Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28551 22-06-2011 14:41:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour Bong le problème c'est qu'il n'a pas de bon de sortie. Mais si on met les sous (autour de 3 millions) y moyen de l'avoir.

Se serait bien je regarde quasiment tout le temps jour de foot ou le cfc et donc je voie les résumés de VA et c'est un des meilleurs joueurs de leur équipe avec Danic Pujol et Carlos Sanchez. Et contre nous lors de notre défaite 2-0 ( je sais c'est pas un très beau souvenir sad ) je l'avais trouvé très bon.

Pour Marek Cech je ne suis pas vraiment pour, je m'éxplique je pense que ce n'est pas un joueur fait pour le championnat de France. Et puis je préférarai qu'on recrute un jeune qui connait la Ligue 1 et qui a beaucouop de potentiel .. un peu comme Bong quoi. Ou sinom Pocognoli il est vraiment pas mal que se soit défensivement et offensivement mais si on a déjà du mal à mettre 3 millions pour Bong je vois pas pourquoi on en metterais presque 5 pour lui ...

Pitroipa cela va se faire à mon avis. Je n'ai pas d'info mais le joueur veut venir, cela fait pas mal d'années que la cellule de recrutement le suit apparemment Dréossi serait en négociaton avancé (j'ai vu ça sur L'équipe TV en début de semaine Lundi il me semble). Donc bref y a de forte chance que cela se fasse.

Content si cela se fait car c'est un bon joueur qui est plus un bon passeur qu'un buteur avec une technqiue énorme et qui va très très vite donc il pourrait faire énormémént de bien à notre animation offensive et ça c'est une très bonne chose car outre le manque d'avant centre il nous manque aussi des milieux créateurs et Pitroipa en est un qui peut aussi jouer attaquant.

Hors ligne

#28552 22-06-2011 15:04:12

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:
veloce a écrit:
topher a écrit:

François tu fais chier à venir voir ce qui se passe dans ton club.


^^

Les dés était pipé dés le début de toute façon.


Ici c'est chez pinault, c'est pas chez zidane, y'a des parents qui nous confient leur enfant.
que Dalmat dérape, c'est une chose, après, faut assumer le prix de ses erreurs: quand tu est un personnage public, le niveau de salaire impose autant d'exigence, notament au niveau du plus jeune public,qu'il ne donne accès a des privilèges.
Pinault n'a pas grandis en s'entourant de colaborateurs qui transgressent les/ses règles.
et je pense qu'un natif de Plélan-le-Grand connait parfaitement les ravages de l'alcoolisme en Bretagne.
De Karl Marx à François Pinault, l'alcoolisme, enemis de l'être humain. smile

Lol OK !
J'était un peu ironique à la base, mais alors toi wooow.
Ses conneries il les assumes, si il doit partir il va partir et puis voilà c'est tout.
Qu'il soit critiqué pour ses performances ou pour son dérapage ok, mais faut pas le faire passer pour un grand alcoolique abruti non plus. Il arrivait pas bourrer au entrainement hein, Anto l'a dit professionnellement il n'a rien à lui reprocher, au niveau du vestiaire il est vachement respecté et quoi qu'en dise Rodi, c'est un cadre, quand ça allait mal c'est lui qui a prit la parole avec Douchez..

Et puis sinon juste un p'tit exemple pour te montrer que ça n'est pas qu'un blaireau,  pour la fin de saison il avait fait venir plein d'enfants de Joué Lès Tours pour passer une journée au sein du club.

Et si Pinault est vraiment à cheval sur les règles y en .. nan rien tongue

Que Dalmat ne soit pas un alcoloo j'en suis sure( j'ai parler de dérapage), le problème vien de son statut d'homme public, et du devoir de responsabilité vis a visde l'exemplarité du au plus jeunes et aux parents des enfants du centre. et pis il avait auusi quelques gamelles accroché a sa réputations... une connerie,pas très graves mais malvenu et con...
ça donne des devoirs d'être pro et j'imagine que Pinault doit être très pros. et responsable, très attaché a son image aussi.
Il y aurra sans doute tjrs ce genre de choses (fiesta, altercations,scène de ménages et fricottages)mais, je pense qu'a Rennes, talent ou pas (hadji diouf) les règles sont claires, Rennes est un club sans histoires, ce veut sans histoire.
Ca me fait plaisir d'entendre ce qu'il fait pour les mommes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#28553 22-06-2011 15:10:59

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:
Lebron 035 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

. Pour Pitroipa , il est suivi depuis des années ( comme Boukari ) , il souhaite aller a Rennes , et son transfert est abordable , cela a des chances de se faire .

