Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Toujours très agréable Boris. Qu'est-ce ça m'énerve les gens qui remettent toujours en doute les scoop des autres. Donc en gros, il n'y a que les investigateur SROiens confirmé (ceux qui balance les info par MP pour qu'ensuite, vous pouviez faire vos articles) qui sont fiable, c'est ça ? Les autres sont des menteurs ?
En même temps, ce sont des informations réchaufées de chez réchaufées. Féret, les médias en parlent depuis 6 mois et ce n'est pas de ma faute si la source du topic "rumeurs des transferts" se donnent l'exclusivité des sources, alors qu'elles sortent tout bêtement des médias comme ce fut le cas avec Julien Féret. Mais, qu'est-ce que tu es grincheux comme garçon...
Zvon a écrit:Et ensuite on commente les rumeurs si on veut, qu'elles soit fiable selon toi ou pas.
On dirait un concours de branlettes...
Zvon a écrit:Pareil rumeur sur Soup à VA bah ouais, on pense à l'échange, ça parait évident.
Euh, je ne vois rien d'évident là. Selon l'article, Bong est sur le départ. Donc, Valenciennes se penche sur Souprayen. Et là, vous êtes tous en train de fantasmer sur un échange Bong - Souprayen...
Zvon a écrit:Si tu trouve le topic désagréable, rien ne t'oblige à venir.
C'est pour ça que je poste peu, pardi ! Mais, je viens de temps pour me marrer un peu. Même s'il y a quelques posts sympas...
Sinon, pour information à la personne qui déclare que ....
EDIT PUCHKIN:RESPECT DE LA VIE PRIVEE DES JOUEURS ET DE LEUR FAMILLE
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est absolument ignoble, ce que tu viens d'écrire, Timmy
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un émissaire du Stade Rennais F.C. sera présent, ce soir, lors du match entre Anderlecht et Lokeren.
J'ai fais les totaux (selon mes sources), le club a supervisé 10 matchs du Standard de Liège et 8 matchs d'Anderlecht depuis Janvier
J'adore Kader et j'ai écris ça sans aucune méchanceté mais quand tu es femme de joueur pourquoi aller travailler ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Un émissaire du Stade Rennais F.C. sera présent, ce soir, lors du match entre Anderlecht et Lokeren.
J'ai fais les totaux (selon mes sources), le club a supervisé 10 matchs du Standard de Liège et 8 matchs d'Anderlecht depuis Janvier
Il y a quoi de bon à piocher la bas ?
Standard de Liège : Bolat et Pocognoli
Anderlecht : Proto, Juhasz, Deschacht, Légéar et Suarez
J'ai pris que pour les postes qui nous intéressent
Alors que l'on s'attendait à voir débarquer Christian Benteke cet été pour renforcer l'attaquer Bretonne, il semblerait que les négociations aient été rompue entre le joueur prêt à Malines par le Standard de Liège et le SRFC, à l'initiative du club Breton.
En effet, selon Football 365, les dirigeants Bretons seraient particulièrement déçus par la fin de saison des Rouge et Noir et envisagerait de repenser leur politique de recrutement.
Jusqu'à présent, le club voulait d'abord se qualifier pour la Ligue des Champions pour consentir un effort financier sur le recrutement. Il semblerait que l'été prochain, malgré l'absence du club en LdC (et peut être en Europa League...) le club se donne (enfin) les moyens de ses ambitions. Pour l'heure aucun nom n'a été dévoilé, mais nul doute que si François Pinault décide de faire un effort, la donne sera toute autre pour Frédéric Antonetti...
Source : Football365.fr
Quelqu'un avait eu écho de çà?
Dernière édition de: senema (17-05-2011 10:26:54)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Déjà publié, ça fait déjà une semaine que c'est paru...
Euh cet article date de plus d'unesemaine déjà.
Et puis ils n'en savent rien, ce ne sont que des spéculations de pseudos journalistes.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je sais.
Mais quel crédit accorder à çà?
en gros ta nouvelle est aussi fraiche que ton avatar...
pour ce qui est du crédit, je voudrais personellement que ça soit vrai et je pense que c'est plausible. Le profil de joueur physique est pas forcément la priorité actuelle de nos dirigeants, d'après ce que j'ai pu comprendre.
et vu nos carrences offensives, ils ont peut être décidé de viser plus haut que Benteke, surtout que maintenant on est quasi assuré de participer à une coupe d'Europe.
