Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon, hasard ou coïncidence ( ce dernier n'etant pas un joueur de foot ), l'année ou Dalmat quitte les lionceaux, l'équipe se met à jouer un football chatoyant, vers l'avant, avec des transmissions rapides, certains jeunes joueurs s'affirment, etc...et le resultat on l'a vu... d'une équipe jouant le maintien, elle est devenue 5ème !
Bref, sans occulter un debut de saison correcte et quelques derniers matchs pas mauvais, Dalmat c'est 6 mois de ralentissement du jeu, de conservation de balle inutile, et de pertes de ballons à 40 m des buts non dénuées de conséquences facheuses.
Loin de moi l'idée de l'accabler, mais j'ai l'intime conviction que l'on pourrait ne pas avoir à regretter son eventuel départ !EDIT : Nolan Roux vers Liverpool !
Il me semble que cela a été le cas de toulouse aussi l'année qui suit son départ vers sochaux, je me trompe peut etre.......
P.S : Cissé à Rennes!!! c'est le cousin de indic qui me l'a dit
Déjà avant son arrivé au club, certaines personnes au club ne voulait pas de lui par rapport à ses "casseroles" mais anto le voulait ainsi que dréossi. Je pense qui s'il y a une bonne offre, il partira et pajot le remplacera.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Sur rien, c'est juste ce que je pense.
c'est bien ce que je me disait. Je pense qu'en dehors de M'Vila et Ferret les autres joueurs se joueront la place qui reste avec peut être une légère avance pour Dalmat. C'est certain qu'il ne part pas avec le statut de titulaire indiscutable.
Enfin affaire à suivre...
Zvon a écrit:indic a écrit:Pinault ne veut plus voir Dalmat jouer. On lui a gentillement demandé de trouver un club.
Et après, faut rien dire mais là, ça me gonfle alors j'espère que c'est faux car il se base sur quoi Pinault pour plus vouloir voir Dalmat jouer?
Il a été bon en fin de saison, il peut faire une très bonne deuxième saison, j'en suis convaincu.
Peut-être pour l'image du club, et de l'ets Pinault avec ses déboires judiciaires...
voila une des raisons surement et poses toi les questions suivantes :
Dalmat a t-il apporté un + significatif a l'équipe? est-il irremplaçable?
Mieux vaut-il pas le vendre maintenant ou risquer une 2em saison identique ? (vu son salaire)
T'as d'autres infos comme celle là le nouveau ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
gaudi a écrit:De toute façon, hasard ou coïncidence ( ce dernier n'etant pas un joueur de foot ), l'année ou Dalmat quitte les lionceaux, l'équipe se met à jouer un football chatoyant, vers l'avant, avec des transmissions rapides, certains jeunes joueurs s'affirment, etc...et le resultat on l'a vu... d'une équipe jouant le maintien, elle est devenue 5ème !
Bref, sans occulter un debut de saison correcte et quelques derniers matchs pas mauvais, Dalmat c'est 6 mois de ralentissement du jeu, de conservation de balle inutile, et de pertes de ballons à 40 m des buts non dénuées de conséquences facheuses.
Loin de moi l'idée de l'accabler, mais j'ai l'intime conviction que l'on pourrait ne pas avoir à regretter son eventuel départ !EDIT : Nolan Roux vers Liverpool !
Il me semble que cela a été le cas de toulouse aussi l'année qui suit son départ vers sochaux, je me trompe peut etre.......
breizh 35
En quoi je ne suis pas crédible quand je dis que Pinault ne veut plus de Dalmat a Rennes?
Pajot a déjà prouvé qu'il avait tout le talent pour remplacer Dalmat, en espoir et à Boulogne (la L2 est loin d'être un mauvais championnat!! Merde!!), Dalmat n'est pas un mauvais joueur mais il a aussi très souvent peser sur le jeu rennais, incapable de distribuer correctement ou intelligemment ...
Dernière édition de: Yoda (21-06-2011 17:29:11)
T'as d'autres infos comme celle là le nouveau ?