5 millions pour un mec comme ça qui n'a rien prouvé, tu trouves ça abordable toi ???

Et 8M pour un mec qui n'a rien prouvé, tu trouves ça aussi abordable? (oui je parle bien du Dieu Nolan Roux là smile )

Oui largement abordable 8M€ pour un mec de 23 ans qui ne peut que devenir meilleur après seulement une saison parmi l'élite. Certe il n'a marqué "que" 6 buts en 21 match mais sont ratio but/match pour une 1ère saison en L1 n'est pas si mal surtout avec un club qui vient de monter.
Donc oui mètre 8M€ pour ce joueur c'est largement abordable sachant que le pari est beaucoup moin risqué qu'avec des mec comme Bangoura Emerson et même Gyan (même si le pari a marché pour ce joueur).
Je veut bien des nom de joueur a ce prix et meilleur (a part El Arabi) et de valeur sur, çà ne court pas les rues, si?

Hors ligne

#28554 22-06-2011 15:19:22

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:
Mattsrfc a écrit:

je pense qu'il parlait ironiquement de roux en parlant du nouveaux messi et non de grougi...

C'est une fille, non?

autant pour moi, désolé smile


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#28555 22-06-2011 15:19:31

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense qu'il faut attendre 17 heures pour avoir des infos concrète !
La presentation de Feret faite, nous aurons surement 2 ou 3 infos de dreossi sur le mercato !

Hors ligne

#28556 22-06-2011 15:24:22

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mais non Roux ne vaut pas 8M , non tout le monde le sait !
Il est sur-côté, je vois déjà les pro-Roux s'affoler en lisant çà mais je n'est rien contre lui et je serais heureux que le club le recrute, même à 8M.
Mais il ne les vaut pas c'est sur et certain, Sinon El-Arabi en vaut 12 dans ce cas là hmm

Hors ligne

#28557 22-06-2011 15:28:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour continuer sur Roux, que tout le monde a l'air de touver cher, faut savoir ce qu'on veut, on sait très bien qu'un attaquant de L1(c'est ce qu'on cherchait parait-il) sera forcément surcoté...
Cette année c'est 8 pour Roux, l'an dernier on était prêt à mettre 15M sur Remy qui ne les vaut seulement que maintenant...
L'an prochain, il sera encore plus cher, donc encore une fois, ce sera trop pour nous.
En plus niveau salaire c'est sans doute l'un des seul qui est dans nos cordes(arrêté de rêver avec Park et Erding, niveau salaire c'est hors de portée pour nous, encore pire que le coût du transfert de Roux)
Donc soit on tente un parie Roux cette année, soit on achête un attaquant des île féroé ou un truc du genre... et l'an prochain la problématique sera la même...
L'autre solution c'était El Arabi mais il veut pas venir...

Dernière édition de: Mugiwara (22-06-2011 15:29:37)

Hors ligne

#28558 22-06-2011 15:29:04

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

naw a écrit:

Oui largement abordable 8M€ pour un mec de 23 ans qui ne peut que devenir meilleur après seulement une saison parmi l'élite. Certe il n'a marqué "que" 6 buts en 21 match mais sont ratio but/match pour une 1ère saison en L1 n'est pas si mal surtout avec un club qui vient de monter.
Donc oui mètre 8M€ pour ce joueur c'est largement abordable sachant que le pari est beaucoup moin risqué qu'avec des mec comme Bangoura Emerson et même Gyan (même si le pari a marché pour ce joueur).
Je veut bien des nom de joueur a ce prix et meilleur (a part El Arabi) et de valeur sur, çà ne court pas les rues, si?

