Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29176 29-06-2011 10:11:40

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oui et le dernier étant Anthony Ujah qui va signer à Mayence


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#29177 29-06-2011 10:28:44

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il parle de nous dans l'équipe ce matin ou c'est encore le calme plat?


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#29178 29-06-2011 10:30:38

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

poussin a écrit:

Tu assistes aux réunions entre Anto et Dré? C'est cool!!! big_smile
Donc ce que tu dis me fait un peu flipper...à moins qu'en fait tu n'en saches rien car tu n'assites pas vraiment à ces réunions et que tu extrapoles car footbuzzmercatoshow.com ne donne rien comme infos concernant les probables recrues du club.

Comme tous le monde je suis impatient d'avoir des news et de voir les recrues ce qui permettra de voir l'ambitions du staff. Mais même à ce moment là j'attendrai de voir sur le terrain ce quer cela donne.



Avant de faire dans le sarcasme, essaye de comprendre mon post... ces "réunions" je n'y assiste pas, ça ne m'empêche pas de voire quelle tournure prennent les choses. Pour ta gouverne je n'ai jamais relayé la moindre rumeur de transfert sur ce forum. Du concret, c'est ce dont je suis demandeur, comme une bonne partie du public du Stade Rennais, fatigué et insatisfait. Ça fait un an qu'on est censé bosser sur le dossier de l'attaquant... un an ! un an de perdu, avec une communication désastreuse... elles sont vachement productives tes "réunions" dis-moi. Ils ont quand même réussit à prendre une décision: ne pas prendre Benteke, ouf, vive le brainstorming !!!


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#29179 29-06-2011 10:37:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour info, Paris est sur Hazard et pourrait proposer 30 millions + Erding. (© Nimrod dans le topic PSG)

Et Hazard "veut y aller" apparemment. Oui, je mets des guillemets parce c'est l'Equipe.fr qui dit ça hein.

Dernière édition de: DANOCH (29-06-2011 10:40:20)

Hors ligne

#29180 29-06-2011 10:43:05

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

tortue a écrit:
poussin a écrit:

Tu assistes aux réunions entre Anto et Dré? C'est cool!!! big_smile
Donc ce que tu dis me fait un peu flipper...à moins qu'en fait tu n'en saches rien car tu n'assites pas vraiment à ces réunions et que tu extrapoles car footbuzzmercatoshow.com ne donne rien comme infos concernant les probables recrues du club.

Comme tous le monde je suis impatient d'avoir des news et de voir les recrues ce qui permettra de voir l'ambitions du staff. Mais même à ce moment là j'attendrai de voir sur le terrain ce quer cela donne.



Avant de faire dans le sarcasme, essaye de comprendre mon post... ces "réunions" je n'y assiste pas, ça ne m'empêche pas de voire quelle tournure prennent les choses. Pour ta gouverne je n'ai jamais relayé la moindre rumeur de transfert sur ce forum. Du concret, c'est ce dont je suis demandeur, comme une bonne partie du public du Stade Rennais, fatigué et insatisfait. Ça fait un an qu'on est censé bosser sur le dossier de l'attaquant... un an ! un an de perdu, avec une communication désastreuse... elles sont vachement productives tes "réunions" dis-moi. Ils ont quand même réussit à prendre une décision: ne pas prendre Benteke, ouf, vive le brainstorming !!!

Nan mais le concret c'est quand le transfert est fait, point barre (le cas Morel incite à la prudence). Dréossi va pas publier la liste des joueurs suivis sur le sitof' pour ton bon plaisir, surtout si c'est pour que Marseille vienne faire son marché dedans.

Hors ligne

#29181 29-06-2011 10:53:03

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arrêtez de vous prendre le chou voyons...On a aucune idée de ce qui va arriver...Qui voyait Bangoura arrivé il y a 2 ans ? Personne...

@arnanto Si le club n'avait vraiment pas envie de reconquérir son public, d'une, il n'aurait pas baisser le prix des abonnements, de deux, il n'aurait pas fait construire des infrastructures pour les supporters à la Piverdière et de trois, Dréossi préfère sûrement bosser caché pour ne pas décevoir ces mêmes supporters qui, via les rumeurs et autres potins, verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un attaquant de classe internationale wink

Frei, Källström, Mensah, Cech, Melchiot,...Qui avait parier sur eux ?

Bangoura, lequel d'entre vous l'avez vu arrivé il y a 2 ans ? Personne...

