Vous n'êtes pas connecté.
Bédimo n'est pas franchement très athlétique, il est dans la moyenne des défenseurs en France. Il est juste mauvais dans le placement, a des gros problèmes de concentration et apporte peu offensivement. On a déjà Souprayen dans le registre, ça va aller je pense.
"Le groupe actuel, au complet, peut tenir la cadence d'une coupe d'Europe", a confié Pierre Dréossi sur le site internet du club.
Je crois qu'il n'a absolument rien compris au film, avec l'Europa league, on va se planter en beauté l'année prochaine.
Les joueurs auront 1 an de plus, vu que l'on est dernier sur le dernier tiers du championnat et que l'on est fatigué en jouant 30 matchs (moyenne des joueurs), c'est vrai que cela va tout changer.
Après Bangoura et Gyan alors que le championnat avait déjà commencé, ils vont peut-être faire Mangane et M'Vila cette année......
J'en désespère!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'étais un peu plus optimiste sur le recrutement cette année après avoir vu les pistes Féret, Pujol, roux, Danic et autre Morel mais j'ai bien peur que des joueurs physiques nous rejoignent une nouvelle fois.
Faut finir 12ème pour qu'ils comprennent...
Moi, ce qui m'ennuierait le plus, c'est que Féret rejoigne Lorient plutôt que Rennes.
Rennes, c'est peut-être son Club formateur mais je pense que Gourcuff le connait beaucoup mieux qu'Antonetti, et cela peut peser dans la balance.
Après les Pujol, Danic et Morel ... je m'en fout un peu, ce n'est pas non plus le gratin du foot français.
Concernant Nolan Roux, cela semble foutu d'après un des gars de "pleine Lucarne" qui connait bien la famille, d'après lui il veut encore faire une saison supplémentaire à Brest pour apprendre et s'améliorer en toute sérénité.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il ne se plante pas il fait juste de la communication ( ou propagande si tu préfères ). Il balise le chemin pour éviter de faire nourrir trop d'espoirs aux supps avides de recrutement clinquant. Là on sait que ce sera un recrutement avec les moyens du bord et qu'on ne pourra pas remplacer le tiers de l'effectif qui n'a pas été à la hauteur cette année et ceux qui nous quitteront.
Personne ne l'a indiqué, mais Yannick Le Saux a précisé dans Pleine Lucarne que Roux ne viendrait pas à Rennes si Brest se maintenait en Ligue 1. C'est bien la peine de nous avoir fait c**** avec votre Roux pendant des lustres
On verra, mais en tout cas ils n'on pas intérêt à nous déçevoir, ça suffit les mercatos de merde. On veut des vrais joueurs de foot !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Celui où on avait fait venir Hansson, Leroy et Pagis en même temps n'était pas si mal, mais ça remonte à longtemps
Sur pleine Lucarne, il parle de Bedimo, et on peut pas dire qu'il soit ravi vu leur tête
C'est exactement le même profil que Belhadj, bon apport offensif mais pauvre défensivement...
N'oublions pas que le CAN se déroulera 2 années consecutives, en 2012 et 2013. Faut que les dirigeants prennent ça en compte
c'est chiant parce que, qu'en j'appelle artémis, je ne peux jamais avoir Monsieur Pinault... je voulais lui demander s'il avait un ami qatari? parce qu'à un moment donné quand on s'y connaît un peu dans le foot, on voit bien qu'il nous faut deux offensifs de bons calibres.
+1
C'est aberrant, avec cette équipe renforcé intelligement on a moyen de faire de belle chose la saison prochaine !!
Dommage dréossi va nous chercher ses brelons en Europe de l'Est alors qu'il y a des Ribas qui n'ont pas de contrat ou des bons joueur de L2. Vous allez me dire oui mais c'est de la L2 c'est pareil. Regarder les joueurs de Lille Cabaye,beria (L2), Rami (cfa) et d'autre qui jouait dans des club francais de seconde zone Balmont(Nice),gervinho(Le Mans) et quelques joueurs du centre de formation.
Mais bon on dit a Rennes que l'Europe de l'Est c'est mieux ...
Dernière édition de: Glokir (23-05-2011 20:32:47)
Wait and see, Allez Rennes !
Tu en connais beaucoup des joueurs de l'Europe de l'Est qui nous on rejoint ces dernières années ?
Celui où on avait fait venir Hansson, Leroy et Pagis en même temps n'était pas si mal, mais ça remonte à longtemps
Tu peux y rajouter Wiltord il me semble à ce mercato
Dernière édition de: Aymoz (23-05-2011 20:35:32)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je suis d'accord avec vous ; c'est sur le côté gauche qu'il faut vraiment du sang neuf, si KTC passe à droite la saison prochaine. Souprayen, il est gentil, mais il est comme la jument du caporal Blutch : dès que son maître crie "Chargez !", il s'effondre et fait le mort. Depuis Jacky Charrier et sa moustache volante, on a du mal à déborder et centrer de la gauche. J'ai pensé à Mounier et Tabanou, eux sont capables de déborder et centrer - ce que Marveaux n'a jamais daigné faire - pour la tête de Verhoek, même si celui-ci est pour l'instant au beau geste ce que le post-Rock est à Monteverdi. A Nice et Toulouse un paquet de buts sont venus de ce côté, et contre nous ces deux joueurs ont bien fait grincer les vertèbres à la Danze.
