Autrement il y a Aguerö qui veut partir de l'Atletico, et il est décisif !
@Lauig : je crois aussi
Dernière édition de: Romain (20-07-2011 17:44:11)
Lemoine pas convoqué ce soir contre Sochaux , alors qu' il n'est pas blessé , vous ne trouvez pas ca inquietant ?
Surtout dans un secteur ou il y a une tres grosse concurrence ! Serait il sur le départ ?
Asa .....me plait beaucoup !
c'est clair que zvon a des façons de répondre qui me déplaisent plus que le fait que quelqu'un se trompe de topic...
Mais bon tout le monde ne peut pas être bien élevé ça se saurait...
Alors toi mon petit, de 1, si t'es pas assez intelligent pour voir que c'est un bordel continu ici, c'est pas de ma faute, et donc je réagis comme je l'entends et j'en ai strictement rien à faire que ça te plaise ou non. Je pense que tout le monde a été assez patient sur ce topic.
De 2, t'en prendre à moi, je m'en fous comme de l'an 40 (cassededi papounet) mais insinuer que mes parents ont fait du mauvais travail alors là, ça passe pas et je peux te dire que toi, je t'ai dans ma ligne de mire à partir de maintenant.
Dernière édition de: Zvon (20-07-2011 18:00:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lemoine pas convoqué ce soir contre Sochaux , alors qu' il n'est pas blessé , vous ne trouvez pas ca inquietant ?
Surtout dans un secteur ou il y a une tres grosse concurrence ! Serait il sur le départ ?
Non, ça m'étonnerait qu'il soit sur le départ ( cf sa récente interview dans OF), la raison doit être ses matchs de suspension en début de championnat ou son choc lors du précédent match.
il est 18 h et sweat35 est .....viré !
[ Généré en 0.159 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.6 KiO (Pic : 779.5 KiO) ]