Vous n'êtes pas connecté.
C'est arrivé près de chez vous ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non plus. Comme je ne pense pas qu'un troisième exemple servirait, je donne la réponse, j'ai dû choisir un film trop peu connu : Kiss Kiss Bang Bang avec Robert Downey Junior et Val Kilmer notamment. Un film bourré d'excellents dialogues que je recommande à ceux qui ne l'ont pas vu.
Je relance avec une réplique bien plus connue, je pense :
"J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti"
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hannibal ?
(Dégoûté pour Kiss Kiss Bang Bang que j'ai vu partiellement mais la réplique me disait quelque chose)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est bien le bon personnage, la bonne série de film mais pas le bon épisode !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-02-2009 22:05:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le silence des agneaux
Ca doit être ça .. Au cas où je tente Dragon Rouge mais bon ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
luraem : Bonne réponse !
simple mais efficace
Y a toute une faune qui sort la nuit. Putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric.
Taxi driver ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
la voilà en entier
Y a toute une faune qui sort la nuit. Putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric.
Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille.
Moi je vais partout, j'emmène des clients au Bronx, à Brooklyn, j'en emmène à Harlem, ça m'est égal. Pour moi ça ne fait aucune importance
Ca en a pour d'autres, certains ne veulent pas charger de négros.
Bien joué à toi
-"Qui t'a appris à conduire?"
-"Stevie Wonder".
Dernière édition de: Loïckrrr (02-02-2009 22:28:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Die Hard 3 ? Une journée en enfer
Non, Piège de Cristal
Nan, c'est pas ça !
Jean Alesi: Yes, chicane ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Jean Alesi: Yes, chicane ?
Arf, je viens de retrouver la réplique exacte de Piège de Cristal à laquelle je pensais :
"Mais qui est au volant ? Stevie Wonder ?"
C'est pas loin, mais c'est pas ça. Pas d'autre idée pour celui-là.
C'est vrai que la réplique a été reprise.
Bad boys?
Bad Girls ?
Non, vous n'y êtes pas du tout.
Indice:
C'est un film que Scan a dû probablement voir.
Sailor et Lula ? lol
Plus sérieusement, je crois que c'est dans Tango & Cash.
Dernière édition de: Scandalous (06-02-2009 19:35:21)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo.
C'est un des rares films où j'ai apprécié la prestation de Sylvestre.
Je parlais de "buddy movie comme on n'en fait plus" avec La Relève dans le topic cinoche, c'est clair que Tango & Cash c'est du high level aussi.
La relance :
"Waow ! Vous savez ce quils disent dans ce machin ? Ils disent que l'Américain qui aborde la cinquantaine, a dans ses tripes environ deux ou trois kilos de viande rouge pas digérée.
- Pourquoi est-ce que tu me racontes ça ? Pourquoi est-ce que tu me racontes ça, ça m'intéresse pas moi ce truc-là !
- Euh... la viande rouge vous en mangez pas mal..."
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mmmh....ça ne serait pas un film de Tarentino?
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.3 KiO (Pic : 803.83 KiO) ]