Vous n'êtes pas connecté.
C'est une bonne nouvelle ?
Cantini prêté une saison par Sedan, Yohann Rivière vient de signer pour 3 saisons, David Bouard pour 1 saison.
Hier, le Voc a perdu 2 - 0 contre l'OM grâce à 2 pénaltys
Je viens de voir le résumé de VOC-OM et il a la classe la Rabine comme ça, plein, sous le soleil.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je confirme. La nouvelle configuration est plutôt réussie.
C'est un stade sympa, j'aime bien en tout cas !
Par contre, c'est comme la Route de Lorient, étant donné que c'est en ville, les aggrandissements ne sont plus possibles maintenant.
Le Voc a fait match nul 3 - 3 contre Laval alors qu'ils menaient 3 - 0, mais de nombreux chagements notemment dus à des blessures ont fait tourné la rencontre.
Les buteurs vannetais sont Rivière, Reset & Mohammed. Un doublé de Gimbert & un but de Lamatina ont permis aux lavallois de revenir au score.
J'espère que les blessures de Leugueun, Faivre & Hervé ne sont pas trop graves.
Vous avez bien le bonjour de Gimbert, quoi.
Le Voc a gagné hier 3 - 1 contre Plabennec.
Doublé de Reset & but de Le Baron
Le Mignan a annoncé être à la recherche d'un milieu offensif droit. L'infirmerie est déjà pleine : 11 joueurs blessé, on espère le retour de Leugueun, Diguiny & de Rivière dès l'entrainement de lundi.
Le week-end prochain, c'est la reprise de la compétition avec un déplacement difficile à Tours pour le tour préliminaire de la coupe de la Ligue
Les Voc est 10ème avec 13 points en 9 matchs. 9 buts marqués & 13 encaissés.
Guillon est out pour la réception de Chateauroux. En plus; Hervé, Delhommeau & Leugueun sont incertains, donc la défense centrale est totalement reconstruire.
En attaque, Loval & Rivière sont suspendus, ça nous promet une équipe bien bricolé pour ce WE
Première défaite à domicile pour le Voc : 1 - 0 contre Chateauroux.
Ils étaient venus jouer le nul & ils repartent avec la victoire
Prochain match mardi à Dijon
Après le match nul 0 - 0 contre Boulogne, le Voc se déplace à Sedan avec l'objectif de ramener autre chose qu'une valise !
Un coup de Trafalgar l'année dernière m'irai très bien
Décidément Fauvergue et la Bretagne, c'est une histoire d'amour qui perdure.
J'espère que les vannetais vont réussir à revenir sinon c'est la zone de relégation qui les attend.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour l'instant, ils sont 15ème.
La victoire sera obligatoire vendredi prochain contre Clermont !
3-0, encore une branlée, ça se complique là
4-0 au final... va falloir se ressaisir au plus vite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Match important ce soir à la Rabine : réception de Clermont (14ème)
L'équipe probable : Gauclin - Cantini, Hervé, Delhommeau, Faivre - Bouard, Kamissoko - Reset, Diguiny, Loval - Rivière. Remplaçants : Gnanhouan, Quintin, Guillon, Macquet (ou Martot), Jarsalé.
A Clermont, il faudra se méfier de Sloan Privat (déjà à 6 buts) & de Franck Chaussidière qui tire bien les coups de pied arrêtés.
Après le match nul face à Clermont, le Voc se déplace à Istres (18ème) ce soir. Ce n'est jamais évident de ramener des points du Stade Parsemain
L'équipe probable : Gauclin - Cantini, Hervé, Delhommeau, Faivre - Kamissoko - Reset, Diguiny, Bouard, Loval - Rivière
Remplaçants : Gnanhouan, Quintin, Martot, Jarsalé, Maquet
Istres n'a remporté qu'une seule victoire à domicile depuis le début de la saison.
En tout cas, deux points séparent les deux équipes au classement - alors ce match revête une importance capitale. Vu la spirale négative que traverse actuellement le club de SLM, un match nul serait déjà une bonne chose - même si au niveau comptable, et en cas de succès de Grenoble ou Metz (par exemple), toutes les équipes peuvent être au coude à coude après cette journée.
Il faut d'abord se rassurer, parce que des deux derniers déplacements, le Voc a ramené pas mal de buts dans ses valises (4 - 1 à Dijon, 4 - 0 à Sedan). Ne pas prendre de but, ce qui permettrait de ramener au moins 1 point.
Après, Istres, c'est loin d'être un foudre de guerre mais ils ont déjà connu des moments difficiles la saison précédente. C'est de là qu'ils ont pris leur esprit de groupe, c'est une équipe qui ne lache jamais rien.
1-1 ou 1-2 pour Vannes. Vous avez des absents encore ?
C'est quoi la composition istréènne ? chez eux il y a Coulibaly qui est fort je crois...
Comme absents, il y a Leugueun & Gaffory qui jouent en réserve dimanche. Mézague qui vient de reprendre la préparation physique, Lina est absent pour un petit moment encore. Ben Mohamed s'est blessé recemment mais on ne sait pas ce qu'il a.
L'équipe d'Istres, je ne la connais pas trop. Ils ont Nassim Akroun & Martial Robin (anciens de Grenoble), Nasser Ouadah. Sinon, les joueurs ne sont pas trop connus (Denis Petric (ex-Auxerre), Claude Dielna (ex-Lorient), Adeilson (ex-Nice), . . .)
Vannes perd 2 - 0 à Istres, la saison va être longue, très longue . . .
Il faut d'abord se rassurer, parce que des deux derniers déplacements, le Voc a ramené pas mal de buts dans ses valises (4 - 1 à Dijon, 4 - 0 à Sedan). Ne pas prendre de but, ce qui permettrait de ramener au moins 1 point.
.
hop, valise alourdie de 3 buts! ça craint!
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.67 KiO) ]