Vous n'êtes pas connecté.
Bon sang, arrêtes de me fourrer ta langue dans le cul, Gary. Laisses ça aux chiens. Tu n'es pas un chien, hein Gary ? Et pourtant tu présentes toutes les caractéristiques du chien. Toutes sauf la loyauté.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Snatch!!!!
Dernière édition de: RATM (17-02-2009 19:01:28)
Quel putain de film quand même !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouai c'est bien Snatch ! Et j'ai encore macher le boulot pour la question d'avant
Pres que un club
Quel putain de film quand même !
C'est clair "Tête-de-briques"!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"On vit dans un monde qui part en couilles et chacun est responsable de ce bordel. Dans une telle situation il faut fermer les yeux et pas se laisser atteindre"
C'est pas Training day ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non
Sans grande conviction, je dirais Seven. Je crois me rappeller qu'il y a une scène entre Morgan Freemen et Brad Pitt dans un bar où le personnage de Morgan Freeman s'appesantit sur la tournure que prend le monde... Et si ce n'est pas ça (et ce n'est probablement pas le cas !), je ne serais pas contre un petit indice !!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Non c'est pas ça (je connais la réponse mais j'ai triché )
Pres que un club
Bon, heu...
Même si ce n'est pas toi qui a lancé la réplique, un p'tit indice STP ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Film de guerre
Pres que un club
Full Metal Jacket ?
Non !
Pres que un club
Apocalypse Now ?
non plus
Pres que un club
The Deer Hunter ?
Toujours pas...
Pres que un club
The Thin Red Line ?
On va pas y arriver, un autre indice, j'en connais une palanquée de films de guerre...
Je ne donnerai pas d'autre indince d'une part parce que ça n'est pas moi qui ai posté cette réplique (je n'aurai du donner aucun indice d'ailleurs) et d'autre part parce que c'est la bonne réponse.
Pres que un club
Youpi ! (bon, après 5 essais quand même...)
Comme je viens de vérifier aussi que c'était la bonne réponse, je me permet d'enchaîner directement.
Une très facile :
I believe whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
En français : Je crois que ce qui ne te tue pas te rend simplement... plus bizarre !
(Au passage, encore un cas de "lost in translation", car on perd en français le jeu de mot stronger/stranger).
Peut être Twilight avec le vampire immortel ?
Pres que un club
Nope !
Forest Gump ?
Pres que un club
Non plus
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.09 KiO (Pic : 742.63 KiO) ]