Vous n'êtes pas connecté.
Showgirls.
Nan nan...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, l'ami Johnny Rico étant l'auteur de cette sublime réplique.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dogma...!
Avec.....Salma...!
Allez, une classique car rien ne me vient à l'esprit...:
- T'as été fantastique, hier...
- Oui, dans le tiroir, là-bas!
- T'aurais pas une brosse?
- Mais toi aussi, ma chérie...
Tu es sur que les 2 réplique du milieu ne sont pas inversé?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certain
[Edit] Après réflexion, c'est ptet:
- T'aurais pas une brosse?
- Mais toi aussi, ma chérie...
- T'as été fantastique, hier...
- Oui, dans le tiroir, là-bas!
...en fait, la vraie réplique...faudrait que je rere(re)garde...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (09-12-2008 21:16:03)
La cité de la peur?
C'était un classique, en effet...!
eheh,
"le jour où on enverra les cons sur orbite, tu risques de tourner longtemps."
C'est pas "le jour où on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner", la réplique exacte...?
Bon, c'est du Audiard, sûrement, mais alors lequel...
Je crois entendre Lino Ventura...
"Les Tontons flingueurs" ?
Pres que un club
exact la vraie réplique est : (je l'ai fait de memoire )
le jour où on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner
et c 'est bien un Audiard.
pas de Lino dans le film, Fab
Ca serait peut être du Jean Gabin alors ? En tout cas c'est une grande gueule du cinéma français !
Dans ce cas : "Le drapeau noir flotte sur la marmite"
Pres que un club
c'est bien jeannot, l'auteur de cette réplique.
mais tu n'as pas le bon film
Alors "Le Pacha" ?
Pres que un club
Touchez pas au grisbi ?
pas plus
Sous le signe du taureau ?
Pres que un club
Le cave se rebiffe ?
Non et non..
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.85 KiO (Pic : 747.75 KiO) ]