Vous n'êtes pas connecté.
1 point pourrait même suffire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouais une belle perf du VOC hier. Ca fait plaisir.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
1 point pourrait même suffire !
Il ne faut pas calculer, il faudra jouer à fond contre Laval ! Gagner serait assurer le maintien sans avoir à attendre le résultat des autres équipes !
je ne dis pas le contraire, mais juste qu'un point pourrait suffire, donc que c'est bien parti pour le VOC !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi aussi je suis bien content et il reste plus qu'à finir le boulot.
Vannes 2 - 3 Laval
Défaite qui fait très mal. Il manque 1 point pour assurer le maintien
Surtout que le dernier match se fait à Metz, candidat à la 3eme place...
On a déjà gagné à Brest, ramené un nul de Tours & fait un bon match contre Caen ! J'espere que les joueurs donneront tout pour le dernier match, et qu'on aura pas trop de regrets au final . . .
En plus, Guingamp a déjà fait 12 matchs nul, alors pourquoi pas un 13ème ?
Dernière édition de: Antoine56 (09-05-2010 12:46:40)
Metz 0 - 1 Vannes
But de Reset au bout de 6 minutes !
Le Voc se maintient, que c'est bon !
Ouais vraiment bonne nouvelle!!! Je suis bien soulagé
En plus ils finissent devant les autres en jaune et vert.
Un point sur les contrats
Fin juin 2010 : Delhommeau, Faivre, Gnanhouan, Avezac, Bourhani, Liabeuf
Fin juin 2011 : Benvegnu, Kamissoko, Hervé, Mézague, Gimbert, Sammaritano, Martot, Leugueun, Diguiny, Macquet, Drouin
Fin juin 2012 : Reset, Quintin & Guillon
Le Voc devrait se pencher sur Mathieu Berson, je crois qu'il est même laissé libre par le TFC. sa famille est pas loin, ploeren je crois.
Bon il a encore peut-être envi de jouer un peu en L1 mais si j'étais du VOC je le regarderai de près.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il doit avoir un salaire énorme pour le Voc. Il faudrait qu'il soit prêt à faire des sacrifices financiers pour venir au Voc, mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal Berson au milieu
Sinon, Delhommeau a prolongé pour une saison supplémentaire
Voilà le nouveau logo du Voc
Dernière édition de: Antoine56 (27-05-2010 17:57:36)
Le petit Thomas, 6 ans, de l'école primaire Notre-Dame, a ainsi remporté le concours organisé par le club vannetais. Toutes nos félicitations.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Michel Jestin, le président du Voc, a organisé une conférence de presse mardi !
Surement pour présenter la nouvelle campagne de communication du Voc, le budget avec le passage devant la DNCG et le recrutement.
Ils ont un bus tout beau maintenant. Je l'ai vu jeudi direction Ploermel.
C'est une bonne recrue pour le VOC, à mon humble avis. Guillaume est un bon professionnel... avec une très bonne mentalité. Il accepte la concurrence - ce qui finalement, est devenu rare.
Il a souvent "bossé" dans l'ombre sans jamais rechigner à la tâche. Bon vent Guillaume !
Jestin a annoncé l'arrivée d'un arrière droit, d'un milieu offensif et de trois attaquants.
Drouin, Benvegnu & Kamissoko ont des bons de sortie.
Sinon, on parle de Thibaut Giresse (EAG).
Et sinon Laval, à part dépouiller Vannes tous les ans, ils font quoi ?
Saloperie de Mayennais.
Ils font que ça & ils fint chier ! . . .
Mohamed Ben El Fardou a été prêté par le Havre alors que Sofiane Jennane arrive du SC Sedan. Deux joueurs offensifs à priori
Christophe Gaffory ( SC Bastia ) signe au Voc pour les 3 prochaines saisons !
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.66 KiO (Pic : 747.56 KiO) ]