Vous n'êtes pas connecté.
C'est aussi mon avis Erwann, j'espère que (dans l'hypothèse qu'on soit réellement proche de faire signer ce joueur) l'idée est de mettre en concurrence les deux pour une ou deux saisons en attendant l'éclosion complète de Diallo.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé pour le double post mais arrêtez de chialer concernant Placide, la France est un vivier de gardiens talentueux, pas besoin d'aller chercher un gar qui a un nom exotique. Mandanda évoluait où avant qu'il ne signe à Marseille ? Le Havre. Lloris évoluait où avant qu'il ne signe à Lyon ? Nice. Douchez évoluait où avant qu'il ne signe chez nous ? Toulouse.
Et de plus ! Un gardien a besoin de connaître sa défense me direz-vous. C'est vrai, et ça tombe bien car le futur pilier de notre défense, Kana-Biyik, doit plutôt bien connaître Placide, vu qu'ils ont été formé dans la même école et qu'ils ont même joué ensemble en pro !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-05-2011 14:51:47)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi en attaque je crains l'arrivée de Rivière personnellement. (cf les discutions entre S-E et Rennes cet hiver)
Sinon pour Jebbour il sera prêté lui aussi non ?
Tiens 1000eme page ...
Alors je poste juste pour être sur la 1000eme ...
Sinon, à ce qui se dit, Anto n'aurait pas encore signé son contrat ...
Un accord existerait pour un départ du corse à Marseille au cas ou DD ne prolongerait pas l'aventure phocéenne !
En effet Anto serait le remplaçant désigné en cas de départ de DD !
Pas de source officielle !
Donne Ta Balle > Tu as des infos/sources concernant Roux? Parce que là, tu dis quand même que c'est très probable qu'il signe à Rennes mais personne n'est au courant de rien. Alors, à part si comme utaka35 tu as des informations que l'on a pas, je ne vois pas trop comment tu peux affirmer cela...
Féret: très bonne voie, Pujol: on se penche dessus sérieusement, tout comme Placide. Pour le reste, on en sait pas plus. Mais je pense qu'on sera vite fixé (comme l'année dernière) sur les arrivées. Espérons (contrairement à l'année dernière) qu'on sera aussi vite fixé sur les départs.
Edit: Personne ne chiale sur Placide, on dit juste qu'on a Carasso qui a un gros potentiel et que ça serait dommage de le voir réussir ailleurs. Carasso était le meilleur gardien de Ligue 2 il y a deux ans également...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-05-2011 14:52:49)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je fais confiance aux gens, je ne crois pas tellement aux chats noirs qui répandent de la merde sur les forums dans le but de se rendre intéressant vis à vis des autres internautes. Quoi que...
Et concernant le fait d'arrêter de chialer, je vise ceux qui ne veulent ni de Carrasso, ni d'Ospina, ni de Placide, mais ceux qui réclament un Kaméni, Ochoa... ceux qui vivent dans Football Manager quoi.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-05-2011 15:01:04)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Toujours très agréable Boris. Qu'est-ce ça m'énerve les gens qui remettent toujours en doute les scoop des autres. Donc en gros, il n'y a que les investigateur SROiens confirmé (ceux qui balance les info par MP pour qu'ensuite, vous pouviez faire vos articles) qui sont fiable, c'est ça? Les autres sont des menteurs?
Et ensuite on commente les rumeurs si on veut, qu'elles soit fiable selon toi ou pas.
Pareil rumeur sur Soup à VA bah ouais, on pense à l'échange, ça parait évident.
Si tu trouve le topic désagréable, rien ne t'oblige à venir.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toujours tres agreable Zvon.
Il parlait de l'interpretation de Mynhr basee sur rien du tout comme quoi on pourrait vouloir echanger Souprayen contre Bong. L'article dit simplement que Bong veut quitter Valenciennes et que les Nordistes s'interessent a Souprayen, rien de plus. De la a imagnier un echange il y a un fosse que l'on ne peut certainement pas franchir aussi facilement.
Deuxiemement, Dreossi a toujours dit qu'il etait contre les echanges et que chaque transaction etait geree independement (ex: Monterrubio - Thomert) et on n'a pas vu un echange de joueurs en tant que tel depuis une bonne decennie au Stade Rennais, donc je ne pense pas que l'on puisse envisager cette solution pour le moment. Si le nom de Bong apparait spontanement, a voir...