ça va venir
voila une des raisons surement et poses toi les questions suivantes :
Dalmat a t-il apporté un + significatif a l'équipe? est-il irremplaçable?
Mieux vaut-il pas le vendre maintenant ou risquer une 2em saison identique ? (vu son salaire)
Si ça avait été le cas, il aurait demandé à Mvila de changer de club aussi.
Donc, c'est surement à cause de son année passable? Le truc, c'est que si on le vend, va-t-on le remplacer? car si on se retrouve à court ensuite, le père Pinault va criser mais là, ça sera pas de notre faute.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dam22: je c pa koi rép a t provoc
Il en remet une couche l'enfoiré !
Concernant Dalmat, faudrait pas la faire à l'envers comme avec nos attaquants l'an dernier hein...
Le chantier important cette année se trouve à l'avant, sur l'aile gauche et en arg...
On va quand même pas commencer à changer ce qui marchait correctement en 2010/2011 (défense et récup' au milieu)
Pour ce qui est de Dalmat, il me semble que Pinault m'en voulait pas trop a cause de son actualité judiciaire a l'époque, et qu'il a fini par lui laisser une chance devant l'insistance de Dréossi et Antonetti qui voulaient vraiment le voir arriver...
Du coup, et vu qu'il a remis la sauce en cours de saison en se faisant prendre comme un pion sur la rocade, et que sa saison n'a pas été exactement au top, rien d'étonnant a ce que le meme gars décide qu'apres un an d'essai le joueur n'a pas justifié sa confiance (en termes d'images autant qu'en terme de jeu) et annonce sa préférence pour un départ.
Apres, qu'il ait raison ou non de faire ingérence dans le sportif, c'est une autre question, mais c'est son club et a la fin du compte, si il décide que Dalmat n'y a pas sa place, ca risque de s'arreter la... Dommage je pense, car Dalmat avait encore quelque chose a apporter au vu de sa fin de saison, mais avec une saison restant sur le contrat, ce n'est pas non plus une décision completement illogique...
lol kallstream a quitter rennes et quand tu quitte rennes tu reviens jamais, et son salaire est de 260.000 mensuel et Lyon va réclamer 8-9 millions...
D'accord pour le salaire mais Lyon veut le vendre 4M.
Sinon il y a Plasil mais Lyon est déja dessus je crois.
Autant garder Dalmat, je pense qu'il va être précieux cette année et on va avoir du mal a lui trouver un remplaçant.
Pour l'arrière gauche, la rumeur Bong me plait. Il a l'air bon défensivement et offensivement.
Indic j'ai l'impression que tu as des informations précise. J'aimerais te poser une question répond si tu peux bien sur Rennes est vraiment intérressè par Mounier et Roux ( Au point de faire une offre bien sur) ?
Sinon moi Dalmat si il reste tant mieux si il part tant pis. Après Bong je sais pas ce que sa vaut, sa fait longtemps que Rennes le piste. Je l'ai vu jouer une ou deux fois je dirais qu'il est pas mal offensivement mais defensivement c'est vraiment pas sa !
Dernière édition de: Glokir (21-06-2011 17:43:14)
Wait and see, Allez Rennes !
Faut pas prendre les Qataris pour des jambons ils aiment pas ça. ^^
5 Millions vous être serieux ? C'est pas parce que tu as pleins de frics que tu en fais n'importe quoi. On va pas le vendre 2 fois plus cher avec une seule année de contrat..Et j'y croit pas du tout à tout ça.
Il devient quoi Emerson ?
Sinon, est-ce que Bong est gaucher ? il ne ressemble pas un petit peu au style de KTC ? si quelqu'un pouvais m'éclairer là dessus, merci.
Totalement d'accord avec Puchkin. On a eu des échos de ce qui s'est passé dans les coulisses lors de l'arrivée de Dalmat, Pinault n'a jamais été chaud et vu la saison plutôt décevante de Dalmat, et son comportement d'assassin sur les routes, on peut croire cette info.
