Vous n'êtes pas connecté.
Personne n'a rien a expliquer car tout le monde s'en fout.
Mavinga arrive, Suarez va surement arriver. Donc, Maintenant, vous pouvez laisser ce topic sombrer gentiment dans l'oubli jusqu'au prochain prêt de Doumbia ou Mandjeck ou autres, on ne vous en voudra absolument pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aym35 était tellement impatient de le sortir celui là qu'il n'a même attendu d'être officiellement Mardi ^^
Marrant, LaDanz29 et Sweat35 ont disparu de la circulation...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je vais peut-être songer à disparaître moi aussi, 24h de retard ! ^^ Je suis dans le même panier que Sweat, faut que j'assume maintenant !
En espérant que ça fasse jurisprudence... ça évitera de polluer ce thread à l'avenir !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Mouarf non, c'est la même à tous les mercatos cher ami !
Marrant, LaDanz29 et Sweat35 ont disparu de la circulation...
J'ai été banni 1 jour ^^'
Pour le nouvel attaquant j'ai dit qu'il sera là pour la fin de la semaine après le match de sochaux c'est ladanze qui a dit lundi.
Stade Rennais Football Club!
Sweat, dis moi simplement ce qui te permet d'affirmer ca, pourquoi tu en es sur ?
EDIT : Laissez le répondre svp, gardez votre venin pour plus tard.
Dernière édition de: Romain (19-07-2011 11:02:27)
à supprimer !
Dernière édition de: pilut29 (19-07-2011 11:09:36)
Officiel sur Maville: Carasso prêté à Monaco.
Excellente nouvelle pour lui. Il ne pouvait guère espérer mieux.
J'espère qu'il sera le titulaire du poste car Chabbert avait fait une belle fin de saison.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Je n'ai pas retrouvé l'info sur le site rennes.maville.com. Tu peux donner le lien stp ?
Si cela se confirme, c'est bien pour lui. Reste à savoir si c'est un prêt avec option d'achat ou pas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Désolé, je ne sais pas copier de lien ici: pb avec ma version.
Par contre, c'est dans les dernières minutes sur Rennes-maville.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je sais que je vais en faire rager certains et que la source est un torchon. Mais Nolan Roux a envie de se barrer et il nous fait une Briand. Alors comme tout bon médias médiocre, mercato365 sait que Rennes est la recherche d'un avant centre (comme la globalité des clubs de L1 d'ailleurs) et du coup nous ressort l'intérêt du club pour Nolan :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … oux-.shtml
Fin du HS
Dernière édition de: Mark the Ugly (19-07-2011 15:38:45)
Ya juste le kif d'être associé dans un article à deux clubs qui sont Schalke et Liverpool, chose que l'on n'aurait pu imaginer il y a 10ans
L' ASSE est sur Trezeguet, cela aurait bien dit moi, un bon neuf a l'ancienne..........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il est où sweat35? Sweat sweat... où où?
http://www.youtube.com/watch?v=Dr57TlEl … re=related
Dernière édition de: naw (19-07-2011 16:26:03)
L' ASSE est sur Trezeguet, cela aurait bien dit moi, un bon neuf a l'ancienne..........
Oui et?
Non car je me demande bien ce que fout ton message ici en fait. Enfin bref...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais que la piste Erding n'est pas ressortit dans les journaux ces derniers jours , mais le fait que Paris s'active en attaque ( Zarate ........) , et vu qu' il y a deja Gameiro titulaire indiscutable , tout comme Néné , me fait penser que le turc pourrait faire ses valises , des que les parisiens recrutent un gros calibre devant .
Est ce que le recrutement de l'attaquant a Rennes traine un peu , car on veut Erding a tout prix ?
Asa .....me plait beaucoup !
Erding! Non je n'espère pas je n'y pense même pas.
, car on veut Erding a tout prix ?
pas à tout prix mais plutôt à moins de 10 millions
Des mito, des mito ... Tous les même sweat et ladanz lol.
[Pas de liens affiliés]
Je parlais de choix prioritaire , pas de montant !
En tout cas , en france , c'est le joueur qui semble le plus seduire Dréo et Anto . Mais le fait qu' il ne manifeste pas d'envie de depart , et le montant du transfert ( 11m je crois au depart ) a freiné les ardeurs rennaises !
Ce que j'ai voulu dire , c'est que si une grosse recrue arrive rapidement devant a Paris , cela voudrait clairement dire a Erding " fais tes valises " , et il serait sur le marché pour peut etre 8M . A ce moment la , a nous de faire le necessaire !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.163 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.95 KiO) ]