Vous n'êtes pas connecté.
pas sur que wiltord aurait jouer davantage mais il ne se mette pas des joueurs a dos surtout de de ce niveau. ya que lacombe pour sa et il la prouvé ( rothen, dhorasoo et pauleta a paris , pagis a sochaux) sa commence faire non?
et quand on voit le classement de ces clubs par la suite il les a bien blombé surtout sochaux, paris étant déja au fond
Avec Lacombe c'est flagrant car il ne faisait pas confiance a pagis a sochaux et depuis pagis est pas devenu plus fort, c'est juste que quand Lacombe est arrivé pagis était en pleine bourre donc obliger de le laisser.Je suis que si Lacombe était arrivé quand on parlaient de vendre pagis au mercato bah pagis serait plus rennais depuis longtemp
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Lacombe n'a pas de problèmes avec NiNO .. C'est tout à fait contraire .. C'est nino qui en a .. Lacombe en fin de match préfére faire rentrer des joueurs qui pourraient remplacer les titulaires si ceux ci ne peuvent pas jouer les prochains matchs.
Nino n'a plus les 90' dans les pattes et les a t il déjà eu ? Le jeu a changé ..maintenant il faut défendre, se replier et récupérer la balle ..Ce n'est plus simplement dribler et tirer ..Et être pro c'est 24h sur 24 h ..
désolé mais dans tout les clubs les entraineurs on leur tete donc forcément il se les mettes a dos meme des joueurs d'un niveau comme wiltord.
Dernière édition de: ludo35 (07-08-2008 15:49:03)
cest pour sa que sorlin a joué pas mal de match les années précédentes avec rennes et que cheyrou a été recruté par liverpool
cest pas coïncident ce que tu dis
tout à fait Cheyrou et Sorlin ne sont pas des joueurs clé à rennes.
Rennes ne joue pas moins bien quand il ne sont pas là...
Pas comme kaalstrom à l'epoque ou gourcuff
quand à pagis, il n'etait pas en pleine bourre, on était au fond du trou quand Lacombe est arrivé.
il n'avait marqué qu'un but contre caen ( perdu d'ailleurs ) depuis 7 rencontres et un but contre marseille
par contre wilou signait un doublé contre marseille.
désolé mais dans tout les clubs les entraineurs on leur tete donc forcément il se les mettes a dos meme des joueurs d'un niveau comme wiltord.
cites moi des joueurs qui ont joué regulièrement ces dernières années dans leur club dont les entraineurs ce sont mis a dos. yen a pas énormément.
Lacombe n'a pas de problèmes avec NiNO .. C'est tout à fait contraire .. C'est nino qui en a .. Lacombe en fin de match préfére faire rentrer des joueurs qui pourraient remplacer les titulaires si ceux ci ne peuvent pas jouer les prochains matchs.
Nino n'a plus les 90' dans les pattes et les a t il déjà eu ? Le jeu a changé ..maintenant il faut défendre, se replier et récupérer la balle ..Ce n'est plus simplement dribler et tirer ..Et être pro c'est 24h sur 24 h ..
le foot sa na jamais été simplement dribbler et tirer, nino a joué dans un club comme arsenal sa sonne un peu comme nom et je crois pas que arsène wenger lui a dis simplement de dribbler et tirer sinon et il aurait pas de si belle saison dans le pays ou le football est le plus relevé
cest pour sa que sorlin a joué pas mal de match les années précédentes avec rennes et que cheyrou a été recruté par liverpool
cest pas coïncident ce que tu dis
Sorlin est un bon joueur mais il n'a rien d'exceptionnel et cheyrou c'est pas parce que il a été recruté par liverpool que c'est une star du milieur de terrain, il ont recruté Ngog c'est pas pour ca que c'est un patator.
De plus si vous regardez les matchs de Cheyrou c'est un ralentisseur de jeu total.
Contôle et passe derriere... grrr quesque je peux raler apres lui quand il joue à cà.
Vous verrez samedi. parce qu'il serait peut etre titulaire. bah c'est contrôle, et passe derriere mais rarement devant.
Ben c'est simple regarde ceux qui font l actualité hormi wiltord y en a un paquet je sai pas moi ronaldhino au barça il jouait moin l'an dernier parceque l'entraineur ne pouvait pas le bléré.
