Vous n'êtes pas connecté.
Allez j'm lance .
Un film, avec une star qui fleure bon les Higlands .
" Il est l'heure camarade commandant "
" Oui c'est l'heure ,l'heure de vérité " . (Ou un truc comme ça ,car en VO c'est en russe ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
The Hunt for Red October ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Da ,tovaritch .
"Gooble gobble !
Gooble gobble !
One of us !
One of us !
We accept her !
We accept her !"
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-09-2012 17:37:10)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Freaks .
Freaks .
Yes !
" Oooh , un champ de marguerites ! "
Indice : K G
Dernière édition de: philippe22 (13-09-2012 17:48:44)
La vache et le prisonnier !
[sub]C'est bon, je dégage ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais amigo .
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime".
Alors, messieurs ?
@ Phil, ahah ! À l'arrache, trop fort.
@ Isis, t'as pas un p'tit indice, c'est un vieux classique, nan ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nan, rien du tout, macache.
Tenue de soirée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Arrrgh, dure en affaire la miss.
Quai des brumes ?
- edit - T'es sûr Loïckrrr ? Si tel est le cas bravo ! [sub]Fumier ^^[/sub]
Loïck a raison, bravo ! réplique de Depardieu à Michel Blanc. Vois-ça, Nicopico, c'est un putain de chef-d'oeuvre.
http://www.youtube.com/watch?v=HdXps36B1SU
Dernière édition de: Isis (13-09-2012 20:56:19)
Film hyper drôle en effet aux milles répliques cultes.
Bon allez encore une réplique d'un film culte.
"Tu finiras bien par sortir Mme Clermont ! Je vais tellement t'enculer que quand tu bâilleras on verra le jour !"
Mais comme c'est trop facile, j'y rajoute un autre plus difficile.
"-Voulez-vous un oeuf ?
-Non merci. Les poulets, c'est pas mon truc."
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour la première, Bernie, sans hésitations.
Pas d'idées pour la seconde, par contre.
J'adore la réplique mais ça mérite un indice Loïck.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les ripoux .
Pour la première, Bernie, sans hésitations.
Pas d'idées pour la seconde, par contre.
Bravo pour la première.
Indice pour la seconde.
C'est le "Diable" en personne qui propose un uf.
Ma vie est un enfer ?
@ Isis, ouais carrément, très bon film, drôle et triste à la fois. Depardieu y est énorme, sans mauvais esprit ^^
Non, Nicopicolo.
Autre indice, le nom du réalisateur est une marque de stylo.
Angel heart ?
Bravo Boris Vian!
- " C'est à une demie heure d'ici, j'y suis dans 10 minutes. "
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.74 KiO (Pic : 761.64 KiO) ]