Il ne peut QUE devenir meilleur ? Elle se base sur quoi ton affirmation là ?

Pour le coup du ratio je te dirai qu'il faudrait recruter Nuno Gomes dans ce cas ! Il a dû mettre 4 buts en 6 matchs joués cette saison, et en rentrant en fin de match seulement à chaque fois !
(Ne relevez pas la proposition c'était seulement pour apporter un peu de dérision smile )

Si tu regardes les recrutements faits par d'autre clubs en Europe tu remarqueras qu'y a beaucoup d'attaquants qui ne coutent pas ce prix la et qui finissent par confirmer à de plus hauts niveaux. Après ça sert à ça des recruteurs dans un club... Si on était capable de trouver le nouveau grand buteur à pas cher nous même sur ce forum, on bosserait tous au SRFC smile

Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (22-06-2011 16:09:49)

Hors ligne

#28559 22-06-2011 15:35:16

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Nuno Gomes contre Montano, je signe tout de suite (pourtant j'aime pas spécialement Nuno Gomes).


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#28560 22-06-2011 16:41:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mais moi je suis d'accord, Roux va s'améliorer c'est seulement sa première saison et il faut sauter sur l'occasion. Les bon attaquants ne courent pas les rues et il est très bon. De plus, son salaire n'est pas énorme, Rennes est capable de sortir 8 millions et l'année prochaine, on regrettera de ne pas l'avoir pris sachant qu'il coûtera plus cher et qu'il n'aura plus envie d'aller à Rennes ( si ce n'est déjà pas le cas).

Hors ligne

#28561 22-06-2011 17:05:36

Erminig007
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 5

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bonjour à tous, 1er post...

Lecteur attentif et interessé par vos échanges, l'envie d'y participer est trop forte, je me lance (pas trop loin quand même rassurez vous!!!)

J'ai noté que certains étaient régulièrement rappelés à l'ordre du fait de HS par rapport à la thématique, je m'excuse d'avance pour les parties HS (beaucoup de choses à dire pour ce 1er post) que je risque d'écrire dans ce post. Je rappelerai juste qu au vu de la mer d'huile sur laquelle on se trouve, si on s'en tenait réellement au thème, je crois que celui ci pourrait malheureusement fermé ses portes. Mais que les modérateurs se rassurent, je tenterai de m'y conformer le plus possible à compter du prochain.

Ma première impression à l'issue de la saison me fait me ranger derrière ceux qui pestent et qui crient après la direction.
Comment ne pas faire de même, la saison a amené tellement d'espoir pour un résultat qui donne le sentiment d'un énorme gachi: leader ex-aeco à 12 ou 13 journées de la fin, 25 journées sur le podium... 6ème derrière Sochaux!!
On est déçu car on est supporter, mais on analyse, on comprend car beaucoup de blessés, beaucoup de nouveaux...et on se met de nouveau à rêver, quelle saison, avec tous ces nouveaux gamins, on tient notre génération en or, celle qui va déplacer des montagnes! on rêve tous d'une génération qui portera le club au sommet comme celle de saint etienne en son temps.
Alors on regarde de près, le seul secteur qui fait défaut, l'attaque, on se dit les dirigeants le savent, ils ont raté REMY à 15j, c'est le secteur prioritaire, ils ont obligatoirement travaillé dessus toute l'année, ils doivent avoir un plan A et au cas où un plan B ou C... Et rien, on en est parler d'ailier pas cher (PITROIPA) ou exotique (mexicain), on entend que 8M c'est trop, que le salaire de park c'est trop, que...
Pendant ce temps là on voit Frau signer à caean, ben Frau pourquoi pas au final! ben non, on a la désagréable impression que c'est l'apathie général.