Dernière édition de: belis (17-05-2011 10:41:10)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non on est assuré d'être en EL.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
j'arrive pas à y croire ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
en gros ta nouvelle est aussi fraiche que ton avatar...
pour ce qui est du crédit, je voudrais personellement que ça soit vrai et je pense que c'est plausible. Le profil de joueur physique est pas forcément la priorité actuelle de nos dirigeants, d'après ce que j'ai pu comprendre.
et vu nos carrences offensives, ils ont peut être décidé de viser plus haut que Benteke, surtout que maintenant on est quasi assuré de participer à une coupe d'Europe.
changé d'avatar
(en fait, celui-ci est encore moins frais )
Pour revenir au sujet, ce n'est pas pour me déplaire
Il me semble si mes souvenirs sont bons que rennes serait intéresse par le profil de Suarez !
De plus j'ai lu je ne sais ou, qu'il y aurait deja contact entre Suarez et Rennes ... Mais la, mes souvenirs sont peut être plus flou ....
Enfin bon Suarez étatait déjà suivi l'an dernier ...non ?
Oui, Suarez est suivi depuis un an déjà, tout comme Légéar. Pocognoli est pisté depuis longtemps car Rennes s'y était déjà intéressé lors du départ d'Edman. Proto était suivi lors du départ de Pouplin
Bah justement tu te plantes là !
Est joueur UE
...
Un joueur qui n'a pas une nationalité "UE" mais dont le pays d'où il est originaire a signé des accords d'association et de coopération avec l'UE (C'est le cas des pays du Maghreb, de l'Europe de l'Est et de l'Ex-URSS) ou fait partie des Etats dits "ACP" (Arrêt Cotonou, 23 juin 2000).
C'est clair, Mangane est sénégalais et son pays a bien signé l'accord de Cotonou, donc il est déja joueur UE.
La naturalisation va lui donner seulement les droits et devoirs de tout citoyen français.
Bah l'Equipe dit comme moi: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … caise.html
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (17-05-2011 12:25:39)
Ouais enfin selon le lien que toi-même avait mis hier soir, qui vient du forum de l'OL il le dise qu'il n'est pas considéré comme un extra-communautaire. Et bon l'équipe, il ne faut pas tout le temps les écouter, le nombre de conneries qu'ils pondent des fois !!
Je pense plus que cette naturalisation va lui servir dans les pays étrangers comme l'Angleterre s'il veut un jour partir à l'étranger ainsi, il se considéré comme un européen.
Dernière édition de: lebreton31 (17-05-2011 12:31:03)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Les propos de Dreossi me font flipper.
On va se battre la saison prochaine pour jouer cette coupe et être performant en championnat. Les donneurs de leçons diront qu'il suffit d'avoir un groupe plus étoffé. Mais il y a une réalité économique. Notre effectif va évoluer, mais je compte surtout sur la stabilité et sur l'amélioration de notre fonctionnement. Le groupe actuel, au complet, peut tenir la cadence d'une coupe de l'UEFA. La saison prochaine, il sera encore plus fort tout simplement parce qu'il aura un an d'expérience de L1. C'est une année l'équipe pe a beaucoup appris, car il y a eu des difficultés supplémentaires à surmonter. On aura aussi des exigences plus importantes.
Le groupe actuel peut tenir la cadence d'une coupe de l'UEFA, on croit rêver !
Il ne faut pas s'attendre à de grosses dépenses au mercato.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En disant" Le groupe actuel complet" il compte marveaux,douchez,apam , les 2 premiers partent il faudra donc trouver des remplacent au moin du même niveau. C'est peut etre ce qu'il veut laisser entendre non ?
Discours cohérent s'ils font le ménage dans le staff pour éviter les blessures et les rechutes. Il y aura 3-4 recrues et basta, et pas forcément des "grands noms".
Je ne pense pas que ce discours change grand chose, l'axe de travail principal pour l'année prochaine est d'éviter ces blessures à répétition à la cuisse. Car avec un groupe quasi complet comme Lille a pu l'avoir, on serait à mon avis à la lutte avec l'OM pour la 2ème place.
Dernière édition de: satpunker (17-05-2011 12:53:37)
Sachant que en Décembre la coupe Uefa c'est finit ouai on peux. Gillot la clairement dit dimanche si Sochaux va en UEFA y a des chances qu'il laisse filer si y a pas l'argent. Bah nous c'est pareil.
Alors c'est pour ça que 5iem place et la coupe j'm'en fout completement.
Le transfert numéro 1 à faire c'est le médecin déjà.
J'en connais un gros : Maradona , ça c'est du lourd faites moi confiance .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'en connais un gros : Maradona , ça c'est du lourd faites moi confiance .
J'étais sûr que quelqu'un allait a faire, du coup j'ai éditer mon message avant que tu répondes
Un joueur de Jupiter League, c'est forçément pour nous ça
Bien que, nous c'est plutot la division en dessous où on recrute.
[ Généré en 0.252 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.19 KiO (Pic : 789.09 KiO) ]