Vous n'êtes pas connecté.
très bien vu même. c'est à toi de jouer Pietro
j essaie de trouver l extrait mais.. failed
Bon, là j'ai pas des masses d'idées en tête, mais allez :
"Oh, le cochon ! Oh le cochon, le cochon, le cochon !"
Je viens de délirer sur ce passage avec un pote, mais de quel film (énorme succès en France) parle-je ?
C'est Le diner de cons.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui, c'est même Cheval (Prevost) qui s'excite au sujet de Pascal Menault (le publicitaire) parce que la femme de.... Bon je m'arrête là... Un excellent film !
Pres que un club
Exact
- Le quaterback attardé, c'était bien toi ? Le quaterback attardé !
- Ouaip ...
- ... et t'es vraiment attardé ?
- Nan je composais.
- Cool ... Nan sérieux, c'est balaise, j'étais persuadée que t'étais vraiment attardé, on y croyait autant qu'avec Corky, et lui c'en est un, un vrai attardé. Si y'avait un prix du meilleur attardé, sûr que tu l'emporterais ! Sans dec' ! A coté de toi Corky on dirait Einstein !
- Hmm, ça m'touche, merci c'est sympa ...
En gras une nana, en italique un mec.
L'Enfer du Dimanche ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nope
American Pie?
Jerry Maguire?
Mary à tout prix ?
Nope !
Garden State ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Jeux de dupes?
sex academy ?
Pres que un club
Validé pour J'iraiCracherSurLacombe !
Yes !
C'est parti :
- Wow... minuscule ce flingue, c'est un vrai ?
- Oui. C'est un Derringer. Il est chargé. J'appelle ça mon pistolet pédé.
- Parce que...?
- Parce que quand t'as tiré deux ou trois coups faut l'balancer et trouver mieux.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On dirait du Pulp Fiction.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On dirait, mais non !
Arnaque crime et botanique.
?
Non plus.
C'est un film américain, plus récent que Pulp ou Arnaques,...
La Loi et l'Ordre?
Domino ?
Pres que un club
Toujours pas.
Une petite scène de plus pour vous aiguiller ? Ca se passe toujours avec les 2 mêmes personnages :
- Parons au plus pressé ! Faut la sortir de ta chambre. Tu as des gants ? Des gants, tu as des gants ? Il faut que tu la bouges c'est un coup monté ! Un salaud est sûrement en train d'appeler les flics pour te les envoyer ! Fait c'que j'te dis ! Emballe le corps dans une couverture, un drap, peu importe !
- D'accord je vais... il faut des gants particuliers ?
- Ouiiii, en chevreau ! Grouille toi, putain !
- Heu...
- Oui ?
- J'ai pissé dessus.
- Quoi, quoi ? T'as pissé sur quoi ?
- J'ai pissé sur le cadavre. Tu crois qu'avec ça on va m'identifier ?
- Attends j'ai pas saisi, t'as pissé sur...
- Sur le cadavre et maintenant la question c'est...
- Nan ! Ma question ! Attends ! Moi d'abord ! Bon sang, pourquoi diantre est-ce que tu as pissé sur un cadavre ?!
- J'ai pas fait exprès j'ai pas fait ça pour le fun !
Very bad things.
?
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.33 KiO (Pic : 761.23 KiO) ]