Mon impression actuelle, c'est que tout cela est une belle mascarade, je peux pas croire qu on va repartir sur un pari en attaque, on a déjà Veroehk, on sait qu il est pas au niveau, qu il a besoin d'une année de CFA2...
Je pense sincèrement que l'on va envoyer du très très lourd, on a la meilleure défense du championnat, on a milieu de terrain honnête que l on vient de renforcer intelligemment, on ne peut pas passer à côté de cette opportunité: il ne manque que 2 joueurs au stade rennais pour être une équipe super complète.
Je pense (sentiment personnel) que la piste hammouma est à prendre très au sérieux, super dribbleur et passeur de génie. L'arrivée d'un ailier permet de doubler les postes, je sais que ce serait plutot à gauche, mais je pense que les recrutements se font aussi par opportunité et que s'en est une vraie.
Quant à l'attaquant, je serai plus dans la suggestion, mais je serai pas étonné (juste mon intuition) de voir prochainement apparaître un grand nom style david TREZEGUET...

Je finirai par rappeler que les droits télé comptent pour beaucoup dans le budget des clubs de L1 et notamment dans le notre (65%), et qu'il n'est illusoire de penser qu'avant de faire des folies le club ait besoin de s'assurer que ce ne sera pas l'implosion (résultat demain)...

Restons optimiste, Dreossi a quand même montré sa compétence par le passé, Le Lay avait prévu de l'argent en cas d'europe, Pinault aime ce club et doit sentir que c'est le moment... JE VEUX Y CROIRE

Hors ligne

#28562 22-06-2011 17:13:14

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je sais pas si vous vous souvenez il y a quelques années qu'un agent de joueur africain avait annoncé que son joueur, Zvenyika Makonèsé, devait effectuer un essai à Rennes, essai qui n'a finalement jamais été fait puisque ce n'était qu'un fake lancé par l'agent lui-même. Je pense exactement pour les mexicains lol

Hors ligne

#28563 22-06-2011 17:23:43

Anto for Ever
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@ James Bond :
agent secret en Erminig, t'es pas de la repère !:D
Welcome, d'accord avec toi sur le pressentiment d'un joueur vraiment connu devant, et sur la volonté de croire à donf dans cette saison, on est là pour ça, et si c'est pour toujours pigner et gnagnagna et dire que c'est nul, et se prétendre meilleur et plus avisé que, en vrac,: les médecins, l'entraîneur, le staff, le président, l'actionnaire, les recruteurs, les joueurs, les éducateurs, les jardiniers, les secrétaires, tous les employés, Dréossi et Napoléon, autant s'inscrire au club des Chiffres et des Lettres le plus proche de son domicile.
Donc, on y croit à donf, quitte à paraître naïf, tant pis, just for fun, let's go Roazhon, chouette, ils reprennent bientôt.

#28564 22-06-2011 17:27:05

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Luis Carlos Nazário a écrit:
naw a écrit:

Oui largement abordable 8M€ pour un mec de 23 ans qui ne peut que devenir meilleur après seulement une saison parmi l'élite. Certe il n'a marqué "que" 6 buts en 21 match mais sont ratio but/match pour une 1ère saison en L1 n'est pas si mal surtout avec un club qui vient de monter.
Donc oui mètre 8M€ pour ce joueur c'est largement abordable sachant que le pari est beaucoup moin risqué qu'avec des mec comme Bangoura Emerson et même Gyan (même si le pari a marché pour ce joueur).
Je veut bien des nom de joueur a ce prix et meilleur (a part El Arabi) et de valeur sur, çà ne court pas les rues, si?

Il ne peut QUE devenir meilleur ? Elle se base sur quoi ton affirmation là ?

Pour le coup du ratio je te dirai qu'il faudrait recruter Nuno Gomes dans ce cas ! Il a dû mettre 4 buts en 6 matchs joués cette saison, et en rentrant en fin de match seulement à chaque fois !
(Ne relevez pas la proposition c'était seulement pour apporter un peu de dérision smile )

Si tu regardes les recrutements faits par d'autre clubs en Europe tu remarqueras qu'y a beaucoup d'attaquants qui ne coutent pas ce prix la et qui finissent par confirmer à de plus hauts niveaux. Après ça sert à ça des recruteurs dans un club... Si on était capable de trouver le nouveau grand buteur à pas cher nous même sur ce forum, on bosserait tous au SRFC smile

Non mais faut pas jouer sur les mots ce que je veut dire c'est que le joueur a tout de son coté pour devenir meilleur (age, débute en L1 ect) de plus je pense qu'il ne perdra pas beaucoup de valeur si il devait en perdre (ce qui m'étonnerait) contrairement a d'autres joueurs. De plus je ne pense pas qu'il soit si surcoté que çà, si il avait porté le maillot Lyonnais par exemple j'imagine même pas le prix.