Ben c'est simple regarde ceux qui font l actualité hormi wiltord y en a un paquet je sai pas moi ronaldhino au barça il jouait moin l'an dernier parceque l'entraineur ne pouvait pas le bléré.
c'est pas une question e pas le blairé c'est une question d'hygiene ronnie
Et wiltord tu croit que c'est pourquoi d 'aprés toi va en boite et tu croisera peu etre wilord completement bourré.
c'est pas qu'il ne pouvait pas le blérer, ronaldhino n'aurait jamais jouer les années précédentes dans ce cas là l'entraineur était déja riijkard. ronaldhino arrivait saoul au entrainement tu veux faire comment toi luis fernandez avait déja le même problème (cest pour sa qu'a paris il ne jouait pas tout les matchs) . cest le joueur qui a fait le con dans ce cas la. t'assume ton métier ce que ronaldhino ne fait pas et lacombe n'est pas capable de faire en tirant dans les pattes des joueurs
a une différence près cest que wiltord narrive pas bourré aux entrainements sinon sa se saurait (arsenal et lyon aurait déja fat une pub au joueur tu crois pas) les médias sont la pour sa
faites un peu attention a l'orthographe s'il vous plait.... c'est limite comprehensible
ps: au lieu de faire des doubles post, il vaut mieux éditer le 1ier
Wiltord vient pas bourré il préfere rater des entrainements ca en revien au meme.
pas sur que wiltord aurait jouer davantage mais il ne se mette pas des joueurs a dos surtout de de ce niveau. ya que lacombe pour sa et il la prouvé ( rothen, dhorasoo et pauleta a paris , pagis a sochaux) sa commence faire non?
et quand on voit le classement de ces clubs par la suite il les a bien blombé surtout sochaux, paris étant déja au fond
rothen et dhorassoo ne sont pas des exemples a prendre en compte car si leur QI est egal a leur taille.....aie aie la catastrophe de toute façon rothen ne comprenait pas les schemas tactiques de lacombe.
Mr Lacombe est l entraineur donc le patron du staff technique ,medical et des pros s il juge Wiltord non performant c est son droit et devoir de prendre meilleur que lui. Et puis à 150 000 euros par mois wiltord va pas nous faire la pleureuse en accusant Mr Lacombe wiltord n a plus le niveau LIGUE 1 c est tout il faut qu il l admette.
Quant a accuser Mr Lacombe d avoir plombe Sochaux et Paris cette analyste est tres tres primaire et sans fondement alors au lieu d ecrire des stupidites sur des personnes il faudrait se renseigner et amener des elements de discussion
et c'est pas une stupidité de dire que wiltord a plus le niveau ligue 1 par hasard ? de dire que dhorasoo et rothen sont pas des exemples à cause de leur QI ? c'est sûr, t'as l'air bien plus malin qu'eux
sinon ludo35 t'as vu ça où que wiltord ratait des entraînements parce qu'il était bourré ? j'aimerais bien un lien si ça te dérange pas, en attendant tu postes plus avant de l'avoir trouvé d'accord ?
rothen et dhorasso ils ont peut être pas un bon Qi comme tu dis mais a la différence de certains ils ont un palmarès pas formidable mais considéble cest qui est déja bien en tant que footballeur car si tu prend les joueurs du stade rennais alors se sont des brels au vu du palmarès faut remonter a 30ans.
bizarre mes discours sont primaires mais si on prends rothen a monaco et la finale de champions league, je sais tu va me dire y avait giuly et les autres quoi. Ok. mais rothen il a rien fait, il comprennais pas le schéma tactique et dhorasso c'est qu'il a 1 ou 2 titres de champions de france avec l'OL et qu'il est passé par le milan AC en bonus.
j'avoue Dhorasso comprenait pas le schéma tactique a milan normal il parle italien.
mais bon a différence de rennes ces joueurs ont un palmarès. a eux 2 ces joueurs la ont même un palmarès plus complèt que si on prend tout les joueurs du stade rennais sa se trouve cest quand m^me ridicule
vaut mieux être aussi con que rothen, dhorasso et Wiltord et d'avoir son palmarès et la vie qu'ils ont eu jusqu'à ce que Lacombe foute sa merde.
je suposais que si il ne venai pas a des entrainements (car oui il en rate) c'etait parceque il devait etre bourré vue le mec que sait je suis pas surpris.
dailleurs lacombe est directeur du staff mais pas du club en aucun cas il en doit plomber des joueurs ou de les rabaisser devant la presse.
je n'ai jamais vu autant d'article dans la presse depuis l'arrivé de Lacombe au club. il sait la faire la pub d'ailleurs il serait peut être meilleur a sa qu'entrainer c'est con a dire mais vrai parfois
et pourquoi c'est primaire de dire que lacombe a plombé paris et sochaux donne des explications, autant il a fait des bon truc a sochaux mais quand il est partis l'ambiance n'était pas au beau fixe
Tu supposes mal Ludo, je suis persuadé qu'il n'a jamais raté un seul entraînement.
Et ce qu'il fait en dehors de son métier, tant que ça n'influe pas sur celui-ci, on n'a pas a s'en occuper.
Lacombe aurait déjà crié de l'aide a dieu si wiltord aurait loupé des entrainements, il en aurait profité pour lui donner un bon de sortie au passage
Oui mais ce que je veus dire que justement ce qu'il fait en dehor peu donner mauvaise impression auprés de son entraineur qui par conséquent le sanctionne.
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.38 KiO (Pic : 748.28 KiO) ]