Vous n'êtes pas connecté.
Rihanna ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Karim Benzema ? Hatem Ben Arfa ?
frankenstein ?
Pres que un club
Non pour tout le monde. Petit (gros) indice : DH
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Docteur House ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
David Hasselhoff ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Non, Desperate housewives, en fait c'est ça l'indice.
Je la remet
Mon corps est en travaux, j'en conviens volontiers. Mais je n'ai aucun problème avec mon âme.
Indice : Desperate housewives.
Dernière édition de: Zvon (09-03-2009 18:57:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sans conviction : Demain ne meurt jamais ?
Teri Hatcher et l'actrice qui joue Lynette sont les seules à être passé sur grand écran à ma connaissance. D'ailleurs, pour cette dernière, je crois qu'elle avait joué dans un film où elle interprétait un transsexuel... Ca collerait assez bien avec la réplique mais je ne me rappelle pas du titre (pas vu le film).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bon aller je te le donne, en effet, c'est le film avec Felicity huffman, Transamerica, super film
Merci !
À enculer les poules on finit par casser les ufs !
Les démons de Jésus ?
Pres que un club
Non, mais c'est bien un film français.
Du Audiard ?
Pres que un club
Non, plus récent. Sorti dans la même période que les Démons de Jésus.
Autre extrait :
- Vous avez déjà sucé un militaire ?
- Non, pas à ma connaissance.
- Alors vous connaissez rien à lamour.
Le poulpe avec Clotilde Courau
Il est midi donc je vous souhaite un bon appétit :
EDIT : Je n'avais pas d'idée quand j'ai relancé du coup j'ai dû choisir une réplique trop peu connue et trop longue qui a conduit à la mort du topic.
Je relance donc avec une réplique courte et simple pour redyanmiser le topic
- Eclaire moi, ce roucoulement c'est prénuptial ou postcoïtal ?
- Et ta connerie elle est congénitale ?
Dernière édition de: Fabiniou (20-03-2009 14:11:05)
Pres que un club
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
La serveuse Gina et son amant éconduit dont je ne peux me rappeler le nom qui partent en bisbille au café des deux moulins
Bien joué Puckin !
Oui l'amant dont je ne me souvient plus du nom qui est magnifiquement interprété par Dominique Pinon.
Enfin ce topic connait un repreneur
Pres que un club
Allez, on relance avec un petit bijou du cinéma français
Denis : T'as fermé la porte ?
François : Oui, pourquoi ?
Denis : Parce que j'ai été attaqué par des renards tout à l'heure.
François : C'est normal, c'est la saison.
Denis : J'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent.
Marche à l'ombre !
Pres que un club
Yep!
Mythique ce film, il faudrait que je le revois.
Nouvelle réplique :
- Je suis navré, madame, votre fils fabrique de faux chèques
- Ah ! Très bien... Je travaille à mi-temps à l'église... Dites moi combien il vous doit, je vais rembourser.
- Jusque là, à peu près 1 millions trois cent mille dollars.
Pres que un club
Catch Me If You Can ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mais dis donc, ça enchaine ce soir ! C'est bien ça Scan
Pres que un club
"John, c'est pas entre les deux yeux que j'vais t'buter... J'vais t'buter entre les couilles !!!"
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Commando !
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.14 KiO (Pic : 765.04 KiO) ]