Vous n'êtes pas connecté.
Higuain en a pour 4 mois et apparemment, le Real en recrutera pas devant donc Benzouille a intérêt d'être à la hauteur ou au pire CR7 sera en pointe si ça marche pas avec Benzema mais il n'y a pas de raison.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très grande performance des onze joueurs en blanc à Almeria, 1-1. Place au Foot maintenant.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3-0 à la mi temps on se régale au Camp Nou !
oui et puis quel suspens !!!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Victoire 4-1 finalement, le Barça a joué en marchant, dommage...
Et je m'en branle du suspense du moment que le Barça gagne !!
Hum, et moi je m'en branle tant que le SRFC gagne. Chacun son truc.
En tout cas, très mauvaise opération pour le Real qui voit le Barça prendre ses aises sur le fauteuil, il est clair que le titre semble destiné aux Blaugranas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui enfin la c'est le sujet "Liga" et Rennes n'y participe pas, on en rediscutera en septembre prochain au moment de Rennes-Barcelone
Bon le Barça est champion, on peut fermer ce sujet pour cette année.
Le but du week-end sinon : Cani but de 50 Mètres avec Villareal
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Piqué qui se tape Shakira , Et bien voila le Barca a aussi sa mascotte!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sacré Gerard, c'est waka waka chez lui en ce moment.
Piqué qui se tape Shakira , Et bien voila le Barca a aussi sa mascotte!
Avec les mêmes caractéristiques physiques en plus !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est Zlatan qui va être vénère. En même temps il aurait jamais dû quitter Barcelone...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Personne ne parle du Barca ce soir?
Non parce que le Barca qui se fait mener 3-1 a la mi-temps par une D2 ca vaut bien Rennes B qui se fait taper par Guingamp quoi
C'est moins choquant parce qu'ils sont déjà quasiment sur d'être qualifiés. ^^ Mais belle perf du Betis pour l'instant tout de même!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En attendant, Rennes passe donc devant Barcelone au niveau des defenses en competitions domestiques. En effet, le Barca a maintenant encaisse 16 buts toutes competitions confondues, contre seulement 15 pour Rennes
C'est Zlatan qui va être vénère. En même temps il aurait jamais dû quitter Barcelone...
Ben il aurait ciré le banc donc il a pris la bonne décision.
C'est pas faux, je ne sais plus parler francais moi Et je ne parlais pas d'une confrontation Cyril Yapi/Gerard Pique non plus
Dans les competitions nationales dirons nous
Très beau but de benzema en coupe du roi
Yep, 2 but en 2 match, pas besoin d'Adebayor, enfiin bref...
Seville qui a faillit marqué mais Albiol qui sauve limite limite, pour moi, le ballon n'est pas rentré et vu que c'est au sol, c'est plus simple à voir.
Et le Barça reste le Barça !
3_0 en 15 minutes !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cela fait 4-0 à l'heure de jeu, ils leur ont déjà collé un 8-0 cette saison, il y a comme un petit écart.
On devrait avoir le droit à un Barça-Real de plus du coup cette saison si le Real assure au retour.
Borduré au Real Madrid, notamment depuis l'arrivée de José Mourinho sur le banc, Mahamadou Diarra (trois apparitions seulement cette saison en Liga) est sur le point d'être prêté à Monaco pour une durée de six mois. Pour le milieu défensif malien, c'est l'occasion de revenir en France, presque cinq ans après avoir quitté Lyon (2002-2006). V.V. (Photo Presse-Sports)
Benzeema a interet de planter un max jusqu' a juin ( s' il veut rester ) : avec Adebayor , Higuain , Cristiano peut jouer 9 aussi , et apparement ils sont sur Aguero , la concurrence s'annonce terrible l'année prochaine !
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai bien peur qu'il n'y soit plus l'an prochain !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
[ Généré en 0.063 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.6 KiO) ]