Vous n'êtes pas connecté.
Ribbas encore deux buts pour Dijon, il n'a pas signer à caen pour l'an prochain, ce joueur ??
Ribas
4 - 2 désormais. Les spectateurs ont vu des buts, à défaut d'avoir une victoire du Voc.
Le Voc a gagné 1 - 0 hier à Boulogne-sur-Mer, grâce à un but de Nicolas Diguiny ! Le maintien est encore possible, mais pour celà, il faudra prendre des points à la Rabine. Reception de Sedan vendredi.
Le Voc reçoit Sedan ce soir, il faut une victoire pour laisser encore un peu d'espoir pour le maintien ! Laurent Hervé est suspendu; Guillon, Loval, Leugueun, Gaffory, Lina, Kamissoko sont blessés.
Défaite 3 - 0. Je veux qu'on interdise à Fauvergue de jouer contre les clubs bretons ! Il a mis 3 buts cette année au Voc, Sedan en a mis 7 en 2 matchs ^^
3-0 ca va encore Antoine , je viens de retrouver une stat ou le SRFC avait planté 26 buts au feu Stade Vannetais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le 21-11-1909 ,en championnat de Bretagne de 1ére série . C'est sur ça date mais bon ,c'est quand même une sacrée volée !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Voc a perdu 1 - 0 à Clermont, but de l'inévitable Sloan Privat. D'après les journaux, le Voc a globalement dominé la rencontre avec une meilleure conservation du ballon. Malheureusement, comme souvent, la finition a pêché.
En même temps, les attaquants "titulaires" sont blessés : Gaffory & Loval. Difficile dans ces conditions de défendre pleinement ses chances de maintien. Il n'y a que 2 points entre le Voc & Metz, le premier non-relégable.
En effet, rien n'est encore perdu pour le VOC - mais à force de ne pas gagner... le couperet va forcément tomber un jour ou l'autre. Je ne vois pas comment Vannes peut s'en sortir. Et puis, il n'y a pas de réel engouement pour ce club. Lorsque l'on regarde les chiffres de plus près, on constate que les affluences à la Rabine sont vraiment très faibles. Personnellement, j'aime beaucoup ce club - je me déplace d'ailleurs plusieurs fois par saison dans le Morbihan, mais je me demande parfois si le championnat de Ligue 2 n'est pas un peu trop "relevé" pour le VOC.
Prochaine rencontre : Vannes-Istres.
Match très important pour le Voc demain, avec la réception du FC Istres. La saison passée, c'est une victoire (2 - 0) contre cette même équipe qui avait lancé le Voc dans sa courses au maintien. Espérons que l'histoire se répète, même si je n'y crois pas trop à vrai dire.
Le groupe vannetais : Gauclin, Gnanhouan - Cantini, Duplus, Brillault, Hervé, Faivre - Martot, Kamissoko, Macquet, Bouard, Jarsalé, Quintin, Diguiny - Reset, Mohamed, Le Baron, Bangoura.
Oui, je suis d'accord avec toi. L'engouement a existé pour la belle épopée en coupe de la Ligue, mais depuis, il faut dire que ça s'est évanoui. L'affluence tourne autour de 3500-4000 personnes.
Nouvelle désillusion pour le Voc : match nul 2 - 2 contre Istres. Ils étaient 2 - 0 au bout de 10 minutes, l'expulsion d'un istréen a permis au vannetais de revenir à égalité. Désormais, la descente ne fait presque plus de doute, Nimes & Metz sont à 4 points.
Le Voc reçoit Nîmes ce soir à la Rabine. S'ils gagnent à domicile, la Voc entretient un petit espoir. Tout autre résultat envoie le Voc en National.
J'ai bien peur que la victoire qui se dessine ce soir sera vaine, à moins que Le Havre égalise à Metz, mais c'est mal embarqué avec ces deux buts à remonter.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est bien de trop tard malheureux ! Le Voc a raté un pénalty, par l'intermédiaire de Mohamed. Nîmes est à 10, leur capitaine - Mostefa - a reçu un rouge direct.
Il s'adresse à qui le "malheureux" ?
(En cas de confusion quand je parlais des buts à remonter je parlais du Havre qui est dominé de 2 buts à Metz)
Comme dans l'expression "Oh malheureux !" ^^
Victoire 3 - 1 du Voc, c'est bien pour la confiance avant le match de vendredi. Mais l'équipe a affiché trop de lacunes tout au long de la saison pour se maintenir.
Oui, il y aurait eu encore de l'espoir si Metz avait flanché mais là je crois que nos amis vannetais ont malheureusement leur futur en National.
Double post pour la bonne cause, c'est bien dommage s'ils descendent mais on ne pourra pas dire que Vannes ne s'en sort pas avec panache, entre la victoire de cette semaine et le 4-3 qu'ils décrochent ce soir sur la pelouse du Havre après avoir été mené 2-1 puis 3-2, ils ne lâcheront rien jusqu'au bout ces vannetais.
Je suis fier d'eux.
Je pense que Vannes ira en National, il reçoivent Le Mans qui doit absolument gagner lors de la prochaine journée, de son côté Metz reçoit Nîmes quasiment condamné.
D'un autre côté cela voudrait dire qu'il finiraient sur 4 victoires en 4 matchs de championnat ce qui est tout de même hautement improbable
En même temps ils sont relegables depuis la 15eme journée, c'est pas vraiment une surprise de les retrouver là
Dernière édition de: pierrot21 (13-05-2011 22:28:51)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
C'est dommage de trouver la formule, si tard dans la saison. Mais avec les nombreuses blessures, c'était quasiment impossible d'aligner la même équipe deux matchs d'affilés. C'est la première fois de la saison que le Voc enchaîne deux victoire consécutives.
Pour la réception du Mans vendredi, Diguiny & Mohamed sont suspendus, ce qui va constituer un nouveau casse-tête pour Le Mignan. Offensivement, il y aura Reset, Karba Bangoura, le jeune Le Baron. Bien juste pour le dernier match de l'espoir, contre un prétendant à la Ligue 1 en plus.
Avec moins de blessés en défense centrale (Leugueun, Guillon, Delhommeau) & en attaque (Gaffory, Loval), le Voc aurait plus de moyen pour lutter ...
On y croit avec la victoire 3-4 face au Havre !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non, on n'y croit plus trop. Troyes & Metz ont leur destin entre leurs mains, alors que le Voc devra obligatoirement battre Le Mans pour espérer s'offrir une finale à Troyes.
Vraiment dommage après leur belles saisons ces 2 dernières année...
Battre le mans n'est pas impossible puis troyes aussi !!!
il faut y croire je ne peu pas et je ne veux pas croire que le voc ira en national !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]