Vous n'êtes pas connecté.
Eternal Sunshine of the Spotless Mind ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Yep !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci pour le gros indice !
Je relance d'ici peu... (donc si toi ou un autre pouvait poster avant, histoire que je fasse pas doublon ! lol)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Voila comme ca tu feras pas doublon
"Tu sais Chiun, y'a vraiment des jours où tu me casses le cul !
- Sans doute. Mais parce que c'est le plus court chemin pour atteindre ton cerveau."
(merci sylvainsrfc...!)
Dernière édition de: Scandalous (16-06-2009 23:20:44)
remo sans arme mais dangereux
Sorti du diable Vauvert, Mouchedusrfc donne la bonne réponse, presque trois mois après le posage de la question...
- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mitte en pull over.
"Pour rencontrer Monsieur LEE, vaux mieux avoir une bonne couverture" :lol:
edit : en vidéo
Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-10-2009 12:17:07)
je tente un OSS 117 !?
mais je suis nulle en répliques de film donc je suis peut etre à coté de la plaque
OSS 117, Rio ne répond plus, fin du film
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bravo! j'étais tordu de rire!
il y a aussi :
"C'est un cadeau... un cadeau de Noël ah ah... c'est en rapport avec mon prénom quoi... hum"
Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-10-2009 12:14:44)
J'ai trouvé????
"les boules de Noel" -> j'ai bien ri sur ce pasage très con !
moi aussi. C'est bete mais avec moi ça prend facile ce genre de vannes!
Waouuu, sacré détérage de topic!
Je cherchais un topic sur le whisky à défaut je suis tombé sur celui-ci et ça m'a tout de suite fait penser à des répliques cultes!
Une facile (les 2 du même film), qui a déjà été probablement déjà faite, mais pous le plaisir:
"1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !"
"Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère !"
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Full Metal Jacket !
Le sergent Hartman !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"Tu vois ce qui se passe Larry quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon!"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est sur ton tapis aussi qu'ils ont pissé Bob ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est compliqué Lauig, y' a beaucoup d'implications, d'explications, de points d'interrogations, beaucoup de ramifications. Tout ça se bouscule un peu dans ma tête, ça ramifie un maximum.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nihilistes de mes deux...
Une autre, d'un autre film : "Hey, kid ! Go fuck a duck !"
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"Il était une fois la révolution", Rod Steiger ?
Au pif, hein.
Non
Indices : l'acteur qui interprète le Duc du film mentionné précédemment joue dedans. Années 70.
Jean-Pierre Melville
Le Canardeur 1974 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bien joué, Philippe.
La séquence, ici. J'adore.
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]