Camara va vite, mais il ne sait pas s'arrêter avant les limites du terrain, c'est un peu con. S'il n'y avait pas eu les tribunes samedi, on le retrouvait direct sur l'Ile de Ré. Quand j'ai vu ça, d'abord c'est bien simple j'ai dit à Simone : "Simone, ousqu'est le défibrillateur, v'là que le p'tit Camara me fait des palpitations !" Chaque fois qu'il prend son élan avec le ballon avant de se lancer le long de la ligne, c'est comme Gourcuff au corner, il gratte de la patte comme pour trouver des pommes de terre...
Courir rapidos façon Flèche Bleue, d'accord, mon garçon, c'est bien, mais conservez votre lucidité, que diantre.
Quant à Boukari, il repique sans cesse au centre pour frapper ou trouver un une-deux à l'intérieur, ça a d'ailleurs failli marcher samedi. Le dernier centre venu de la gauche pour une tête gagnante, c'est Leroy contre Nice pour Montano, je crois.
Donc pas de centreur côté gauche, et c'est pas la rumeur Jérémy Morel ( alias "dis, qu'as-tu donc dans ton panier ?") qui va me rassurer.
Mynheer c'est une image
Ah ok Je pensais que tu étais sérieux moi Sacré Glokir, on va pas le changer celui-là
Mercato L1 : Rennes vise Roux et Erding !
Assuré de jouer l'Europa League l'année prochaine, le Stade Rennais va certainement vouloir étoffer leur effectif et combler leur gros point faible de cette saison : l'attaque, avec seulement 36 buts au compteur, le club de l'Ile-et-Vilaine actuellement 5 ème du championnat, est seulement la 17 ème attaque de France !
C'est pour cela que Frédéric Antonetti, qui a prolongé samedi dernier, veut s'attacher les services d'un attaquant digne de ce nom, Nolan Roux (23 ans-Brest) et Melvut Erding (24 ans-Paris) sont suivi de très près par le technicien corse.
Reste à savoir si ces deux joueurs seront intéressés par le challenge breton qui sans aucun doute veut s'imbriquer à long terme dans le top 5 français.
Affaire à suivre...
Source ?
Avec quelle argent ?? Pinault ne veut rien lacher !!
mercatoshow
Avec quelle argent ?? Pinault ne veut rien lacher !!
En même temps va falloir se mettre à la page parce qu'avec le fairplay financier qui arrive les mécènes ne pourront plus injecter de l'argent indéfiniment si les recette ne suivent pas.
Cet été c'est le dernier mercato où ça va dépenser à gogo avant que Platoche mette ça en place, un peu comme une sorte de dernière démarque.
En gros ça veut dire que c'est maintenant ou jamais pour que Pinault fasse une petite rallonge cet été...
D'ailleurs on est pas un des seuls clubs de ligue 1 a pas être dans le rouge où je dis des conneries ?
Nolan Roux c'est mort pleine Lucarne dit qu'il va rester a Brest si ils se maintiennent !! Et les journalistes de pleine lucarne se foute de la gueule de la cellule de recrutement rennaise c'est assez drole
Ah donc si Pleine Lucarne l'a dit...
Par contre ce qu'ils ne disent pas c'est que Brest, comme beaucoup de clubs de L1, a sûrement besoin de vendre un peu pour conserver une certaine stabilité financière, et de quelle valeur marchande dispose ce club à part Roux, Grougi ou Baysse? Pas grand monde.. Je ne connais pas précisément leur situation économique mais ils ne cracheront sûrement pas sur 8M, alors pourquoi Roux ne viendrait il pas à Rennes?
Drogba avait bien dit qu'il resterait à Marseille, on sait où il a fini, donc pas la peine de s'alarmer, ce n'est pas impossible (même si c'est loin d'être fait on est d'accord)
Sinon j'espère vraiment pas un recrutement style Bédimo / Benteke : ça voudrait vraiment dire que Dréossi & co n'ont rien compris, et ça jveux même pas l'envisager. Il nous faut des joueurs de foot, des Féret, Danic, Roux, Morel... avec le potentiel qu'on a derrière et l'éclosion de Brahimi, on pourrait faire très mal! C'est quand même difficile à compendre, m.....
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Apres ce qui s'est passé samedi soir et lors de beaucoup de matches, il serait bon que Dreossi et Antonetti se fassent aider pour le mercato.
il serait bon de virer tous ceux qui n'ont pas une hygiéne de vie irréprochable, pour certains plusieurs chances leur ont été donné.
Nous avons besoin de joueurs qui travaillent intelligement, arrétez avec ces 2/3 jours de repos apres certains matches.
On a besoin de joueur qui se défonce pour leur club , qui justifie leur salaire de star.
Que les préparateurs répetent des phases de jeu jusqu'à ce que cela rentre.
On attend depuis plus de 100ans un titre en championnat.
Ras le bol de vieux supporters.
mercatoshow
Fait nous rire, merci
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.31 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]