Vous n'êtes pas connecté.
J'arrive pas à comprendre ceux qui disent: "Si Mbia part c'est pas trop grave".
Serieux on doit pas regarder les mêmes matchs ou supporter la même équipe o_O
Pour moi c'est le joueur le plus important qu'on a à l'heure actuelle (du moins qu'on a pas vu qu'il est en stage avec le Cameroun).
En effet, dans l'organisation défensive, considérant le départ de Mensah c'est notre élément le plus important. Il est essentiel à l'équipe tellement son travail est énorme.
Le perdre dès cette saison après avoir perdu Mensah ça serait assez catastrophique
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On serait dans la grosse m*** c'est sûr et certain. Sauf si derrière on retrouve un joueur de ce type, style Emana, mais là je m'égare, prions mes frères, M'Bia sera rennais l'année prochaine.
Diakhate a été "concretement" contacté par Monaco... Qu'est ce qu'on glande encore ??? Info ou intox...?
jusqu'à maintenant le recrutement tient la route, mais là ça stagne... 9 jours avant la reprise, ça commence à puer cette histoire...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai plus l'impression que les dirigeant veulent Bikey que Diakhaté, connerie........ou pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les dirigeants vont sûrement nous sortir un joueur encore jamais évoqué jusqu'à présent, la veille de sa signature...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:37:27)
Diakhate a été "concretement" contacté par Monaco... Qu'est ce qu'on glande encore ??? Info ou intox...?
jusqu'à maintenant le recrutement tient la route, mais là ça stagne... 9 jours avant la reprise, ça commence à puer cette histoire...
Le lien vers france-football qui confirme ton information:
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
À ma connaissance jamais Dréossi ni Lacombe ni FSS n'ont évoqué ni Bikey ni Diakhaté...
Comme pour toutes les recrues, mais je pensais plutôt à une piste jamais évoquée dans les médias, comme pour Bocanegra par exemple...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bikey veut jouer les JO ca doit freiner un peu les clubs qui sont sur lui...
interview de Dréossi dans football365 datant de juin
extrait:
- On évoque le nom de Pape Diakhaté (Dynamo Kiev) pour lui succéder
- Je nai pas eu de contacts avec Pape Diakhaté.
même si c'est pour dire qu'il y avait pas eu de contact (à l'époque), Dréossi a déjà évoqué le cas Diakhaté...
Dernière édition de: kielin95 (30-07-2008 22:31:31)
Go ahead, make my day
j'ai aussi vu ce matin une interview de Diakhaté sur le foot365 dans laquelle il disait qu'il avait eu des contacts avec Monaco et Rennes. Mais qu'il était pas gratuit. Il disait ne pas avoir eu de contact avec les autres clubs évoqués (PSG...).
J'essai de retrouver ca...
EDIT:
Pape Diakhaté, comment se sont passées vos vacances ?
Avec les matchs de léquipe du Sénégal, je nai eu quune semaine de vacances. Mais cest le boulot qui veut ça. On ne profite pas forcément de sa famille et il faut mettre cela de côté.Vous allez affronter les Irlandais de Drogheda pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Comment abordez-vous cette double confrontation ?
Les Irlandais sont largement à notre portée. Ça devrait passer mais il ne faudra pas les sous-estimer. Surtout que le premier match a lieu chez eux. On doit faire attention mais on devrait réussir à sen sortir.Mais où en est le Dynamo Kiev ?
On a pas mal recruté. De bons joueurs sont arrivés (ndlr : Betao, Vukojevic et Osei Okoduwa). Aujourdhui, notre équipe est clairement plus forte que celle de lan passé. On est bien partis en championnat (ndlr : deux victoires en deux journées) mais il va falloir tenir le cap pendant encore de longues semaines. On va voir si on en est capables. Mais je suis confiant.Que vous inspire la Ligue des Champions ?