Hors ligne

#28565 22-06-2011 17:57:31

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ET merde un athlete foufou qui ne prendra jamais la bonne decision en plus ds l'effectif. Franchement dire que ce mec la est technique c'est abusé C un dribbleur certe mais la technique ne reside pas à enchainer trois roulettes et six passements de jambes. La technique c'est un tout C jerome leroy par exemple( drible conservation vision de jeu geste decisif). Dire que pitroipa est technique c'est n'importe quoi tout comme on l'a dit pour boukari il s'enmele tjrs les pinceaux et ne fais presQue jamais le bon choix. Ce qu'il nous manque c'est des joueurs techniques primo mais surtout qui ont une vraie intelligence de jeux souvenez vous monterrubbio kallstrom gourcuff, leroy est parti on recupere feret ca marche mais il ns manque encore un joueur de ce type ds l'effectif genre hamouma.MEME marek cech semble un joueur tres intelligent ds ses choix

LA COMPO DE L AN PROCHAIN
                                                   COSTIL
               danze              kana biyk             mangane                marek cech(il montait souvent a porto autre chose que souprayen)

                                                    m'vila
         
                                       feret                   hamouma

             montano ou boukari                                                         brahimi
                                             
                                                 nolan roux(ou un vrai buteur s'ils en trouvent un )


marek cech pr 3-4 MILLION tu l'as ,  5 million pour hamouma et 8 pour roux  soit  17 million pr trois joueurs qui n'ont pas un gros salaire qui plus est. J'avais oublié que cette équipe reste en plus tres jeune donc une marge de progression


Donc faut areter les conneries un bon mercato c'est pas si compliqué

Hors ligne

#28566 22-06-2011 18:01:12

mattderom
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 12

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bonjour à tous !

En ce qui concerne les rumeurs du jour, c'est à dire sur les deux mexicains, je ne pense pas (et j'espère) qu'il faille vraiment les prendre au sérieux !
Ouest france disait que le marché mexicain intéressait désormais les européens, notamment grace à la réussite de Chicharito. Ok ca a été un bon coup mais également le seul à ce jour.. Regardez aussi son âge, 23ans, il avait quoiqu'il arrive le temps de s'adapter, progresser etc ! Là je ne vois pas pourquoi l'on chercherait à ramener deux mexicains qui ont respectivement 28, 29ans. Le pari sur du long terme est plus que moyen, sachant qu'il faut normalement un temps d'adaptation, le pari m'a l'air vraiment très risqué même s'ils ne sont pas "chers" (3millions chacun), en même temps ils sont inconnus en Europe. Si c'est ca la belle paire d'attaquants qu'on nous avait promis, ben ... Mais je me répète je n'y crois pas ! Quant à Nolan Roux ou même El Arabi, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis ça et pas une seule fois j'ai vu le nom du Stade rennais comme clubs les ayant sur leurs tablettes. Donc à mon avis on est pas encore prêts de connaîte le nom de notre futur attaquant !
J'ai l'impression que Pinault (qui a fait quand même beaucoup pour le club à ce jour il faut le reconnaître) ne veut plus casser sa tirelire pour le Stade rennais, il avait pourtant promis l'inverse en cas de coupe d'europe, après cela ne reste que le début du mercato et je pense qu'il faut être patient on a déjà plus avançé que la plupart des clubs de ligue 1 ! Enfin bon je pense pas qu'il faille réellement compter sur un grand joueur pour jouer chez nous l'année prochaine devant, en espérant me tromper ! Notons tout de même, juste pour le plaisir smile, que selon les derniers rapports des plus grandes fortunes au monde, Pinault est désormais plus riche qu'Abramovitch et que sa fortune s'est sacrément accrue ces dernières années !