PATIENCE wink Si Dréossi promet un arrière gauche et un attaquant dans les quinze jours, c'est qu'il va le faire wink

Hors ligne

#29182 29-06-2011 10:55:44

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

Bangoura, lequel d'entre vous l'avez vu arrivé il y a 2 ans ? Personne...

Déjà dit 4 lignes plus haut. Fais attention bon sang ! roll


big_smile

Hors ligne

#29183 29-06-2011 10:57:31

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 868

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

tortue a écrit:

Avant de faire dans le sarcasme, essaye de comprendre mon post... ces "réunions" je n'y assiste pas, ça ne m'empêche pas de voire quelle tournure prennent les choses. Pour ta gouverne je n'ai jamais relayé la moindre rumeur de transfert sur ce forum. Du concret, c'est ce dont je suis demandeur, comme une bonne partie du public du Stade Rennais, fatigué et insatisfait. Ça fait un an qu'on est censé bosser sur le dossier de l'attaquant... un an ! un an de perdu, avec une communication désastreuse... elles sont vachement productives tes "réunions" dis-moi. Ils ont quand même réussit à prendre une décision: ne pas prendre Benteke, ouf, vive le brainstorming !!!

Tortue, j'ai peut être été sarcastique (ce que je ne voulait pas c'est pour cela que j'ai mis un smiley) mais c'est simplement que tu semblais tellement certain que le staff n'a pas définis le style d'attaquant qu'ils souhaitent recruter que cela m'a quelque peu gêné.
Après je suis comme toi je commence aussi à trouver le temps long, mais cela m'agace toujours certains commentaires qui émettent des "vérités" sans aucun autre fondement que les ressenties ou leurs impressions sans même avoir d'information concrète.
Et comme l'a dit Rock'N Santa Cruz, le staff ne va pas aller dire on veut untel, untel et untel.

Et puis ne pas prendre Benteke c'est déjà une bonne action. lol

Hors ligne

#29184 29-06-2011 10:57:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

Arrêtez de vous prendre le chou voyons...On a aucune idée de ce qui va arriver...Qui voyait Bangoura arrivé il y a 2 ans ? Personne...

@arnanto Si le club n'avait vraiment pas envie de reconquérir son public, d'une, il n'aurait pas baisser le prix des abonnements, de deux, il n'aurait pas fait construire des infrastructures pour les supporters à la Piverdière et de trois, Dréossi préfère sûrement bosser caché pour ne pas décevoir ces mêmes supporters qui, via les rumeurs

Je pense un peu comme toi mais le club n'a pas baissé le prix des abonnements, ça a augmenté justement. Bon de peu puisque où j'étais abonné l'année dernière, ça a augmenté de 3 euros, je ne sais pas pour les autres.

Mais oui la tribune qui va être construite à la Piv, c'est cool ça. Bonne initiative. Et je ne pense pas que Dréossi & co s'en contrefoutent des supporters.

Concernant ce mercato, j'espère vraiment qu'on va voir arriver au moins 2 joueurs dans les 10-15 jours car ça va commencer à traîner sinon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#29185 29-06-2011 11:02:09

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Là où je vais, ça a baissé un peu (je sais plus exactement de combien). Si un club de Ligue 1 commence à dénigrer ses supporters, cela veut dire :

1 - Moins d'abonnements
2 - Moins de ventes de maillots
3 - Moins d'exposition à l'international
4 - Moins d'attirance de la part des joueurs ou entraîneurs qui pourraient arriver au club, aussi bien en jeunes que dans l'équipe première, faute d'ambiance et de médiatisation...

@DANOCH tongue

Hors ligne

#29186 29-06-2011 11:23:39

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

5 : moins de vente de galette-saucisses tongue

Hors ligne

#29187 29-06-2011 11:26:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

...
3 - Moins d'exposition à l'international
...

Tu y vas un peu fort là Mynh€€r, pas persuadé que le Stade Rennais soit très connus dans le monde, déjà qu'en Europe, c'est pas ça smile

Mais sinon, tu as raison pour le reste.

@ Dam 22. big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#29188 29-06-2011 11:27:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 429

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tiens, voilà de la concurrence en plus pour le poste de latéral gauche (on en avait bien besoin) :
http://www.footlille.com/breve-losc-266 … nseur.html

Hors ligne

#29189 29-06-2011 11:30:54

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Nicopicolo a écrit:
MYNH€€R a écrit:

...
3 - Moins d'exposition à l'international
...