Après je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe la saison prochaine. Mais que Pinault prenne cette décision ne me choque pas le moins du monde. Dalmat était l'un des symboles du fossé qui se creusait entre joueurs du SRFC et supporters. On peut contester les raisons, mais pas le constat.
Maintenant, est-ce que Pajot a les épaules ou faut-il que l'on recrute un milieu en plus?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il est bien gaucher
Non mais bon ok les gars
Rennes devrait vendre Dalmat et surtout ne pas le remplacer comme il y a trop de monde au milieu .... Pajot fera l'affaire ...
Comme ça le club va se renforcer !!! cool !!!
Indic j'ai l'impression que tu as des informations précise. J'aimerais te poser une question répond si tu peux bien sur Rennes est vraiment intérressè par Mounier et Roux ( Au point de faire une offre bien sur) ?
Sinon moi Dalmat si il reste tant mieux si il part tant pis. Après Bong je sais pas ce que sa vaut, sa fait longtemps que Rennes le piste. Je l'ai vu jouer une ou deux fois je dirais qu'il est pas mal offensivement mais defensivement c'est vraiment pas sa !
Pas entendu parler de ces 2 joueurs pour le moment.
J'espère avoir de nouvelles infos dans la semaine.
Et merde
Wait and see, Allez Rennes !
Je pense vraiment qu'on a besoin d'un ailier gauche si anto compte recentré brahimi.
A droite on a ce qu'il faut.
Danic apparemment était près a revenir a Rennes mais Dréo n'en veut pas
Si tu n'as rien entendu sur Mounier ou Roux. Quels noms ont circulé alors ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si tu n'as rien entendu sur Mounier ou Roux. Quels noms ont circulé alors ?
A mon avis tu perds ton temps... encore un énième gugusse qui a une connaissance "proche du club" qui a des "sources sures"...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ce qui me plaît là-dedans, Rosso is right, c'est qu'avec Pajot, par rapport à Dalmat, on se réconcilie avec le public : un gars formé au club, bon, combatif, discret (enfin, j'espère). Important pour un club, et son aura locale et nationale, de pouvoir s'appuyer sur des gamins formés sur place, que les gens connaissent depuis longtemps. Et là, avec :
KTC Jebbour Danzé Lemoine Brahimi Kembo Pajot Féret M'Vila Dialo Issah Camara Rouger etc., on peut faire très fort, et c'est pas pour me déplaire.
Ensuite, encadrer ça par Mangane, Tettey, Montano, et je pense une vraie pointure devant, un joueur renommé qui se fond dans le collectif et dans l'esprit voulu par Anto, ça peut faire BOUM.
breizh35 a écrit:gaudi a écrit:De toute façon, hasard ou coïncidence ( ce dernier n'etant pas un joueur de foot ), l'année ou Dalmat quitte les lionceaux, l'équipe se met à jouer un football chatoyant, vers l'avant, avec des transmissions rapides, certains jeunes joueurs s'affirment, etc...et le resultat on l'a vu... d'une équipe jouant le maintien, elle est devenue 5ème !
breizh 35
En quoi je ne suis pas crédible quand je dis que Pinault ne veut plus de Dalmat a Rennes?
ce n'est pas ta crédibilité que je mets en cause mais ton info concenant Pinault et Dalmat.Tant que Pinault ne le dit pas ouvertement a la presse ou autre , pour moi ton info qui sort de je ne sais ou , n'est pas crédible à mes yeux. Comme l'info de Cissé à Rennes.Tu me comprends???
arnanto a écrit:Si tu n'as rien entendu sur Mounier ou Roux. Quels noms ont circulé alors ?
A mon avis tu perds ton temps... encore un énième gugusse qui a une connaissance "proche du club" qui a des "sources sures"...
J'ai juste une des sources qu'à aussi Puchkin... après a toi de voir si puchkhin a de bonnes sources
[ Généré en 0.158 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.96 KiO (Pic : 786.86 KiO) ]