Apres pour le reste, toutes les infos doivent etre prises avec des pincettes, et si utaka35 sort une info, on est content de la lire ... Mais pour lui comme pour n'importe qui d'autre, on est ravi de le croire mais on ne peut jamais verifier la veracite des propos et des contacts. C'est pas contre lui ou d'autres, c'est simplement une question de ne pas s'emballer sur des sources inconnues (je ne dis pas des sources auxquelles on ne peut pas faire confiance, je dis bien inconnues).
Enfin bref, chacun dit ce qu'il veut et Boris est a ma connaissance aussi abilite que toi, moi, utaka35 ou un autre a commenter les rumeurs et a donner son avis, et ce meme si tu me semble d'humeur a ne rien laisser passer aux redacteurs de SRO ces jours ci...
oui placide est pas terible et d'ailleurs porquoi on se penche sur son cas ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce sont des bruits de forum foot National, après à savoir que le Stade s'intéresse à lui, il y a un pas!!!!
oui placide est pas terible et d'ailleurs porquoi on se penche sur son cas ???
Ha bon ? Dans ce cas le niveau des gardiens en Ligue 2 est plus que médiocre.
Ce sont des bruits de forum foot National, après à savoir que le Stade s'intéresse à lui, il y a un pas!!!!
La source est Europe 1. L'info a été reprise par la suite.
Oui les souces sont sur rennes est bien sur placide !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Apres pour le reste, toutes les infos doivent etre prises avec des pincettes, et si utaka35 sort une info, on est content de la lire
Il y a doute et doute. Là :
En même temps, tu sors cette information le même jour de la publication d'une interview de Jacques Rousselot dans La Semaine, qui balance que le transfert de Julien Féret était presque finalisé... On sait depuis plusieurs mois que ce transfert est en bonne voie.
On l'accuse presque de mentir. J'aime pas trop les accusation basé sur rien. Après, peut-être qu'il ment hein, j'en sais rien hein mais ce genre de chose, j'aime pas.
Alors là, c'est tomber sur Boris, si ça avait n'importe qui d'autre, je l'aurais dit aussi, c'est pas la première fois que je le dis ça.
Et faut arrêter la parano avec les rédacteurs là, j'ai dit quoi qui te fais penser pareil chose au juste?
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 16:06:42)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bug.
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 16:07:01)
Oui je crois que le message de Boris était un peu maladroit, mais bon, tout cela n'est pas bien grave.
Et il est vrai que certains commentaires sont un peu rapides, certains jours je me bats aussi contre ça, donc je peux comprendre l'agacement de Boris.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un attaquant comme Pujol a 2M ca ne court pas les rues !! Aprés si on le recrute, je pense que sa serait pas mal de recruter un autre 9 comme Roux ou El arabi.
Pour ce qui est de Placide vous pensez qu'il sera vendu a qu'elle prix ?
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai jamais vu joué Placide mais un gardien qui a sorti une très grosse saison en L2 on en a déjà un dans nos rangs. Alors je comprends vraiment pas le truc là...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis aussi de cet avis si on faisait signer Pujol + un jeune en devenir (Roux, El Arabi etc) ce serait nikel mais j'ai du mal à le croire. On aurait donc 3 attaquants axiaux dans l'optique ou Montano resterait ? Ok ce dernier peut jouer ailier droit mais quand même... Je ne pense pas que Pujol viendrait pour faire banquette à 31 ans.
#ToutDonner
Erwann si on joue l'europe n'oubli pas qu'on va jouer sur quatre tableaux:
- Europa League
- Coupe de Ligue ( J'espere qu'on va la jouer un Titre nous feraient du bien je pense )
- Coupe de France
- Et surtout le championnat !
Pour Montano personnellement je pense qu'il est meilleur a droite !
Dernière édition de: Glokir (15-05-2011 16:39:30)
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai vu un match de Placide cette saison, il s'en est pris 3^^ mais il avait pas été nul du tout, je me souviens.
Le premier, bon, il aurait pu l'arrêter mais les 2 autres, non. Pas mal dans les airs aussi d'après ce que j'avais vu. Je l'avais trouvé meilleur que Carasso.
Y'a un mec aux Glasgow Rangers qui met but sur but.
His name is... Lafferty.
En même temps en Ecosse ça doit pas etre trop dur de marquer... les rangers en mettent 5 tous les week-end
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Glokir, il restera également des barrières économiques.. pas sûr qu'on ait les sous pour se renforcer avec autant de joueurs. Tout du moins sans départ(s)...
#ToutDonner
Pour tous ceux qui nous ont fait c**** avec Ospina, je vous signale quand même qu'il s'en est pris encore trois ce soir...
Varane proche de Lille selon le CFC, Lille serai pret a faire une offre de 10M
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
[ Généré en 0.179 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]