Tu y vas un peu fort là Mynh€€r, pas persuadé que le Stade Rennais soit très connus dans le monde, déjà qu'en Europe, c'est pas ça smile

Mais sinon, tu as raison pour le reste.

@ Dam 22. big_smile

Le club est réputé en Scandinavie comme est le Paris Saint-Germain au Brésil. On peut rajouter l'Afrique également ou bien le Japon depuis le passage express d'Inamoto wink

Hors ligne

#29190 29-06-2011 11:31:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lille qui cherche un latéral gauche, ça me ferait presque rire ! smile
Tu as raison Mynheer, on se doit d'être patient ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#29191 29-06-2011 11:32:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 885

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oui mais a l'etranger ils s'en cognent du public. Ils vont suivre le club si ils ont des joueurs de leur pays qui y evoluent et si les resultats/le jeu sont interessant... Ce qui se passe dans les tribunes, ils s'en balancent pas mal wink

Hors ligne

#29192 29-06-2011 11:36:19

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Un forumeur de mercato 365 parle comme pistes prioritaires de Modibo Maiga et Emmanuel rivière pour le poste d'attaquant.

Lille cherche un latéral gauche depuis un bon moment. Ils s'étaient renseignés sur Morel.
Sur le poste de latéral gauche on peut quand même ne pas en vouloir à Dreossi.

Hors ligne

#29193 29-06-2011 12:03:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'avais entendu aussi pour Lille, pourtant Béria sort d'une belle saison, ils commencent à être un peu lourds les nordistes !

Sinon, je ne pense pas qu'un forumeur de mercato365 soit une source très fiable, même si on avait déjà parlé de Riviere. Mais si on commence à partir sur une piste comme celle là, on est mal barrés, car ce joueur pour le coup on connait bien, et perso, je ne crois pas en ses qualités de buteur.

Maïga sort d'une belle saison, mais la problématique me fait penser a Moussa Sow.
A sochaux, ça jouait pas mal, pas certain que Maïga et Brown (15 buts chacun, il me semble) cartonnerait autant à Rennes.
Mais cette piste me semblerait tout de même intéressante.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#29194 29-06-2011 12:09:20

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

tortue a écrit:
poussin a écrit:

Tu assistes aux réunions entre Anto et Dré? C'est cool!!! big_smile
Donc ce que tu dis me fait un peu flipper...à moins qu'en fait tu n'en saches rien car tu n'assites pas vraiment à ces réunions et que tu extrapoles car footbuzzmercatoshow.com ne donne rien comme infos concernant les probables recrues du club.

Comme tous le monde je suis impatient d'avoir des news et de voir les recrues ce qui permettra de voir l'ambitions du staff. Mais même à ce moment là j'attendrai de voir sur le terrain ce quer cela donne.



Avant de faire dans le sarcasme, essaye de comprendre mon post... ces "réunions" je n'y assiste pas, ça ne m'empêche pas de voire quelle tournure prennent les choses. Pour ta gouverne je n'ai jamais relayé la moindre rumeur de transfert sur ce forum. Du concret, c'est ce dont je suis demandeur, comme une bonne partie du public du Stade Rennais, fatigué et insatisfait. Ça fait un an qu'on est censé bosser sur le dossier de l'attaquant... un an ! un an de perdu, avec une communication désastreuse... elles sont vachement productives tes "réunions" dis-moi. Ils ont quand même réussit à prendre une décision: ne pas prendre Benteke, ouf, vive le brainstorming !!!

Tu as deja vus Benteke jouer pour dire ouf ??!
Apres ce n'est pas parce que on ne sait pas qui vas venir que il n'ont pas depuis longtemps un accord ou des approche avec un joueur. Il suffit qu'il soit international et qu'il soit encore en vacance et donc il ne peut pas signer.
Donc avant de se plaindre attendons de voir, et peut de club ont deja recruter 2 futurs titulaires, donc arretons de nous plaindre !!!

Hors ligne

#29195 29-06-2011 12:09:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Maiga oui mais riviere c'est vraiment n'importe quoi!
C'est un montano bis, ce n'est pas lui qui va nous planter des buts!!
Si il vient je pète un cable!!!

Le salary cap n'en déplaise à certaines personnes nous fait mal, et ceux qui me disent que dans l'avenir on aura les effets bénéfiques de cette politique prudente se trompe!!!

On a deux joueurs de très haut niveau à deux postes clefs, mvila et brahimi, et on ne va même pas en profiter!!!