Hors ligne

#28567 22-06-2011 18:03:52

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Merci Football Manager et les SMS lol

17 M€, dans l'état actuel des choses, c'est impossible. Ne recommençons pas un débat déjà mené depuis longtemps...

Hors ligne

#28568 22-06-2011 18:08:07

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

pkonyarivpa a écrit:

Donc faut areter les conneries un bon mercato c'est pas si compliqué

Envoie ton CV au stade rennais, je suis sur que tu vas y arriver !

Hors ligne

#28569 22-06-2011 18:08:20

JROM
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

philippe61 a écrit:
veloce a écrit:
topher a écrit:

François tu fais chier à venir voir ce qui se passe dans ton club.


^^

Les dés était pipé dés le début de toute façon.


Ici c'est chez pinault, c'est pas chez zidane, y'a des parents qui nous confient leur enfant.
que Dalmat dérape, c'est une chose, après, faut assumer le prix de ses erreurs: quand tu est un personnage public, le niveau de salaire impose autant d'exigence, notament au niveau du plus jeune public,qu'il ne donne accès a des privilèges.
Pinault n'a pas grandis en s'entourant de colaborateurs qui transgressent les/ses règles.
et je pense qu'un natif de Plélan-le-Grand connait parfaitement les ravages de l'alcoolisme en Bretagne.
De Karl Marx à François Pinault, l'alcoolisme, enemis de l'être humain. smile

Venant d'un Morbihannais, et ben elle est bonne celle la  ! lol


Habitant Plélan depuis tout petit,  je ne voix pas ce que tu veux dire. L'alcool, il n'y a qu'en Bretagne que ça ne fait pas de ravage.

Hors ligne

#28570 22-06-2011 18:10:05

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ok ba je sui nouveau sur le forum, mais pk 17 million c impossible gyan et bangoura c plus de 20 million, ilest ou ce debat sur le forum ou ds quel rubrique j'aimrai bien y jeter un coup d'oeil merci d'avance

Hors ligne

#28571 22-06-2011 18:11:36

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il faut que tu cherches dans les pages précédentes. On a eu ce débat au début du mercato, vers la fin Mai wink

Hors ligne

#28572 22-06-2011 18:15:11

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

et c'est quoi l'enveloppe pour ce mercato? juste pour me faire une idée

Hors ligne

#28573 22-06-2011 18:17:41

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Aucun chiffre n'est paru dans la presse mais Dréossi nous rabache depuis plusieurs semaines qu'il n'y a pas de sous (du moins pas beaucoup) donc, avec les informations que l'on a, on ne peut que le croire...

Hors ligne

#28574 22-06-2011 18:20:55

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il n'y a pas "d'enveloppe" comme quand l'OL fait son marché pour le mercato.

Le principe est plus compliqué à Rennes. Il n'y a pas forcément de budget, la plupart des joueurs se négociant en dessous de 5M€.
Au dessus, c'est l'actionnaire qui file un coup de pouce, et il faut que ça en vaille la peine.

Mais de manière générale, Rennes ne fait pas de folie sur le marché, en raison de sa politique salariale notamment, mais aussi parce que les joueurs préfèrent signer à Marseille ou ailleurs, sauf à être né à Saint-Brieuc.

Hors ligne

#28575 22-06-2011 18:35:42

JROM
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

De toute façon il ne faut pas s'attendre à des dépense énorme. Je ne suis pas sur de ce que j'avance et certain d'entre vous pourrons peut être confirmer ou pas. Mais il me semble bien avoir vue quelque part sur le net peut être même ici il y a 1 mois environs, que les dirigeant du club disaient que pinault aurait ré-injecté de l'argent si on avait été en ligue des champion mais que ce n'était pas le cas. en gros pour la grande europe, pas pour la petite.

Bon petite modification pour confirmer mais je suis sur d'avoir vue ça ailleur à l'époque:
http://www.topmercato.com/28103,1/renne … netti.html

Dernière édition de: JROM (22-06-2011 18:41:36)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 827.14 KiO (Pic : 884.04 KiO) ]