Vous n'êtes pas connecté.
Bon, je ne remets plus les pieds dans ce topic avant la fin du mercato, mon petit coeur ne tiendra pas...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ah. Doumbia ça colle encore plus parce que bon les Pays Bas ils sont à l'Est de nous mais c'est tout, alors que Moscou..
Les anciennes pistes qui dates de 2 ou 3 ans pouvant joué la CAN sont : Dindane , S Doumbia , Odenwingie.
Donc c'est forcément Doumbia car Dindane il est cramé , Odenwingie sa cote à monté en Angleterre .
Vous excitez pas comme ça ! ^^
Sérieux vous enflammez pas, ce ne qu'une rumeur d'un forumeur pour l'instant !
Dernière édition de: Francois (14-07-2011 12:44:31)
J'hesitais entre Traoré et Doumbia , mais Doumbia me paraissait irréalisable financierement !
Je rappelle qu' il a signé il y a seulement 1 an en Russie , et que son transfert de Suisse a couté plus de 10M . De plus , son salaire ne doit pas entrer dans le salary cap !
En tout cas , ses stats sur les 3 dernieres années sont impressionnantes .
Vas y Pierrot , fais chauffer la carte !
Dernière édition de: aficionado srfc (14-07-2011 12:49:18)
Asa .....me plait beaucoup !
Quelqu'un pourrait faire une présentation de ce joueur pour ceux comme moi qui entendent ce nom pour la 1ère fois ? qualités, poste de prédilection, c'est un pur 9 ?
encore un mec qui joue la CAN c est vraiment n importe quoi, antonetti recommence les erreurs qu'il avait faites a nice, a savoir se retrouver en janvier avec la moitié de l'équipe type en moins
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Oh le mec ! Seydou Doumbia est annoncé et il ose se plaindre !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Edit : Concernant Traoré , on va peut etre marquer davange de buts de la tete !
Encore faudrait-il que les ballons lui arrivent, ça aura quand même été le principal problème de Montano la saison passée.
Quoi qu'il en soit, les mecs, vous vous discréditez de semaine en semaine. Que LaDanz29 souhaite conserver un peu de confidentialité sur le dossier pour éviter la répétition de cas malheureux à la Morel tout en commençant à généreusement partager une rumeur avec nous, c'est son droit le plus légitime. En vous en plaignant, vous ne faites que cracher dans la soupe. Vous finirez la saison prochaine par ne plus devoir vous satisfaire que de rumeurs publiées sur footmercato, et vous ne l'aurez pas volé.
Vos commentaires suffisants me débectent... Je rirai bien si d'aventure Dréossi finit par vous apporter votre attaquant. Toute cette bile déversée par précipitation, vous serez bon pour vous la ravaler et la ruminer toute la saison. C'est tout le bien que je vous souhaite...
Advienne que pourra...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
rennes vannes 0-0
j'espere que l'on va continuer a pas marquer de buts aux matchs de préparation, mine de rien ça va les inciter un peu plus à acheter un grand buteur. Sinon doumbia il est le genre d'attaquant qui me ferait reprendre un abonnement direct c'est un gyan mais encore meilleur dans le dernier geste. BRAHIMI doumbia pitroipa en ligne d'attaque ca peut faire mal, très mal, ca sent les lumbagos pour les défenseurs adverses.
C 'est clair ! Il y en a encore qui vont critiquer Dréo si ce mec signe .
Pour résumé ses qualités , cela peut etre le meilleur attaquant que Rennes ait eu depuis Frei et Nonda !
En gros , un pur buteur , rapide , technique , realiste , bref le reve des supporters !
30 buts en 32 matches en 2009-2010, en Suisse, d'accord, mais quand même...
Dernière édition de: Anto for Ever (14-07-2011 12:58:28)
ce joueur a joué apparemment au japon a seulement 19ans, il semble faire plus vieux que son âge et ses 23 ans annoncés.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Hmmm que c'est grisant de revoir des rumeurs de gros chèque...
Certes seulement des "rumeurs", mais une rumeur qui semble être confirmée de plusieurs sources. Recruter Doumbia serait juste... très rassurant sur nos ambitions
Le topic RUMEUR ne sera pas resté calme bien longtemps
Espérons que Ladanze29 dise vrai !!!! Si c'est réellement Doumbia ... Chapeau Monsieur Dréossi !
Pas mal le site off de Doumbia :
ah ouai class et vendeur
je ne sais pas si tout les joueurs ont des vitrines comme ça
Il est énorme, ce joueur.
Naples est intéressé par Doumbia, à ce que je peux lire sur ce que je trouve Moscou en demande 20 millions . Je sais pas si c'est fiable, mais si ça l'est jamais on ne mettre 20M dessus.
concernant son salaire, a votre avis ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Je pense qu'il faut calmer un peu nos ardeurs, ce n'est pas une rumeur vraiment concrète et puis le chiffre de topher peut refroidir. Si on le prend, c'est un gros coup mais il ne faut pas croire que ça va se faire alors que rien n'a filtré et qu'il a l'air assez cher (indemnité+salaire).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
21 Mai 2011
FM : Votre nom a été évoqué à plusieurs reprises en France, notamment à Rennes, comment expliquez-vous qu'aucun club français n'a osé miser sur vous alors que vous aligniez les buts comme les perles en Suisse ?
SD : Difficile à dire. Je sais par le biais de mon agent qu'il y a bien eu des contacts avec des clubs de L1, mais après je n'en sais pas plus. Je pense que seuls les dirigeants des clubs concernés pourraient répondre à cette question.
FM : Un grand club de Ligue 1 aurait-il les moyens de vous séduire ?
SD : Pourquoi pas, il ne faut jamais dire jamais dans le football. Si des clubs français ont envie de me séduire, ils peuvent contacter mon agent et nous nous assiérons autour d'une table pour en discuter.
Contrat jusqu'en 2015 par contre
Pour ma part, je parie sur un bon gros fake bien orchestré par les mecs du PO . Faut pas rêver, on n'a pas les moyens d'attirer un joueur comme Seydou Doumbia.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On a quand même du mal à y croire. Pourquoi le CSKA se séparerait d'un attaquant aussi performant (il est titulaire là-bas, non ?) ? Et puis quid du salary cap ? Lacina Traoré semble plus dans nos cordes, financièrement parlant.
20 million c'est possible si pinault fait un effort et pour le salaire il peut y avoir un montage financier .
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.84 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]