Vous n'êtes pas connecté.
Sévérino Lucas aussi était aussi en U20, on a vu ce que ça a donné. On pourrait dire la même chose pour les U20 français. Puis, il est en fin de contrat en Décembre, pas en Juin
c'est comfirmé, rennes s'intéresse à Pitroipa et Park:
rien de nouveau.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Sévérino Lucas aussi était aussi en U20, on a vu ce que ça a donné. On pourrait dire la même chose pour les U20 français. Puis, il est en fin de contrat en Décembre, pas en Juin
Ouais mais titulaire à Santos qui va sans doute gagner la coupe libertadores avec neymar, ganso et compagnie, c'est qu'il doit avoir du talent.
Après, je préfère le voir arriver lui que dramé ou mavinga.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Nan mais c'est quoi ce joueur ! Il m'a l'air super lent, et pas très serein avec ses pieds. Au brésil ça passe mais en Europe ses dribbles à 2 balles ça passera pas !
J'aime pas juger sur des videos mais là en 6min de video j'ai rien vu d'extra, et surtout y a pas de défenses en face...
7 millions
Allez Dramé t'as le champ libre pour signer
Dernière édition de: satpunker (19-06-2011 11:05:43)
Rennes serait plus proche de Park ou de Pitroipa?
Pitroipa, je crois.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Nan mais c'est quoi ce joueur ! Il m'a l'air super lent, et pas très serein avec ses pieds. Au brésil ça passe mais en Europe ses dribbles à 2 balles ça passera pas !
J'aime pas juger sur des videos mais là en 6min de video j'ai rien vu d'extra, et surtout y a pas de défenses en face...
7 millions
D'une, il ne faut pas se fier aux vidéos: remember emerson, bangoura, lucas... et de deux, dramé est moyen, c'est du niveau de souprayen.
Citation de Coluche
C'est kiff-kiff. Monaco est à 1260km et Hambourg à 1250km. De rien.
J'retourne me coucher.
satpunker a écrit:Nan mais c'est quoi ce joueur ! Il m'a l'air super lent, et pas très serein avec ses pieds. Au brésil ça passe mais en Europe ses dribbles à 2 balles ça passera pas !
7 millions
D'une, il ne faut pas se fier aux vidéos: remember emerson, bangoura, lucas... et de deux, dramé est moyen, c'est du niveau de souprayen.
Oui, le gars de Liège me semble plus fiable
Park serait un super coup marketing pour pinault par rapport à puma donc on a nos chances.
Citation de Coluche
@ Mandigo : je suis d'accord pour les videos, mais en 6 min quand tu vois rien d'extra et que c'est censé être un best of, t'as quand même une bonne idée du niveau (moyen) du joueur.
Pour Dramé, j'ai jamais dit qu'il était bon . Mais il est costaud, pas terrible offensivement et plutôt pas mal défensivement (du peu que j'ai vu de lui), et enfin il est libre. Pour moi, Rennes n'ira pas chercher plus loin... s'il veut venir chez nous bien sûr.
De toute façon dramé est en contact avec lorient comme ça l'affaire sera vite réglée.
Citation de Coluche
Park serait un super coup marketing pour pinault par rapport à puma donc on a nos chances.
Tu n'es pas le premier à dire ça, j'aimerais savoir pourquoi vu que Park est sponsorisé par Adidas et non par Puma.
Pour Park c'est vrai que se serait un très bon cout si il arrive à le faire venir mais ca va pas être simple.
Pitroipa je pense que cela va se faire. Cela fait plusieurs années qu'on suit se joueur et cette année semble la bonne pour qu'il puisse venir car on recherche des joueurs offensifs et il veut partir de son club.
Pour Morel c'est bien dommage et de plus je commencais à y croire depuis le temps qu'on en parlait mais bon tant que le site off ne comfirme pas le transfert je préfère m'attendre a tout et j'ai bien fait malheureusement.
Parmi les rumeurs que l'on a eu pour un arrière gauche Pocognoli me semble la meilleur piste. Il est vraiment pas mal et encore jeune. Il a aussi de l'éxpériance en Coupe d'Europe. Après je pense qu'il va falloir sortir au moins 3 millions pour l'avoir mais bon c'est pas encore très chère et c'est vraiment un bon joueur.
Malheureusement Park ça m'étonnerait:
http://www.sportune.fr/article/stade-re … park-28353
Le mercato avait pourtant bien commencé !
Merci pour l'info. Ca va nous éviter de nous enflammer sur Park.
Dréossi en a parler hier, cela veut qu'il va essayer quand même, il ya une infime chance
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-06-2011 12:08:21)
dire que hier j'étais encore super content du mercato, comme quoi tout va très vite...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Si c'était infaisable pour park, dreossi l'aurait dit hier soir comme il l'avait dit pour ruffier et d'autres donc il y a de l'espoir.
Citation de Coluche
Nan mais il faut oublier Dramé... Il est libre certes mais le recruter serait encore une fois se dire "un joueur en attendant d'avoir un vrai bon arrière gauche dans quelques années". Et on en reprend pour 1, 2 ou 3 ans d'inefficacité offensive sur le côté gauche ! C'est saoulant d'attendre. Si Rennes veut prétendre à quelque chose, il faut au moins commencer une saison avec des bons titulaires sur chaque poste !
Je l'ai vu jouer plusieurs fois au Stade Bonal : à chaque fois il a été mauvais.
C'est bien simple, c'est pour moi un mélange de Perrier-Doumbé et de Souprayen. Lent, imprécis dans ses passes et inexistant offensivement.
Je préférerais un recrutement sur un arrière gauche inconnu de 1ère ou 2ème division tchèque plutôt que Dramé !
Pour Morel : tant pis, il n'avait pas envie de venir. Passons à autre chose.
Pour Park : autant ne rien en attendre. Au mieux, on sera agréablement surpris et on s'enthousiasmera un peu (ce n'est pas non plus Benzema). Au pire, on ne sera pas déçu s'il ne vient pas.
Pour Pitroipa : ben... c'est tentant d'imaginer qu'il pourrait s'imposer réellement dans un club et devenir un genre de Gervinho pour partir pour 18M à Arsenal 2 ans après ^^ Mais il faut faire gaffe au bouchon en attaque. Les joueurs ont un meilleur rendement quand ils enchainent les matchs, pas quand ils jouent 20min tous les 3 matchs.
Boukari, Kembo, Camara, Montaño, Brahimi puis Pitroipa & un avant-centre ? Ce qui ferait tout de même 8 joueurs pour 3 places. Sans compter Féret qui peut dépanner.
" Sans compter Féret qui peut dépanner ". Tu as tout dit, recruter Pitroipa est donc inutile.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Recruter Mounier est donc inutile aussi si on suit ton jugement
Dernière édition de: Zvon (19-06-2011 12:50:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui enfin en gros sans compter Pitroipa, et en prenant Feret en remplacement de Leroy.. ça nous ferait autant de joueurs que l'année derniere au niveau offensif, et on a bien vu la galère que c'était ! Pour moi il faudra preter Camara, genre à un promu ou à un bon club de L2
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Pour moi recruter un remplaçant à Marveaux doit être une priorité. En attaque il manque un gaucher créatif qui sait percuter.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il veut 240 000 , du grand n'importe quoi ! Franchement, il ne les vaut pas du tout. Se permettre de réclamer un tel salaire alors que tu as contribué à la descente en L2 d'un club comme Monaco, il est culoté.
S'il revoit pas ses prétentions salariales à la baisse, je lui souhaite une bonne saison en L2 l'année prochaine avec Monaco.
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.66 KiO (Pic : 778.55 KiO) ]