Vous n'êtes pas connecté.
Ouai je c est pas c est quoi sa. LOL
Ouais, je ne sais pas ce que c'est ça ? C'est ça !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Y sont dingues ... Ca devient vraiment n'importe quoi mais bon aparemment c'est à la mode les joueurs surcotés maintenant.
Payet il est pas mal mais de là le vendre presque plus cher que Gameiro ...
Et Rivière 10 millions Si ils arrivent à le vendre à ce prix là ils sont vraiment balèze ... Il en vaut quoi 2 ou 3 pas plus.
Ah ben je savais même pas qu'il il était prêté. Va falloir qu'ils recrutent les Toulousains car le prolifique Tafer (:rolleyes:
) était également prêté. Ils veulent pas de Verhoek en prêt ?:lol:
L'achat prochain d'un attaquant semble évidente mais la 5eme et dernière recrue annoncée par nos dirigeants ne devrait arriver que fin aout a mon avis. En effet, si on assure la qualification pour la phase de poule UEFA, on s'assure 6 matchs supplémentaires et logiquement l'investissement sur un renfort offensif sera très different que si nous sommes éliminés de cette compétition en juillet ou en aout.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Rivière ca me plait vraiment pas. Autant prendre un joueur moins cher comme Pujol ou Frau (qui devrait signer à Auxerre) qui sont aussi bon.
Bien vu Squalus, mais tout dépend également des profils recherchés. Si c'est deux n°9, alors oui je suis d'accord avec toi. Si c'est un 9 et un "milieu droit ou gauche", ce vers quoi on se dirige à mon avis, alors je ne vois pas pourquoi les dirigeants attendraient août. Et il faut également prendre en compte les opportunités du marché.
Frau en " joker " aurait été parfait..
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Recapitulons...
Feret: 4M
Morel: 1.5M
Costil: 0
vente de souprayen: 1M
Rennes n'a pour l'instant dépensé 4.5M donc on peut se dire qu'il reste au moins 10M pour un ou plusieurs attaquants!!
J'éspère que Dr dré va nous sortir un ou plusieurs attaquants de grosse pointure !!
ALLEZ RENNES
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Montano en "joker" ça serait parfait..
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouais ou le mettre sur un coté !!
avec deux bons ailliers montano pourrait etre tres performant !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Très bon début de mercato pour le moment. Enfin des joueurs de ballons.
Comme beaucoup l'ont souligné, je pense aussi que les deux attaquants vont arriver plus tard, peutêtre même seulement au mois d'août.
C'est sur, il y aura des opportunités que ce soit en France ou à l'étranger.
J'espère que les dirigeants tiendront leur parole et qu'un très bon attaquant sera recruté, si possible une valeur sûre mais il faudra y mettre le prix. Pinault donnera surement le coup de pouce tant attendu si une opportunité se présente ( d'ailleurs Dréossi l'a encore rappelé récemment ). Il n'est donc pas impossible de voir des joueurs confirmés vouloir quitter leur club tardivement. ( Erding, Gomis, Roux, El Hamdaoui ... )
Comme attaquant de " complément ", la piste Tchité est très intéressante au niveau du prix ( < 3M , qualitativement aussi d'ailleurs ) mais j'espère que le numéro 9 sera d'un tout autre calibre.
De toute façon, avec Montano ca ne le fera pas en Coupe d'Europe ...
Sinon, après El Arabi, Robbie Keane, Marvin Martin et Charles N'zogbia, c'est au tour de ... Kader Keita d'être annoncé à Rennes.
Ce site est vraiment un rammassi de m**** http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-mercat … -1073.html
Bon j'vais arrêter de balancer des infos venant de ce genre de site, ça désengorgera le forum
Dernière édition de: arnanto (11-06-2011 19:48:56)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Recapitulons...
Feret: 4M
Morel: 1.5M
Costil: 0vente de souprayen: 1M
Apparemment, selon RMC, c'est :
Feret : 3.3
Morel : toujours 1.5
Costil : 0
Soup : 1.5
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as entendu ça sur RMC ? Donc pour Morel c'est fait selon eux ?
Ba non puisque la clause est de 1,5 M
Euh ... a qui tu réponds là ?:|
Erding à Rennes ??? = Grosse Blague, si le PSG souhaite le vendre au même prix que cet hiver, cela m'étonnerait que la direction rennaise mette autant... si?
Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!
KELT a écrit:Erding dans un 4-3-3, vous déconnez là ?
Si ça ne marche pas trop pour lui au PSG c'est justement dû à son incapacité a être complémentaire de Hoarau. Il s'en sortait plutôt bien à Sochaux avec Sverkos dans son dos. Donc non ce n'est pas un joueur figé 4-4-2 comme peut l'être Gameiro.
Personne ne peut être complémentaire avec Hoarau.
Dernière édition de: Anto for Ever (11-06-2011 20:23:58)
Erding n'a pas envie de venir chez nous donc, sujet clos
Dommage ,ont aurait pu avoir une nouvelle tête de Turc, R D L !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Fortes de Reims, c'est pas mal aussi, il est fort.
J'adorerais Privat!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
RMC a parlé de Morel?
Si c'est le cas et bien, on peut le faire confiance, ils sont toujours bien renseignés
J'ai pas mal écouter RMC ces derniers jours et depuis cet aprem et ils n'ont jamais évoqué la piste Morel à Rennes. En revanche, ils ont bien dit qu'il avait une clause libératoire de 1.5 M d'euros et que Marseille était très intéressé.
Aujourd'hui ils ont dit que L'om était intéressé?
Pas aujourd'hui je crois, mais en début de semaine et même à plusieurs reprises, ils en ont parlé. Mais ça, on le sait que l'OM s'est intéressé à lui. Mais je crois que maintenant, Deschamps préfère Trémoulinas et cette piste s'est refroidit.
Tu me rassures, parce que sinon l'info du SRO aurait pris un sacré coup!!!
Moi j'y crois à cette info pour une seule et bonne raison, à quoi bon sortir ce genre d'info si on est pas sure?
Parce que si on apprend qu'il ne vient pas et bien ce sera mal perçu!!
[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.04 KiO (Pic : 774.94 KiO) ]