Vous n'êtes pas connecté.
j'imagine qu'entre le Génoa et rennes dans la tête du joueur y a pas une énorme différence, enfin j'espére pour nous sinon ça veut vraiment dire qu'on est dans la merdouille!!
God save the kouign
Donc si le garçon venait à Rennes, je serai aux anges. Mais ne vous inquiétez pas, il ne viendra pas.
J'espère bien que tu te plantes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'imagine qu'entre le Génoa et rennes dans la tête du joueur y a pas une énorme différence, enfin j'espére pour nous sinon ça veut vraiment dire qu'on est dans la merdouille!!
Ok ça date de 2 ans, mais j'imagine que ça n'a pas été en baissant...
http://www.sportune.fr/sport-business/l … 92010-1626
Leur budget "masse salariale" est équivalent à notre budget global... Si il y a une différence, elle est bien là
Le Genoa a une ambition énorme en Série A, ils recrutent des joueurs à fort potentiels ou de niveau international, Frey, Papasthatopoulos... Alors entre Rennes et Genoa, ce n'est pas encore la même aura...désolé! Et puis il y a le derby, un moment très fort du foot mondial chaque année!
D'après rmc, park se dirige vers kiev
Dernière édition de: mandigo 22 (28-06-2011 16:25:19)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
DANOCH a écrit:Donc si le garçon venait à Rennes, je serai aux anges. Mais ne vous inquiétez pas, il ne viendra pas.
J'espère bien que tu te plantes.
Mais j'espère bien aussi mon cher Zvon.
- arriere gauche : va venir de l'etranger ( pas de Bong , ni d'El Kaddouri ) . Cech ?
- attaquants : vont venir de l'etranger car trop chers en france en salaire ou transfert , ou alors ils ne veulent pas venir a Rennes . On va finir avec 1 attaquant serbe et un dribbleur burkinabé !
Asa .....me plait beaucoup !
pour l'instant, c'est le flou le plus total.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
asamoah76 a écrit:j'imagine qu'entre le Génoa et rennes dans la tête du joueur y a pas une énorme différence, enfin j'espére pour nous sinon ça veut vraiment dire qu'on est dans la merdouille!!
Leur budget "masse salariale" est équivalent à notre budget global... Si il y a une différence, elle est bien là
tu te trompe! en 2009 on avait une masse salariale de 38,4 millions d'euro soit un tout petit peu plus que le genoa donc ton raisonnement ne tient pas..
God save the kouign
Une masse salariale de 38 millions d' ? Ben bon dieu on était riches à l'époque !
On etait encore a 36 Millions la saison derniere (voir l'excellent article de Sylvain sur le sujet il y a quelques mois)
C'est moi où je comprends rien ?
C'est pas notre budget qui est de 40 millions ? Nan parce que j'ai fais le calcul avec mes petits doigts et ma petite calculette.
Une masse salariale de 38 millions, divisée par à peu près 30 joueurs, ça fait du plus de 100 000 par mois chacun... Hum ?
sur 50M, 38 pour les salaires ???!!!?? hallucinant... c'est n'imp' le foot... J'me mets de suite à la pétanque
@ Danoch... Y'a pas que les joueurs qui sont compris dans ces chiffres si ??
Dernière édition de: Dam22 (28-06-2011 16:57:50)
POour Danoch, je crois que le buget prend en compte les salaires bruts avec les charges salariales et patronales, ce qui doit représenter un paquet.
C'est toi qui comprend rien
Ici, on cause de masse salariale comptable, elle englobe l'ensemble des coûts des salariés (net, brut, charge patronale).
On arrive à une moyenne de salaire net autour de 54K
Oui j'ai bien pensé aux charges et tout mais la moyenne me paraissait vachement élevée.
Nan ben c'est bien j'ai compris. Dréossi nous pète son plafond salarial là et pi lui, il se prend du 500K par mois. Débusqué fumier ! :Mr Vert: (j'veux pas de procès)
TAS: j'suis pas comptable moi Môôsieur ! Mais merci, Môôsieur !
Dernière édition de: DANOCH (28-06-2011 17:02:20)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mevl%C3%BCt_Erding
Qui est ce qui fait le con avec la fifiche wikipédia de Mevlut ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je ne sais pas mais c'est déjà plus drole que les insupportables ITWs de Dré !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mevl%C3%BCt_Erding
Qui est ce qui fait le con avec la fifiche wikipédia de Mevlut ?
Peut être toi ou un mec qui n'a rien d'autre à foutre.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
D'après rmc, park se dirige vers kiev
Tu écoutes mal !
Il y'a une différence entre " se dirige vers " et " le club est intéressé par " !
Nuance
http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-transf … -1237.html
tellement lol se site !!!!! enfin sa pourrait être plus qu'intéressant !!!!! mais niveaux salaire, je n'imagine même pas !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
asamoah76 a écrit:j'imagine qu'entre le Génoa et rennes dans la tête du joueur y a pas une énorme différence, enfin j'espére pour nous sinon ça veut vraiment dire qu'on est dans la merdouille!!
Si je rajoute le coup du "y a le derby en plus"....
aïe, ouille, oh, ...ah...rrrrrrrrr....ouais....pffff...
bon....
Allez Rennes...
pour info,le Genoa cfc est "jumelé" avec le Boca.....oui oui.... juste un coup d'il aujourd'hui sur le site officiel
donne le ton et marque la différence entre la Ligue 1 et le Calcio...
désolé, fin du HS.
Dernière édition de: bobbyjame's (28-06-2011 18:24:04)
Pour la latéral gauche, ne jouant pas en France mais y ayant joué ...
Je ne sais plus trop ou j'ai entendu ça ou lu ça , peut être même ici ...
Mais Nadir Belhadj semble correspondre au profil ... Mais bon je dis ça comme ça hein ...absolument aucune info à ce sujet !
Par contre il joue à Al Saad Doha .. Pas top ... enfin ça lui a surement permis de se maintenir physiquement depuis Portsmouth !
Dernière édition de: missionnaire (28-06-2011 18:31:26)
Ce site ne prends pas en compte les charges sociales donc la comparaison est faussée. Hors charges sociales, la masse salariale de Rennes était en 2008 de 30.3ME (année record pour le club) et en 2009 de 29ME, soit un peu moins que Palerme (9e). En même temps, vu l'état des comptes du football italien, c'est pas franchement étonnant que leurs masses salariales soient aussi élevées !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Déjà que la plupart des sites racontent n'importe quoi pendant cette période, mais quand tu vois video2"buzz" tu peux laisser tomber immédiatement.
Cissé et Trezeguet, ce qu'il ne faut pas lire!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.9 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]