FRUSTRANT non?

Hors ligne

#29196 29-06-2011 12:09:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Rivière a plutôt un profil d'ailier que de n°9.
Ce n'est pas la première fois que son nom revient dans les rumeurs. Personnellement, je l'aime beaucoup, il me fait penser à Briand : pas trop à l'aise devant le but, mais un mec intenable qui met le bordel dans la défense pour en faire profiter ses coéquipiers.

Mais je crois qu'il a re-signé jusqu'en 2014 (à vérifier), donc l'indemnité devrait être assez élevée...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#29197 29-06-2011 12:18:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 885

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je ne dirais pas juste un Ailier. Il est comme Briand, capable de jouer attaquant de support, de foutre le dawa sur une aile et de jouer en pointe. Ce n'est pas un gros buteur mais un enorme travailleur, cela dit il a deja marque plus de buts que Batefimbi Gomis au meme age et au meme point de sa carriere...

Il a negocie un contrat jusqu'a 2014 l'ete dernier et un salaire de 100k€ par mois, et ca risque d'etre un frein. Je ne vois pas le Stade Rennais lui offrir 100k€ ou plus alors qu'il n'a pas plus prouve que certains de nos jeunes qui touchent potentiellement la moitie de ce salaire (comme Kana-Biyik ou Theophile Catherine)

Hors ligne

#29198 29-06-2011 12:22:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 429

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

utaka35 a écrit:

Maiga oui mais riviere c'est vraiment n'importe quoi!
C'est un montano bis, ce n'est pas lui qui va nous planter des buts!!
Si il vient je pète un cable!!!

Le salary cap n'en déplaise à certaines personnes nous fait mal, et ceux qui me disent que dans l'avenir on aura les effets bénéfiques de cette politique prudente se trompent !!!

On a deux joueurs de très haut niveau à deux postes clefs, mvila et brahimi, et on ne va même pas en profiter!!!

FRUSTRANT non?

Non c'est n'importe quoi ce que tu dis là, le salary cap n'empêche pas la réussite: Lille en a un, résultat ils sont champions. Deuxièmement, il crée une émulation qui aboutit à une concurrence saine. Tout le monde est pratiquement au même niveau, il n'y a donc pas de guerre d'égo, ni de jalousies comme il peut y en avoir dans d'autres clubs. Actuellement, il y a un énorme déficit dans les clubs français et certains grands clubs européens qui dépensent de l'argent à tout va vont être privés de Ligue des champions et dans ce cas-là, oui, eux ils auront des stars mais à quoi serviront-elles ?
Et je pense que MM. Pinault, Le Lay et Dréossi ont un peu plus de compétences que toi et ils sont capables de décider ce qui est bien pour le club. D'ailleurs tous les clubs essayent actuellement de réduire leur masse salariale ( excepté Paris). Y'a t-il une raison? Je pense que oui.

Hors ligne

#29199 29-06-2011 12:27:31

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lille n'a pas de salary cap, ils ont pris des risques financiers contrairement à nous.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#29200 29-06-2011 12:29:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

utaka35 a écrit:

Maiga oui mais riviere c'est vraiment n'importe quoi!
C'est un montano bis, ce n'est pas lui qui va nous planter des buts!!
Si il vient je pète un cable!!!

Le salary cap n'en déplaise à certaines personnes nous fait mal, et ceux qui me disent que dans l'avenir on aura les effets bénéfiques de cette politique prudente se trompe!!!

On a deux joueurs de très haut niveau à deux postes clefs, mvila et brahimi, et on ne va même pas en profiter!!!

FRUSTRANT non?

C'est toi qui commence à me frustrer, tu vas pas recommencer avec Brahimi non?

M'vila est un joueur de haut niveau oui, il faut encore qu'il confirme par la suite. Mais Brahimi un joueur de très haut niveau? Mais Lol. On sait tous que Brahimi a un énorme potentiel mais il a joué 14 FOIS TITULAIRE EN LIGUE 1, avec 14 matchs titulaires en L1 on peut juger un joueur et faire de lui "un joueur de très haut niveau"? C'est la nouvelle mode ça et c'est encore plus n'importe quoi que la rumeur Rivière.

J'aime bien Maiga également, après est-ce qu'il pourrait réussir sans des Martin ou Boudebouz à côté de lui, je ne sais pas.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-06-2011 12:30:36)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.177 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.02 KiO (Pic : 832.91 KiO) ]