Cest ma priorité. Je suis venu pour ça. On va tout donner pour accéder à la phase de poules. Après, on a les moyens de faire quelque chose en Ligue des Champions. Cette année, ça sannonce ouvert.Vous serez donc toujours au Dynamo Kiev dans les prochaines semaines ?
(Rires) Oui, enfin dans les prochains jours Dans le football, tout va très vite. Maintenant, je suis au Dynamo mais je ne ferme pas la porte. Après, on verra. Mais je suis prêt mentalement, ainsi que physiquement, si un club veut me prendre.« Jai parlé avec les dirigeants monégasques »
On évoque notamment des pistes en France. Quen est-il ?
Il y a pas mal de clubs qui me suivent. Mais ils ont besoin de réfléchir car je ne suis pas gratuit (sourire). On va attendre jusquà la fin du Mercato.Quels sont les clubs à vous avoir approché ?
Rennes et Monaco sont intéressés. Il y a des discussions. Jai notamment parlé avec les dirigeants monégasques et leur discours ma bien plu. Mais il ny a rien dacquis. On ma aussi parlé de Saint-Etienne et Paris mais je nai pas été approché directement.
Seriez-vous prêt à quitter le Dynamo Kiev pour retourner en France ?
Ça mintéresserait pour plusieurs raisons mais je suis dans lattente. Il faudra peser le pour et contre quand les discussions seront réellement concrètes. Mais si les clubs me veulent vraiment, ils feront tout pour me prendre, non ?Etes-vous rassuré de voir que vous navez pas été oublié malgré léloignement ?
Je lavais dit avant de partir : si on est bon, on est bon. Et cest vrai dans nimporte quel club. Jai continué à bosser pour ne pas tomber dans loubli. Je suis resté professionnel et jai le sentiment davoir franchi un cap.Que pensez-vous de la signature de votre ancien coéquipier Sébastien Puygrenier à Saint-Pétersbourg ?
Les Nancéiens ont la cote dans les pays de lEst ! Je pensais vraiment quil allait signer à Saint-Etienne mais ce nest pas un mauvais choix de rejoindre un club comme le Zenit. Je suis très content pour lui. A la base, on nest pas forcément attiré par les clubs de lEst mais ça change quand on voit leurs installations. Et les moyens quils ont à disposition.Ces dernières semaines, le Dynamo Kiev a essayé de recruter dautres joueurs « français » avec Achille Emana, Stephan Lichtsteiner, Marko Basa
et Michaël Chrétien ! Cest un très bon ami mais je nai pas parlé avec lui. Je ne voulais pas influencer son choix. Aujourdhui, il semble prendre une autre direction (ndlr : le Betis Séville serait toujours en pole sur le dossier de linternational marocain) et cest dommage.
Dernière édition de: bop (30-07-2008 22:37:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
oN VA PAS TOUS SE LES FAIRE PIQUER SOUS LE NEZ!!!!
ben ça m'en a bien l'air pourtant... peut-être que lacombe trouve Borne exceptionnel... qui sait ??
faudrait commencer à se reveiller, on va encore faire un debut de championnat catastrophique et avoir notre equipe type mi septembre...
c'est clair...on va encore recruter dans l'urgence suite au début catastrophique de saison...merde il est temps de le faire venir le défenseur!!!
Arno- Rageux!
Détends toi rené !
C'est prévu au programme, chaque départ sera compensé.
A quoi bon recruter dans la précipitation un joueur sans avoir de certitude sur sa capacité de s'adapter rapidement.
Tout ça pour avoir l'air crédible contre marseille dans 2 semaines ?
De tout façon, on commencera avec une équipe énormement diminuée, mais une equipe avec quelques automatismes dû au fruit de la préparation.
Doc est au taquet pour recruter, arrete de croire qu'il enfile les perles !
