Vous n'êtes pas connecté.
Très juste Arnanto et j'ajoute que ce serait, à mon avis, dommage de prendre un joueur qui reléguerait Montaño a un simple rôle d'utilité.
Ce serait un peu reproduire l'erreur commise avec Moussa Sow qui après une saison satisfaisante a très mal pris l'arrivée de Bangoura (faut dire qu'il a pas un égo facile le pépère), s'est senti déçu par la modeste proposition de prolongation rennaise et n'a donc pas donné tout ce qu'il pouvait sur ses rentrées.Montaño a été important cette saison, tous les matchs où il a marqué ou délivré une passe décisive ce sont soldés par une victoire (sauf contre Lyon, mais un nul à Lyon, c'est toujours un bon résultat). Seulement c'est un joueur qui dépend d'un bloc équipe placé suffisamment haut, pour citer les commentaires avisés de pleine Lucarne, si on lui demande de faire du 4x400 m dans un match, il ne s'en sort pas (et d'ailleurs bien peu d'attaquants peuvent le faire).
Au match aller c'est Kembo qui à marqué et au retour c'est KTC ^^. Il a marqué contre :
-Nancy (Victore)
-Arles Avignon (Victoire)
-Nice (aller et retour) (Victoires)
-Monaco (Victoire)
-Toulouse (Victoire)
-Lens (Victoire)
-Saint - Etienne (Victoire)
Stat : 7 fois sur 8 VHM à ouvert le score (sauf contre Lens)
A chaque fois que VHM à marqué, Rennes à gagné.
Dernière édition de: Hozmoz56 (18-05-2011 18:14:00)
Morel, Feret, Pujol. Ces rumeurs me plaise bien.
Sinon Darjio Srna est évalué à combien aujourd'hui ?
Je maintiens qu'il nous faut 2 attaquants pour la prochaine saison, le seul Pujol ne suffirait pas. C'est clair que tu ajoutes Roux ou El arabi et là on serait très bien armés, + Montaño, Brahimi, Kembo ( Camara et Verhoek ? ) ça tient la route car il y aura de nombreux matchs, si tout se passe bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Morel, Feret, Pujol. Ces rumeurs me plaise bien.
Beaucoups je pense
Hozmoz, c'est pas déjà toi l'autre jour qui m'avait lu un peu trop vite ?
Parce que tu as bien raison pour tout ce que tu énonces, sauf que tu as oublié que je parle aussi des passes décisives et il me semble bien qu'il en délivre une contre Lyon lors du 1-1 à domicile. Et, si je ne dis pas de bêtise, il en délivre une autre lors de la victoire 2-1 contre Brest deux journées plus tard (au stade de la route de Lorient à nouveau).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Morel ca serait bien en arrière gauche. On aurait un mec habitué de ce poste, surement l'un des meilleurs arrière gauche du championnat, régulier et un joueur qui semble mouiller le maillot. Ca serait clairement une bonne recrue. Maintenant, à savoir si le club mettra environ 5 millions sur un arrière gauche.
Féret apporterait de la technique à notre milieu de terrain donc pareil ca serait super.
Pour Danic, on a clairement besoin d'un ailier gauche. Après j'avais aussi entendu qu'on était sur Mounier donc 1 des 2 ca serait déjà pas mal.
yoyoceltik a écrit:Morel, Feret, Pujol. Ces rumeurs me plaise bien.
Beaucoups je pense
Srna, il joue pas à droite ?
C'est 5M Morel??? quel âge a t-il d'ailleurs?
Sinon je ne suis pas très emballé par Danic, inconstant et fragile pour moi.
A gauche, il y a aussi Tabanou, mais il y a du lourd sur lui ( Bayern, Dortmund, Lyon, Paris donc...)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Srna il joue bien à droite. Quant à l'indemnité de transfert, je dirais entre 15 et 20 millions d'euros.
Il ne faut pas oublier Gameiro, avec Roux c'est l'attaquant qu'il nous faut.Ajouter Morel et Feret, reste un arriére.
Nous sommes parés pour l'Europe.
C'est 5M Morel??? quel âge a t-il d'ailleurs?
Sinon je ne suis pas très emballé par Danic, inconstant et fragile pour moi.
A gauche, il y a aussi Tabanou, mais il y a du lourd sur lui ( Bayern, Dortmund, Lyon, Paris donc...)
Non 5 millions c'est plus un prix que j'avance moi par rapport à l'âge, sa durée de contrat, son niveau. Je pense que ce sera aux alentours de 5 millions. Il doit avoir 25 ans à peu près.
Tabanou fait aussi une bonne saison mais on l'aura pas (trop de grand club sur lui).
Perso je pense que ça n'excèderait pas 3M ce genre de transfert
Il a 27 ans et Lorient ne le bloquera jamais pour partir (services rendus au club).
#ToutDonner
Jeremy Morel a 27ans !
Dernière édition de: Glokir (18-05-2011 19:13:21)
Wait and see, Allez Rennes !
Ça peut être pas mal dans ce cas, quand j'ai vu jouer Lorient il était plutôt bon. Pourquoi pas...
Je n'y crois pas du tout :
Ouais morel ou bedimo ça peut être pas mal !
mais à combien bedimo est evalué ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Je n'y crois pas du tout :
Pourquoi pas ? Qu'il soit vendu j'y crois pas, mais que des clubs le surveille est tout à fait logique. Il fait une saison énorme. Koscielny est partit à Arsenal pour 14 millions après une seul année en ligue 1 à Lorient. Il avait une bonne saison à Tours l'année d'avant mais quand même, ça ressemble beaucoup à K-B.
Bien sur que oui qu'il est observé et que des clubs s'intéressent à lui. Mais évidemment, il ne partira pas la saison prochaine, ça on peut en être quasiment certains!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me souviens de la rumeur Frau, qu'en est-il à ce jour? Lille ne semble pas vouloir le conserver. Son profil me paraît intéressant pour accompagner Leroy (si prolongation) dans l'encadrement des jeunes coéquipiers.
http://www.footmercato.net/rennes-manga … part_66951
J'aime beaucoup la mentalité à Mangane
Déjà publié
Moi j'avais pas vu cette brève qui ne signifie absolument rien quand à l'avenir de Kadou mais merci Matt35. (Vilain MYNHR
)
Stat : 7 fois sur 8 VHM à ouvert le score (sauf contre Lens)
Tu peux rajouter "sauf contre Lens, Nice (Dalmat), et Toulouse (M'Vila)".
Oui je chipote.
Sinon pour Morel, ça serait une très bonne nouvelle ! Un grand oui !
Dernière édition de: DANOCH (18-05-2011 22:15:10)
Merci DANOCH, je t'aime bien quand même Je pense que Antonetti veut le garder, que lui veut rester, bref...Je vois aucune raison pour laquelle il partirait
Il ne faut pas oublier Gameiro, avec Roux c'est l'attaquant qu'il nous faut.Ajouter Morel et Feret, reste un arriére.
Nous sommes parés pour l'Europe.
Tu es optimiste toi ! ^^
Tu crois que Gameiro va rejoindre Rennes alors qu'il a le PSG qui le veux ! Et puis Morel et Feret, ce sont des bons joueurs mais pour moi ce n'est pas suffisant pour jouer l'Europe !
RMC vient de confirmer que Morel est suivi par Rennes
[ Généré en 0.134 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.25 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]