Vous n'êtes pas connecté.
La haine
Bien vu
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien.... Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage"
Dernière édition de: Soun (01-06-2008 23:49:15)
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
Podium ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
non
1-10, please.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les Bronzés font du ski
Go ahead, make my day
non plus !
Y'a un truc qui ressemble dans les 3 frères mis je pense pas que ce soit ça
"Elle est gentille, mais elle moche... Et toi t'es moche, pis t'es con !"
Je vois que je suis pas seul fan
Mais cela m'aurait étonné que tu ne connaisses pas mon bon Scan
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
C'est pas Le Père Noël est une ordure ?
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Jambier j'veux deux mille francs .
VIVE LE STRESS RENNAIS
les tontons flingueurs?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non
VIVE LE STRESS RENNAIS
Jambier j'veux deux mille francs .
D'ailleurs : la réplique exact c'est :
Jambieeeeeer ! J'veux deuuuuuuuuux mille francs, 45 rue Poliveau
La traversée de Paris
Exact !! D'ailleurs il passe ce soir sur TV Breiz pour la 2 millième fois !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
"Le Seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête."
Les visiteurs ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
non
Sleepy Hollow?
Louis XVI : Un destin, une vie ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.46 KiO (Pic : 726.36 KiO) ]