Transféré de l'AS Nancy Lorraine au Dynamo Kiev il y a un an, le défenseur Pape Diakhaté (24 ans) pourrait bien revenir en Ligue 1 cet été. Mais l'international sénégalais n'a pour l'instant été approché que par un seul et unique club, l'AS Monaco. "Je n'ai eu pour l'instant qu'un contact direct qu'avec Monaco, a concédé Diakhaté à France Football. J'ai eu le coach Ricardo qui m'a tenu un discours concret et intéressant. Il m'a montré qu'il a envie de me voir à Monaco."
Il y a même pas RENNES!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
ben non, on est sur un defenseur central junior zambien vachement prometteur. On n'est pas sûr qu'il jouera avant 2 ans mais on risque de faire une plus-value de 5 à 6 M d'euros à sa revente dans 4 ans...
ben ça m'en a bien l'air pourtant... peut-être que lacombe trouve Borne exceptionnel... qui sait ??
Ba attends Gaudi c'est un jeune tu sais bien, et à Rennes il faut qu'on donne leur chance aux jeunes ( même aux mauvais ) c'est une règle d'or!
D'ailleurs moi perso j'ai 19 ans, je suis libre samedi prochain, je peux dépanner dans l'axe si ça dit a quelqu'un à la cellule recrutement du stade!
Et promis je ne demande pas le salaire soit disant "exhorbitant" de Wiltord! ^^
Déja que la saison dernière notre défense était tout ce qu'il y avait de plus risible ( voir la "série des 3-0" ) alors cette année sans Mensah je sais pas ce que ça va donner!
Enfin bon construire une défense solide sans dépenser d'argent ce n'est pas chose facile!
Diakhaté serait une super recrue, faut-il encore qu'on fasse une offre ( et une pas aussi minable que celle faite pour Puygrenier! )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je sais bien Rosso c'est pour ça aussi que j'ironise un peu...moi j'ai 39 ans, je ne peux plus jouer même en défense centrale d'autant que je n'ai plus de croisés interieurs du genou droit, mais je veux bien jouer de mon influence pour que tu piques sa place à Borne en attendant la perle rare.;)
Dernière édition de: gaudi (31-07-2008 14:23:49)
"Diakhaté serait une super recrue, faut-il encore qu'on fasse une offre ( et une pas aussi minable que celle faite pour Puygrenier! )"
Quelques fois, quand on sait que ce que l'on a proposer ne correspond pas au prix de la concurrence, il vaut mieux rien proposer et ne pas passer pour un con.
Dans l'histoire, c'est Sainté qui est passé pour un con, pas nous.
Dernière édition de: BRETON94 (31-07-2008 14:36:16)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
je sais bien Rosso c'est pour ça aussi que j'ironise un peu...moi j'ai 39 ans, je ne peux plus jouer même en défense centrale d'autant que je n'ai plus de croisés interieurs du genou droit, mais je veux bien jouer de mon influence pour que tu piques sa place à Borne en attendant la perle rare.;)
C'était de l'ironie de ma part aussi!
Autrement ton age n'est pas un problème, 39 ans c'est bien plus jeune que Hansson n'est-ce pas?
Ah non? c'est juste une impression alors...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@ Breton94 : Yep +1
L'offre de Rennes ressemblait en effet plus à une offre histoire de se positionner.
Puygrennier n'avait pas l'air d'être la priorité du SRFC parce que Rennes pouvait mettre 5,5M°.
Ds qq jours on aura notre recrue. El Kaddouri? Why not. Peut-être aussi que G. Lacombe veut apprécier Bocanegra pr savoir si on recrute un ALG ou un DC.
Pr ceux qui parlaient du pouvoir de Lacombe, Pinault lui fait confiance, et Lacombe ne serait pas venu avec "les mains liés", il est normal qu'il participe à la prise de décision.
@ Rosso : Eternel optimiste Rosso isn't it?
Après réfléxion, je dirais que c'est pas grave que ca se soigne et que tu n'es pas le pire loin de là, donc rien n'est perdu ! (irony inside, ne le prend pas mal )
Dernière édition de: Romain (31-07-2008 14:45:54)
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.87 KiO (Pic : 784.77 KiO) ]